Nadine Morano recherche parrainages désespérément

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Nadine Morano recherche parrainages désespérément

Message par PascalL »

Détestée du microcosme parisien, qui considère cette « grande gueule » avec mépris et la surnomme « Madame Sans-Gêne », Nadine Morano n’en reste pas moins, aujourd’hui encore, populaire chez les militants des Républicains. Nicolas Sarkozy, qui, après les propos qu’elle a tenus en septembre dernier sur la France « pays judéo-chrétien [...] de race blanche », lui a retiré son investiture à la tête de la liste de Meurthe-et-Moselle, l’a appris à ses dépens. « Lorsque j’ai viré Nathalie [Kosciusko-Morizet] en décembre, j’ai reçu une centaine de lettres de félicitations. Lorsque je t’ai éjectée, des milliers d’e-mails de protestation se sont empilés sur mon bureau », a reconnu l’ancien président lors du déjeuner qui les a réunis il y a quelques jours.

A lire aussi : Alain Delon admire la ténacité de Nadine Morano

Un déjeuner qui a eu lieu après six mois de silence complet de part et d’autre et qui s’est tenu au siège du parti en présence de Brice Hortefeux, convié aux agapes pour arrondir les angles « au cas où ». Mais il n’y eut aucune sortie de route à signaler. Nicolas a encaissé sans broncher les reproches de Nadine, sa « colère » et son « amertume » à la suite de ce qu’elle appelle aujourd’hui encore « une opération politique » et « un coup monté ». L’eurodéputée a gardé son calme à l’énoncé des arguments du patron des Républicains : « Crois-moi sur parole, je ne pouvais pas faire autrement », s’est-il justifié. Chacun a vidé son sac : « J’ai pris cher », a lancé Nadine Morano au café. Ils se sont pourtant séparés sans acrimonie.

A lire aussi : Quand Karim Benzema répond à Nadine Morano

« Avec Nicolas, je peux me brouiller, me réconcilier, me brouiller encore… C’est la famille », résume celle qui est toujours candidate… à la primaire. « Je ne suis pas malléable », confie l’ancienne ministre, qui assure qu’il ne lui a pas été « formellement » demandé de renoncer à sa candidature. « Nicolas savait que ce n’était pas la peine. »
Reste un problème de taille pour celle (...)
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... 5621#CS1-6

Chez les blondasses vociférantes, la gaillarde des Ripoublicains cherche des gueux pour la soutenir... à votre bon cœur :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Nadine Morano recherche parrainages désespérément

Message par Patrick_NL »

Pascal,il ne faut pas tirer sur une ambulance. Morano n'a même plus le privilège de figurer sur avatar de son seul partisan.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit : Pascal,il ne faut pas tirer sur une ambulance. Morano n'a même plus le privilège de figurer sur avatar de son seul partisan.
Qui aime bien.. châtie bien! (c'est pas comme cela qu'on dit :mdr3: )
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

PascalL a écrit :

http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... 5621#CS1-6

Chez les blondasses vociférantes, la gaillarde des Ripoublicains cherche des gueux pour la soutenir... à votre bon cœur :mdr3:
Ce qui est beaucoup plus important , c'est chez les gauchos qui cherchent deseperement non pas des parrainages mais des voix pour eviter la mise à mort de la gauche en 2017 !
De toute façon , c'est Jupé qui sera au second tour , et ce sont les electeurs de gauche qui participeront à son election comme presiedent !
Ce sera la moindre des choses d'eviter de laisser le FN diriger la France etant donné que c'est hollande qui a conduit ce parti là ou il est aujourd'hui !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit : Ce qui est beaucoup plus important , c'est chez les gauchos qui cherchent deseperement non pas des parrainages mais des voix pour eviter la mise à mort de la gauche en 2017 !
De toute façon , c'est Jupé qui sera au second tour , et ce sont les electeurs de gauche qui participeront à son election comme presiedent !
Ce sera la moindre des choses d'eviter de laisser le FN diriger la France etant donné que c'est hollande qui a conduit ce parti là ou il est aujourd'hui !
Hors sujet! Chimplet!
détends toi et rie avec nous de la matriarche à la dérive!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

