Taubira et son racisme anti-Blanc

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Taubira et son racisme anti-Blanc

Message par DKS »

Elle a vidé les prisons , elle a relaxé des gens dangereux , elle est raciste , elle est têtue . Bref , cette vidéo n'est pas de la propagande , des personnes très respectable parlent d'elle ( il n'y a pas que du " CONTRE elle " ) c'est objectif .

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Taubira et son racisme anti-Blanc

Message par Patrick_NL »

Elle a vidé les prisons ??
Resté sous la barre des soixante mille pendant les années 1990, et passé sous les cinquante mille en 2001, le nombre de détenus a augmenté depuis, parallèlement à l’importance prise dans la vie politique par le thème de l’insécurité. La situation est considérée comme critique par les syndicats de personnels pénitentiaires et de magistrats, avec des entassements de détenus jugés particulièrement graves dans les maisons d’arrêt, en principe réservées aux personnes non jugées.
En ce mois de avril 2016, les prisons françaises demeurent surchargées et le Contrôleur général des lieux de privations de liberté dénonce par des recommandations en urgence l’insalubrité de certains établissements pénitentiaires de notre pays (Nouméa, Baumettes).Notons aussi le chiffre de 14 243 détenus en surnombre, un record depuis le 1er juillet 2008.
Les mineurs écroués sont 803 au 1er avril 2016, ce qui représente une hausse (3,7 %) par rapport au mois précédent (774 au 1er mars 2016). Cinq écroués ne sont pas détenus. Ils étaient 759 au 1er avril 2015. Les mineurs détenus représentent 1,2 % des personnes incarcérées.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

les "taulards" élargis des prisons francaises , par la grace des politiques menées sous les mandats Sarkozy/Hollande ,l'ont été pour alimenter en "homme frais" DAESCH.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Patrick_NL a écrit : Elle a vidé les prisons ??
Resté sous la barre des soixante mille pendant les années 1990, et passé sous les cinquante mille en 2001, le nombre de détenus a augmenté depuis, parallèlement à l’importance prise dans la vie politique par le thème de l’insécurité. La situation est considérée comme critique par les syndicats de personnels pénitentiaires et de magistrats, avec des entassements de détenus jugés particulièrement graves dans les maisons d’arrêt, en principe réservées aux personnes non jugées.
En ce mois de avril 2016, les prisons françaises demeurent surchargées et le Contrôleur général des lieux de privations de liberté dénonce par des recommandations en urgence l’insalubrité de certains établissements pénitentiaires de notre pays (Nouméa, Baumettes).Notons aussi le chiffre de 14 243 détenus en surnombre, un record depuis le 1er juillet 2008.
Les mineurs écroués sont 803 au 1er avril 2016, ce qui représente une hausse (3,7 %) par rapport au mois précédent (774 au 1er mars 2016). Cinq écroués ne sont pas détenus. Ils étaient 759 au 1er avril 2015. Les mineurs détenus représentent 1,2 % des personnes incarcérées.
Conclusion qui va faire bondir certains :
Les prisons françaises sont encore trop ""accueillantes ""!
Quand je ne suis pas content d'un hotel , je fais tout ce qu'il faut pour na pas y retourner !
Les lascars qui ont ""la chance " d"'y passer quelques mois , se trouvent pour certains une nouvelle vertu religieuse ... ce qui ne les empechent nullement de faire tout ce qu'il faut pour y retourner !
Et je repète que le fait d'expedier les prisonniers etrangers dans leur pays ferait de la place et des liquidités pour les notres !
A savoir que le cout d'un lascar en p^rison avoisine les 3 milles euros et je ne compte pas les frais de pôlice , de justice et d'avocat !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Il me semble que le fait de ne pas laisser les lascars en prison suffisament longtemps , fait de plus en plus de victimes !
Encore deux gentils garçons , à Grenoble .. bien connus des services de police... qui seraient certainement encore vivants si un juge ne les avait pas libéré !
Force est de constater , et même si ça blesse quelques ames sensibles , ça contribue à reduire la surpopulation en prison ,et ça reduit beaucoup les frais !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je crois que son époux est blanc, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Jarod1 a écrit : Je crois que son époux est blanc, non ?
Moi je crois qu'elle l'a mangé! (cuit, je précise...)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

PascalL a écrit :

Moi je crois qu'elle l'a mangé! (cuit, je précise...)
Ma réflexion était volontairement stupide, mais je voulais juste dire que si tel est le cas, elle ne doit pas être si raciste que ça.

Pour une fois que je défends Taubira... :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Le voilà le mari de taubira :

Image

Il est au tribunal là ou quoi !

:mdr3:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mais non ! C'est le bassiste de la Compagnie Créole !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quand taubira insulte la France , elle crache sur tout son Passé . Hommage à nos prédécesseurs qui ont versé leur sang .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... -avis.html
ristiane Taubira avait des principes. Mais contrairement aux idées reçues à droite et à l'extrême droite, elle n'était pas une ministre de la Justice "laxiste". C'est en tout cas ce qu'affirment les directeurs de prison. "Il est inexact de qualifier de laxiste" le mandat de Christiane Taubira place Vendôme, indique-t-on au Syndicat national des directeurs pénitentiaires (SNDP), une organisation pragmatique et pas susceptible d'être taxée de gauchisme. Au SNDP, on ajoute :

Le nombre de détenus et de personnes placées sous main de justice était par exemple supérieur à ce qu'il était à son arrivée" [le 16 mai 2012].
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les prisons française; les prisons les plus sales et bondées de l'UE.

Mme Taubira n'aime pas les blancs ? Il y en a bien qui n'aiment pas les noirs !!! :ghee:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sihanouk a écrit : Les prisons française; les prisons les plus sales et bondées de l'UE.

Mme Taubira n'aime pas les blancs ? Il y en a bien qui n'aiment pas les noirs !!! :ghee:
Si vous vous adressez à moi , sachez que vous êtes loin de la vérité . Par contre les arabes , je dis pas le contraire :icon_winks:

Plus sérieusement , je maudis la racaille de base des banlieues uniquement .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »