Etat d'urgence prolongé de nouveau de 2 mois

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Etat d'urgence prolongé de nouveau de 2 mois

Message par saint thomas »

Relax a écrit :
Il faut éviter la tentation de faire repentance à chaque fois qu'on a des problèmes avec l'islam et ceux qui s'en réclament !

Ces terroristes ont pu d'autant plus facilement opérer qu'ils étaient français ou belges.
Ils ne défendent pas leur patrie mais leur idéologie islamo-fasciste.

A partir de là, ils doivent être neutralisés sans aucune retenue.
C'est pas de la repentance , je dis qu'on ne sait faire que des conneries et qu'on ferait mieux de s'occuper de notre cul à l'instar du reste des pays européens tandis qu'Hollande se demande encore pourquoi les autres dirigeants européens ou canadiens ne viennent pas bombarder la Syrie

Vient pas dire du mal des djihadistes alors qu'Al Nosra est notre allié , on a interdiction de les bombarder , c'est des gentils rebelles
Et en parlant d'idéologie , celle des saoudiens se rapproche tant de celle des djihadistes (charia , Coran à tous les niveaux , asservissement de la femme ) que vois-tu , j'ai un peu de mal avec l'argument idéologique islamique

Quand on est attentif aux arguments que nous pondent les politiques et les médias qui les relaient , on voit que ça ne tient pas la route
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
1-Lorsqu'on est patriote, on accepte de donner les moyens à l'état pour garantir la sécurité nationale.
Refuser l'état d'urgence, les jihadistes te disent merci !
2-Non, c'est trop facile de faire de la repentance !
Les valeurs de l'occident ( liberté, paix, respect de la vie humaine etc. ) sont totalement opposées au jihad qui est un concept exclusivement islamique.
3-Le fn s'oppose à la prolongation de l'état d'urgence, il démontre là son absence de responsabilité et de patriotisme.
4-Le fn voudrait cirer les babouches des islamistes qu'il ne s'y prendrait pas autrement !
:roll:
1-Lorsqu'on est patriote on ne lèche pas les boules des USA, d'Israël, ni de personne.
La France est la France presque 2000 ans d'histoire pas un tapis que l'on brade au plus offrant.
2-Ce n'est pas de la repentance ce sont des faits prouve le contraire.
Les Valeurs de qui ? Quel Occident, compte depuis 1947 le nombre de guerres et pays envahis par l'occident non pas pour la Liberté mais simplement pour le pillage et les intérêts de quelques uns, prouve le contraire.
3-Tout est fait dans la loi pour l'application de l'état d'urgence sans que cela soit nécessaire de l'inscrire dans la constitution.
En supposant qu'en Avril 2017 il y ai un attentat tu n'auras pas d'élections présidentielles.
Tu vois ici la différence entre un gars comme moi pour qui la vision des choses ne s'arrête pas au bout de son nez.
Prétends que mon hypothèse est impossible que je me marre.
4-Tu devrais lire leur programme tu raconterais moins de bêtises.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :

C'est pas de la repentance , je dis qu'on ne sait faire que des conneries et qu'on ferait mieux de s'occuper de notre cul à l'instar du reste des pays européens tandis qu'Hollande se demande encore pourquoi les autres dirigeants européens ou canadiens ne viennent pas bombarder la Syrie
Lorsque tu geins, que tu vas chercher des excuses selon lesquelles c'est nous qu'on est les méchants et que c'est de notre faute, tu fais de la repentance.

Vient pas dire du mal des djihadistes alors qu'Al Nosra est notre allié , on a interdiction de les bombarder , c'est des gentils rebelles
Al nosra combat daesh, ce serait totalement stupide de les affaiblir tu crois pas ?
Et en parlant d'idéologie , celle des saoudiens se rapproche tant de celle des djihadistes (charia , Coran à tous les niveaux , asservissement de la femme ) que vois-tu , j'ai un peu de mal avec l'argument idéologique islamique
L'Arabie souadite a toujours été dans le camp occidental, à partir de là, ce serait idiot de les combattre.
Quand on est attentif aux arguments que nous pondent les politiques et les médias qui les relaient , on voit que ça ne tient pas la route
Il faut choisir son camp, soit tu es patriote et tu prends parti pour ton pays, soit tu es du coté de poutine et tu critiques ton propre pays.

C'est toi qui voit ....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Relax a écrit :

Lorsque tu geins, que tu vas chercher des excuses selon lesquelles c'est nous qu'on est les méchants et que c'est de notre faute, tu fais de la repentance.
Tu confonds colère et repentance , je ne vais pas faire repentance pour une guerre que je n'ai pas voulue

Al nosra combat daesh, ce serait totalement stupide de les affaiblir tu crois pas ?
Ce qui est stupide c'est de faire alliance avec des djihadistes quelqu'ils soient
Les US s'en sont mordus les doigts avec les talibans , en outre je ne crois que la frontière entre Al Nosra et Daech soit aussi étanche que tu le penses
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour le peuple syrien d'être gouverné par la branche politique d' Al Nosra

L'Arabie souadite a toujours été dans le camp occidental, à partir de là, ce serait idiot de les combattre.
C'est l'Arabie Saoudite qui a monté en amont l'attaque de la Syrie avec la CIA , c'est l'Arabie Saoudite qui finançait donc ce sont les occidentaux qui sont dans le camps des saoudiens et non l'inverse
Du reste , Obama est en froid en ce moment avec les saoudiens et quand il a été question d'une grande coalition arabe sunnite pour aller sur le terrain, ces pays ont dit oui et .............se sont abstenus
La tête c'est les arabes , les bras c'est les occidentaux , les rôles sont distribués

Il faut choisir son camp, soit tu es patriote et tu prends parti pour ton pays, soit tu es du coté de poutine et tu critiques ton propre pays.

C'est toi qui voit ....
Travail, famille , patrie , ça me rappelle quelque chose
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

1-Lorsqu'on est patriote on ne lèche pas les boules des USA, d'Israël, ni de personne.
Les USA et Israël sont dans le camp occidental !
Si tu préfères poutine et le régime des mollah iraniens, c'est ton droit mais ne vient pas te prétendre patriote aprés ça !
La France est la France presque 2000 ans d'histoire pas un tapis que l'on brade au plus offrant.
Tu comprends bien qu'on ne peut pas continuer à se référer à un contexte vieux de 20 siècles ...

Il faut updater un peu de temps en temps ....
2-Ce n'est pas de la repentance ce sont des faits prouve le contraire.
Non, les musulmans doivent assumer la responsabilité de leurs dérives !

Les Valeurs de qui ? Quel Occident, compte depuis 1947 le nombre de guerres et pays envahis par l'occident non pas pour la Liberté mais simplement pour le pillage et les intérêts de quelques uns, prouve le contraire.
3-Tout est fait dans la loi pour l'application de l'état d'urgence sans que cela soit nécessaire de l'inscrire dans la constitution.
En supposant qu'en Avril 2017 il y ai un attentat tu n'auras pas d'élections présidentielles.
Tu vois ici la différence entre un gars comme moi pour qui la vision des choses ne s'arrête pas au bout de son nez.
Prétends que mon hypothèse est impossible que je me marre.
Il faut toujours réfléchir sur la base du réel et éviter la tentation d'inventer des hypothèses qui n'ont pas de sens.
4-Tu devrais lire leur programme tu raconterais moins de bêtises.
Le programme du fn est indéfendable, c'est un ramassis de conneries et les élcteurs ont largement démontré aux départementales et aux régionales de 2015 qu'ils n'en voulaient pas !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :
Tu confonds colère et repentance , je ne vais pas faire repentance pour une guerre que je n'ai pas voulue

Ce qui est stupide c'est de faire alliance avec des djihadistes quelqu'ils soient
Il ne s'agit pas de faire alliance, mais de sélectionner ses cibles et de se focaliser sur daesh pour l'abattre.
Apparemment, daesh recule et perd du terrain, il ne faut pas s'en plaindre.