De toute façon , c'est Jupé qui sera au second tour ?
Madame Irma est souvent contredite par les urnes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit : De toute façon , c'est Jupé qui sera au second tour ?
perso... je pense pareil!
moi je pronostique un Juppé-Montebourg... mais qui vivra verra!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :

Ce qui est beaucoup plus important , c'est chez les gauchos qui cherchent deseperement non pas des parrainages mais des voix pour eviter la mise à mort de la gauche en 2017 !
Juste trois choses:
1) Les électeurs de gauche ont déjà participé à l'élection d'un président de droite pour empêcher que le pays ait un président d'extrême-droite.
2) Hollande a sa part de responsabilité dans la montée du FN, pas Sarkozy?
3) Je serais curieux de voir ce que les électeurs de droite feraient en cas de deuxième tour FN-PS... :siffle:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Juste trois choses:
1) Les électeurs de gauche ont déjà participé à l'élection d'un président de droite pour empêcher que le pays ait un président d'extrême-droite.
2) Hollande a sa part de responsabilité dans la montée du FN, pas Sarkozy?
3) Je serais curieux de voir ce que les électeurs de droite feraient en cas de deuxième tour FN-PS... :siffle:
Oui monsieur , pas sarkosy ni chirac qui ont fait baisser le FN !
Pour le point n° 3 , je ne pe,nsais pas que vous aviez autant d'humour !
Il n'y aura pas de situation FN PS aux prsidentielles !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Patrick_NL a écrit : De toute façon , c'est Jupé qui sera au second tour ?
On engage les paris ???
Comme en 2002 ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Parce que vous croyez que ce sera la seule qui aura beaucoup de mal à obtenir des parrainages dans la primaire du droite et du centre ?
Vous faites une fixette sur Sainte Nadine (qui, soit dit en passant, ne doit pas être absolument une sainte, car une sainte en politique, ne survivrait pas longtemps dans ce panier de crabes !)
Vous verrez que NKM ou d'autres auront bien du mal ... et que la liste des candidats va se réduire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit : Parce que vous croyez que ce sera la seule qui aura beaucoup de mal à obtenir des parrainages dans la primaire du droite et du centre ?
Vous faites une fixette sur Sainte Nadine (qui, soit dit en passant, ne doit pas être absolument une sainte, car une sainte en politique, ne survivrait pas longtemps dans ce panier de crabes !)
Vous verrez que NKM ou d'autres auront bien du mal ... et que la liste des candidats va se réduire.
Merci de confirmer que votre droite est un panier de crabes dénué de toute moralité.
Ok, la gauche ne vaut pas mieux mais au moins , elle ne se pare pas de toutes les vertus comme les malfaisants de ton camp.
A la suite des primaire de droite,m on pourra dire: les baisées , comptez vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patrick_NL a écrit :
Merci de confirmer que votre droite est un panier de crabes dénué de toute moralité.
Ok, la gauche ne vaut pas mieux mais au moins , elle ne se pare pas de toutes les vertus comme les malfaisants de ton camp.
A la suite des primaire de droite,m on pourra dire: les baisées , comptez vous.
Oh là là. Tu ne vas pas nous faire le coup de la gauche morale, non ?
Quand même, depuis mitterrand, on sait que les plus gros immoraux, roublards, truands sont à gauche. Faut-il rappeler comment ont été suicidé Bérégovoy et d'autres ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
Oh là là. Tu ne vas pas nous faire le coup de la gauche morale, non ?
Quand même, depuis mitterrand, on sait que les plus gros immoraux, roublards, truands sont à gauche. Faut-il rappeler comment ont été suicidé Bérégovoy et d'autres ?
Tu ne sais pas lire? J ai écrit la gauche ne vaut pas mieux.
Tu pourrais aussi parler du suicide de Boulin, de la probité de Balkany des affaires de Sarkozy., Curieusement tu es amnésique.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patrick_NL a écrit :
Tu ne sais pas lire? J ai écrit la gauche ne vaut pas mieux.
Tu pourrais aussi parler du suicide de Boulin, de la probité de Balkany des affaires de Sarkozy., Curieusement tu es amnésique.
Je ne voudrais pas dire, mais j'étais dans le sujet, c'est toi qui dérive sur la morale des politiques ...
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »