Lion blanc a écrit : Je viens de lire les branlettes de Victor et Chimplet...
Non messieurs, ceux qui ont interpelé Macron, farouchement, il faut le dire, n'étaient pas des bolchéviques ni des Khmers rouge assoiffés de sang et de révolution, mais des salariés inquiets sur leur avenir et qui ne croient plus aux promesses des ronds de cuir... Faut les comprendre..
C'est aussi simple que cela, voyez messieurs..

Vous connaissez clermont ??
Moi oui , monsieur !
J'y vis depuis ma naissance et je peux vous affirmer que cette ville est dans le classement des plus hautes augmentations d'impots !
Pour rien !
Et je peux aussi vous affirmer que c'est à cause des votes à la con des habitants de cette ville qu'elle en est là !
Un certain Quillot , suicidé , ex ministre n'a rien fait pour sa ville , les autres non plus !
Pour une fois qu'un ministre essaie d'etre intelligent , ça deplait au gaucho de base !
Intelligent et realiste , c'est un mot qui n"'existe pas dans cette secte !
Un ex ministre de gauche ,intelligent lui aussi , qui s'appelait Charasse , a tout fait pour faire prosperer sa ville de Puiguillaume et faire venir des industries , il a été remercié par le PS quand il leur a dit tout le bien qu'il pensait d'eux !!
Tout ce que la municipalité de clermont a reussi à faire venir , ce sont des roumains , des tchetchènes et autres cassos !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...