Ba je n’y comprend pas grand chose là ..ce n’était pas Anne Lauvergeon la patronne d’AREVA ?
maintenant si Bouygue casse le marché par ses malfaçons pour faire plonger EDF et après pouvoir le revendre aux privés
Là .. c’est un complot contre l'État français
L'Etat renfloue EDF
- bister
- Posteur DIVIN

Re: L'Etat renfloue EDF
Exact hdelapampa , une modeste virgule , rien de plus pour des contradicteurs trop souvent insinceres
Pour le reste , faites comme d'habitude , un tri partial de l'information , une lecture orientee et enfin une grande louche de proselytisme .Avec certains, ca peut le faire , pourquoi pas
Pour le reste , faites comme d'habitude , un tri partial de l'information , une lecture orientee et enfin une grande louche de proselytisme .Avec certains, ca peut le faire , pourquoi pas
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

C'est un peu court et probablement irréfléchi.
Vous demandez des preuves, des infos vérifiables, des arguments à Saint Thomas (qui ne croit que ce qu'il voit) et vous ne lui en donnez aucun.
Désolé si mes infos vérifiables ne vous agréent pas.
Mais je m'en remettrai.
Vous demandez des preuves, des infos vérifiables, des arguments à Saint Thomas (qui ne croit que ce qu'il voit) et vous ne lui en donnez aucun.
Désolé si mes infos vérifiables ne vous agréent pas.
Mais je m'en remettrai.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 27 avril 2016 07:35, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Et oui hdelapampa , demander sans cesse et obtenir rarement .Un peu comme une chasse aux parrainages dans votre petite auto
Allez bonne nuit a vous deux ......puisque vous representez saint thomas
Allez bonne nuit a vous deux ......puisque vous representez saint thomas