C'est le personnel navigant qui est content de l'apprendreLes autorités américaines ont enjoint à Boeing d'effectuer des réparations "urgentes" d'un des deux moteurs équipant des appareils 787, son avion de nouvelle génération en matériaux composites, qui est susceptible de s'arrêter en plein vol.
Cette injonction fait suite à un incident survenu en vol le 29 janvier sur un 787 de Japan Airlines effectuant la liaison Vancouver-Tokyo, explique l'agence de l'aviation américaine (FAA) dans une consigne de navigabilité sur son site internet.
Elle ne s'applique qu'au moteur droit des 787, plus récent que le moteur gauche de ces appareils qui, lui, ne présente pas ce problème.
Cette consigne de la FAA, qui n'a autorité que sur des compagnies aériennes américaines, concerne 43 avions aux Etats-Unis. Mais 176 appareils 787 appartenant à 29 compagnies aériennes sont affectés à travers le monde.
Boeing : consigne de réparation urgente
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Boeing : consigne de réparation urgente
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Boeing : consigne de réparation urgente
Ce modèle est pour l'instant un gros fiasco.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je me demandais aussi pourquoi Boeing n'avait pas fait d'assurance garantie sur cet avion quand je l'ai achetéGEORGES a écrit : Ce modèle est pour l'instant un gros fiasco.
Maintenant ça va pas être facile de trouver à l'assurer forcément
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Pourquoi changer ? Continuer avec ce qui fonctionne !
La Sagesse n'est pas de ce monde.