le videur égorgé par un client écondit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: le videur égorgé par un client écondit

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :

Voire completement assumé mais c'est bcp + compliqué que ça . Tu comprendras .
Non dans ce cas c'est pas compliqué, tu ne cites que des minorités comme possibles coupables....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

alain_33 a écrit :

Non dans ce cas c'est pas compliqué, tu ne cites que des minorités comme possibles coupables....
Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?
Quand je disais " tu comprendras " je voulais dire par là que tu changeras d'idées quand ta fille se fera violer , quand ta voiture sera cramée ou quand ta femme se fera cracher a là gueule .

Là "tu comprendras" ... :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :

Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?
Quand je disais " tu comprendras " je voulais dire par là que tu changeras d'idées quand ta fille se fera violer , quand ta voiture sera cramée ou quand ta femme se fera cracher a là gueule .

Là "tu comprendras" ... :angesdemons36
Je n'ai pas de fille là le problème est résolu, et ma femme celui qui lui sautera dessus je lui souhaite bien du courage...Par contre la femme de mon fils cadet doit à un Fdesouche bien alcoolisé et sans permis le fait d'avoir perdu son enfant rien ne dit qu'elle pourra à nouveau en avoir...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

alain_33 a écrit :

Je n'ai pas de fille là le problème est résolu, et ma femme celui qui lui sautera dessus je lui souhaite bien du courage...Par contre la femme de mon fils cadet doit à un Fdesouche bien alcoolisé et sans permis le fait d'avoir perdu son enfant rien ne dit qu'elle pourra à nouveau en avoir...
Ok si ce que tu dis est vrai , c'est un drame . Mais je ne retire rien à ce que j'ai posté .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Sources?
Ce chiffre ne peut être produit puisque les statistiques ethniques sont interdites en France.
Pour avoir tenu ces propos, Zemmour a été condamne en 2011.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit : Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?
Sources?
Ce chiffre ne peut être produit puisque les statistiques ethniques sont interdites en France.
Pour avoir tenu ces propos, Zemmour a été condamne en 2011.
T'inquiete , j'ai mes propres sources , venues de la prison de Queuleu a Metz , près de chez moi .
Par contre , pour rester objectif , j'avoue avoir plusieurs amis Blanc dans cette prison , même si ils sont largement minoritaire :angesdemons36
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Darksider a écrit :

T'inquiete , j'ai mes propres sources , venues de la prison de Queuleu a Metz , près de chez moi .
Par contre , pour rester objectif , j'avoue avoir plusieurs amis Blanc dans cette prison , même si ils sont largement minoritaire :angesdemons36
Mais tous le monde le sait que les prisons sont majoritairement le fait d'immigrés d'origine ou pas . Tout comme les agressions....
Mais c'est un débat sans fin car il est interdit de savoir et depuis longtemps.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »