les principes actifs des médicaments sont tirés des plantes et du vivant.. passé par l'industrie chimique il deviennent des remèdes-poisons... très peu pour moi, la main de Dieu est remplacée par la main du diable et/ou de l'apprenti sorcier.. pouah !
médecins:l'état va leur donner des primes jusqu'à 4500euros
- bister
- Posteur DIVIN

Re: médecins:l'état va leur donner des primes jusqu'à 4500euros
plus on est loin du médecin et plus on a de chances de survivre
les principes actifs des médicaments sont tirés des plantes et du vivant.. passé par l'industrie chimique il deviennent des remèdes-poisons... très peu pour moi, la main de Dieu est remplacée par la main du diable et/ou de l'apprenti sorcier.. pouah !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

D'ailleurs, c'est dans les pays où la médecine est complètement désorganisée que les gens vivent le plus vieux, c'est bien connu... :roll:
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca c'est pas faux et c'est pas un scoop ou une info de dire que le France est le pays le + dépressif du monde .Stounk a écrit : D'ailleurs, c'est dans les pays où la médecine est complètement désorganisée que les gens vivent le plus vieux, c'est bien connu... :roll:
Et j'te raconte même pas comment ça tape des cachetons en tout genre dans mon entourage . Très peu pour moi ces saloperies .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- bister
- Posteur DIVIN

Ba , a toi d’en juger.. les endroits où l’on entends des histoires de population centenaire ou entrès bonne santé.. celle où ils vont chercher des grands brevages ou remèdes millénaires, qui là sont privé du coup et vendu très cher 15 - 20 euros voir des 30 à 50 euros la petite boite en carton.. le remèdes « naturel » pour guérir les gens qu’ils ont rendu maladesStounk a écrit : D'ailleurs, c'est dans les pays où la médecine est complètement désorganisée que les gens vivent le plus vieux, c'est bien connu... :roll:

sinon , la médecine.. désorganisée ça n’existe pas , c’est une mafia la médecine, le crime organisé.. ça n’appartient pas à la Camora ou autre, mais c’est le gang bang Pharma Cia
dont tu fait peu être parti
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En 2015, près de 90 000 médecins ont perçu 4 500 euros en moyenne au titre de la Rosp.
J'ose même pas faire la multiplication tellement c'est aberrant
J'ose même pas faire la multiplication tellement c'est aberrant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les médecins ne soignent pour ainsi dire presque plus ils s'en remettent aux urgences !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

En Chine, les médecins ne sont rétribués que si leurs patients sont en bonne santé !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est tout à fait vrai, il n'y a plus personne chez les médecins, notamment les généralistes, c'est pour ça qu'ils sont tous au chômage et qu'ils sont partis à la pêche.evariste a écrit : les médecins ne soignent pour ainsi dire presque plus ils s'en remettent aux urgences !