Les US s'en sont mordus les doigts avec les talibans , en outre je ne crois que la frontière entre Al Nosra et Daech soit aussi étanche que tu le penses
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour le peuple syrien d'être gouverné par la branche politique d' Al Nosra
Certes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas abattre daesh.

C'est l'Arabie Saoudite qui a monté en amont l'attaque de la Syrie avec la CIA , c'est l'Arabie Saoudite qui finançait donc ce sont les occidentaux qui sont dans le camps des saoudiens et non l'inverse
Du reste , Obama est en froid en ce moment avec les saoudiens et quand il a été question d'une grande coalition arabe sunnite pour aller sur le terrain, ces pays ont dit oui et .............se sont abstenus
La tête c'est les arabes , les bras c'est les occidentaux , les rôles sont distribués
C'est un peu plus compliqué que ça.
Les arabes sont divisés et sont incapables d'agir.

Travail, famille , patrie , ça me rappelle quelque chose
Ça c'est pas la France !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
1-Les USA et Israël sont dans le camp occidental !
Si tu préfères poutine et le régime des mollah iraniens, c'est ton droit mais ne vient pas te prétendre patriote aprés ça !
2-Tu comprends bien qu'on ne peut pas continuer à se référer à un contexte vieux de 20 siècles ...
Il faut updater un peu de temps en temps ....
3-Non, les musulmans doivent assumer la responsabilité de leurs dérives !
4-Il faut toujours réfléchir sur la base du réel et éviter la tentation d'inventer des hypothèses qui n'ont pas de sens.
5-Le programme du fn est indéfendable, c'est un ramassis de conneries et les élcteurs ont largement démontré aux départementales et aux régionales de 2015 qu'ils n'en voulaient pas !
1-Relis ce que j'ai écrit, PERSONNE, ni USA, ni Israël, ni Russie, ni Iran, PERSONNE, c'est pourtant clair.
2-Toute nation qui ne sait plus d'où elle vient ne saura jamais où elle ira, C'est l'abrutissement généralisé dans lequel tu as sombré ?
3-Ce sont les victimes depuis septembre 2001 plus de 5 millions sont morts soit dans les bombardements faits par l'occident soit dans des attentats orchestrés chez eux.
4-Tu devrais y penser on en parle l'année prochaine, ce n'est pas de l'invention cela s'appelle une probabilité, tu connais en maths.
5-Que le programme du FN soit indéfendable peu m'importe ceux mis en place depuis 40 ans par l'UMPS nous ont conduits dans la merde où nous sommes. Quand au vote façon ni, ni c'est de la couille en barre, un vote à la proportionnelle serait bien plus honnête et représentatif de la société française.
En prime au lieu de déblatérer tes inepties essaye de démontrer que j'ai tort en rapport aux faits.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

toute façon là bas c'est têtes dure contre têtes dure

http://www.dailymotion.com/video/x2ojhf ... 86_animals
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Relax a écrit :

Les USA et Israël sont dans le camp occidental !
Interêt des US : mettre un pro US à la tête de la Syrie (un pays riche de pétrole, de gaz )
Intérêt des saoudiens : combattre l'influence de l'Iran chiite alors qu'eux sont sunnites

Tu peux me dire l'intérêt de la France à aller bombarder les syriens ?
Non, les musulmans doivent assumer la responsabilité de leurs dérives !
Et nous les notres, on a plus que notre part dans l'augmentation du djihadisme issu de la chute d'Hussein , de Khadafi et de notre volonté de faire chuter Assad
En Afghanistan armer les talibans c'était pas le bon plan , en Syrie armer Al Qaïda et vouloir les mettre dans un gouvernement transitoire syrien ça se retournera contre nous , on chialera comme d'hab et on ira y refaire un tour comme en Lybie
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Relax a écrit :
Il ne s'agit pas de faire alliance, mais de sélectionner ses cibles et de se focaliser sur daesh pour l'abattre.
Apparemment, daesh recule et perd du terrain, il ne faut pas s'en plaindre.
Assad et les russes luttent contre Daech et on n'est pas avec eux , on préfère Al Qaïda dans cette lutte

