Cette affaire révèle que le communautarisme des Bourgeois existe.
Les ghettos existent.
La mixité sociale, c'est pour les discours du dimanche.
Quant à la charité, c'est dégueulasse.
La justice, c'est bien suffisant.

Prunelle, je connais ton parcours, je te respecte, et je crois tout à fait ce que tu nous décris ci-dessus ( j'aurais d'ailleurs des exemples tout aussi instructifs à raconter )...mais la malpropreté, le non-respect des autres, etc. ( si bien illustrés par tes exemples ), ne sont pas l'apanage des riches. Il y a des porcs dans tous les milieux. La grosse différence est que les "non-nantis" n'ont pas de femme de ménage pour le constater...prunelle a écrit :
Ah quelle est bonne celle là ........chez qui des employées de maisons trouve des asticots se tortillant entre le matelas et le sommier .....chez qui les capotes usagées leurs servent de nourriture........chez qui les protections usagées sont dans tout les coins de la salle de bains.........j' en ai d'autres pour celles ci ,c'était Rue Nungesser et Coli dans le 16iemme............:

Post inutilement provocateur ( -10 de crédibilitéPascalL a écrit :
Tous ces SDF (graine de faignasse) n'ont qu'à créer leur boite !! (dixit: Macron and c°).
L'état, exsangue, ne peut pas d'un coté nourrir les parasite de vieux à la retraite qui renoncent à mourir dans les temps!
et nourrir des légions de crève la faim sans boulot!
il faut choisir!
(et nous savons tous, que la vieillerie a une arme imparable: son bulletin de vote, qu'elle n'oublie jamais de brandir!)

Faites vite car les gauchos de la mairie de paris vont bientot se faire botter le c.!Stounk a écrit : Puisqu'il faut implanter un peu n'importe où des centres d'hébergement au mépris de tout urbanisme cohérent, que tout le monde ait sa dose (sous-entendu si en plus ça peut emmerder les bourges qui votent à droite, c'est toujours ça de pris), je suggère d'en mettre un juste devant la Tour Eiffel. Il y a de grandes étendues herbeuses inutilisées, peu de places d'accueil dans ce quartier, c'est tout à fait ce qu'il faut à la ville.
Je crois que je suis mûr pour travailler à la mairie de Paris !

Il me parait évident que lorsque tu as les moyens, tu n'as pas envie de vivre dans un quartier de pauvres.Hdelapampa a écrit :
Cette affaire révèle que le communautarisme des Bourgeois existe.
Les ghettos existent.
La mixité sociale, c'est pour les discours du dimanche.