Certes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas abattre daesh.
C'est une raison suffisante pour ne pas s'allier avec Al Qaïda

C'est un peu plus compliqué que ça.
Les arabes sont divisés et sont incapables d'agir.
Parce que nous on en est capable , y'a qu'à voir les guerres d'Irak et d'Afghanistan

[quote

Ça c'est pas la France ![/quote]

Pourtant , ça faisait autant référence à la patrie , un mot qu'on peut mettre au service de n'importe quelle connerie
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

1-Relis ce que j'ai écrit, PERSONNE, ni USA, ni Israël, ni Russie, ni Iran, PERSONNE, c'est pourtant clair.
Au delà des nations, il y a des alliances géo-politiques et tu ne peux pas faire comme si ça n'existait pas.
2-Toute nation qui ne sait plus d'où elle vient ne saura jamais où elle ira, C'est l'abrutissement généralisé dans lequel tu as sombré ?
Il faut savoir d’où on vient, qui nous sommes et ou nous allons.

Une chose est sure, nous sommes dans le camp des démocraties occidentales et atlantiques et nous n'avons pas les mêmes intérêts que poutine.

3-Ce sont les victimes depuis septembre 2001 plus de 5 millions sont morts soit dans les bombardements faits par l'occident soit dans des attentats orchestrés chez eux.
Il faut refuser la tentation de se complaire dans la repentance.
4-Tu devrais y penser on en parle l'année prochaine, ce n'est pas de l'invention cela s'appelle une probabilité, tu connais en maths.
5-Que le programme du FN soit indéfendable peu m'importe ceux mis en place depuis 40 ans par l'UMPS nous ont conduits dans la merde où nous sommes. Quand au vote façon ni, ni c'est de la couille en barre, un vote à la proportionnelle serait bien plus honnête et représentatif de la société française.
La proportionnelle induirait un système politique différent fonctionnant dans le cadre de coalitions politiques.

C'est pas sûr que ça soit transposable en France.
En prime au lieu de déblatérer tes inepties essaye de démontrer que j'ai tort en rapport aux faits.
Tu as tort lorsque tu évoques de se ranger sous la coupe de poutine qui ne partage pas nos valeurs de grande démocratie occidentale.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

La proportionnelle induirait un système politique différent fonctionnant dans le cadre de coalitions politiques.
Et pourtant,cela fait partie des promesses non tenues.
http://www.luipresident.fr/engagement/p ... semblee-75
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patrick_NL a écrit : La proportionnelle induirait un système politique différent fonctionnant dans le cadre de coalitions politiques.
Et pourtant,cela fait partie des promesses non tenues.
http://www.luipresident.fr/engagement/p ... semblee-75
Il n'y a pas de majorité pour le faire parce que la droite conservatrice bloque.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Relax a écrit :

Il n'y a pas de majorité pour le faire parce que la droite conservatrice bloque.
Rien ne l'empêche de proposer un referendum.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :

Assad et les russes luttent contre Daech et on n'est pas avec eux , on préfère Al Qaïda dans cette lutte
Nous n'avons pas besoin de poutine pour combattre les islamistes de daesh.

C'est une raison suffisante pour ne pas s'allier avec Al Qaïda
daesh / el qaéda ou poutine / bachar , ils se valent peu ou prou, y'en a pas un qui rattrape l'autre !

Je suis toujours surpris de constater l'affection que portent les frontistes à poutine qui est un dictateur patenté.
Je n'ose imaginer que cette affection serait due au fait que poutine accorde des prêts au fn.

Pourtant , ça faisait autant référence à la patrie , un mot qu'on peut mettre au service de n'importe quelle connerie
Être patriote, ça commence par ne pas qualifier la France de catin du qatar !
:siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »