Tu devrais donc être logiquement pour la PMA et la GPA pour tous alors...Victor a écrit :
Je te rappelle que nous sommes que de simples mortels, enfin moi, toi j'imagine aussi.
En Europe, le taux de natalité est de 1,6 enfants par femme.
Juste pour renouveler les générations, il faut 2,1 enfants par femme.
Pourquoi crois-tu que Angela a accueilli des migrants ? Parce que l'Allemagne manque d'enfants.
Crois-tu que c'est la solution. Bien sur que non. Car tu sais, tout comme moi d'où viennent ces personnes, de quelle civilisation, quelle sont leurs valeurs, leur culture, ...,
C'est tout simple à comprendre, Allora, notre civilisation occidentale européenne est condamnée.
De par son trop faible taux de natalité. C'est inéluctable. L'avenir ne nous appartient pas.
Tu comprends maintenant pourquoi je ne regarde pas avec les mêmes yeux que toi toutes ces mesures que tu trouves géniales comme la fin du mariage, le travail des femmes, l'avortement, la contraception, voir même le mariage gay. Car tu regardes ces mesures, désolé, au raz des pâquerettes sans prendre la hauteur de vue nécessaire, sans regarder avec le temps de l'histoire.
C'est comme si tu voulais prédire les évolutions de climat en regardant les prévisions météo de la semaine. Tu ne vois rien venir.
Dieu a tué 2,8 millions de personnes dans la Bible
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Dieu a tué 2,8 millions de personnes dans la Bible
- bister
- Posteur DIVIN

Je comprend ta remarque et tu as raison de le souligner, en fait je n’ai pas terminé ma phrase, je laissais la compréhension de tout ça en impliciteJiimmy a écrit :
bister a écrit:......
toutes les guerres se sont faite sous l’égide des Dieux de toute façon......
Cela fait, en effet, partie de la doxa. Pour définitivement annihiler cette croyance populaire, il est bon de rappeler un chiffre. hors des 1763 guerres recensées, seules 123 revêtent un caractère religieux : http://www.amazon.com/Encyclopedia-Wars ... 0816028516
L'on constate donc que, contrairement à ce que l'on peut penser, les motifs religieux sont extrêmement minoritaires dans les guerres qui se sont produites (si ce n'est qu'ils sont quasiment risibles en terme de quantité).
ce que je voulais dire par là , c’est que sur le champs de bataille, la plupart du temps les hommes emmenaient leur Dieux , leurs emblème et autre, pour se donner chance, courage et bénédiction
mais c’est sur que les conflits avaient des causes et des raisons bien plus terre à terre… territoire et richesse à piller du voisin.. ou revanche..
sinon, si tu as lu ce bouquin.. chapeau
- bister
- Posteur DIVIN

pour en revenir à l’article du journal Slate que PascalL nous a gentiment rapporté.. une de ses bonnes oeuvres
surtout que les catholiques c'est plutôt l'histoire de Jésus qui les animent, les histoires des maccabés et des estropiés de l'ancien testament c'est moins leur rayon
après .. tout le monde a le même Dieu ? en réalité absolue oui (même les othées).. mais en réalité tangible.. .. .. pas sûr
pourquoi « tout bon catholique » ?? et pas les autres ?.. déformation professionnel ou confessionnel de chez Slate ?..Steve Wells est l’auteur d’un livre que tout bon catholique devrait lire. Dans Drunk With Blood: God’s Killings In The Bible (qu’on pourrait traduire par «Ivre de sang: les meurtres de Dieu dans la Bible») il dénombre et analyse tous les meurtres et exécutions de Dieu. Le résultat est effarant: lorsqu’on se contente de regarder les assassinats et génocides pour lesquels il existe un décompte précis, on arrive au chiffre phénoménal de 2,8 millions de morts
surtout que les catholiques c'est plutôt l'histoire de Jésus qui les animent, les histoires des maccabés et des estropiés de l'ancien testament c'est moins leur rayon
après .. tout le monde a le même Dieu ? en réalité absolue oui (même les othées).. mais en réalité tangible.. .. .. pas sûr
- bister
- Posteur DIVIN

En ce qui concerne la Science, je vous rappel que l’univers établi récemment, comprendrait 73% d’énergie « noire » et 23% de matière « noire » en fait.. invisible et inaccessible notre perception
http://www.podcastscience.fm/wp-content ... _noire.jpg
il y en a partout tout autour de nous, comme une espèce de grand complexe neuronal et permettrait l’expansion de l’univers, sinon il s’éffondrerait

après vous en concluez ce que bon vous semble
There are two ways to live: you can live as if nothing is a miracle and you can live as if everything is a miracle.
(Albert Einstein)
The most beautiful experience we can have is the mysterious. It is the fondamental emotion that stands at the cradle of true art and true science.
(Albert)
comment ne pas observer l’univers sans évoquer le mystère qu’il nous transmet
https://www.youtube.com/watch?v=imtPF2b2Q4M
http://www.podcastscience.fm/wp-content ... _noire.jpg
il y en a partout tout autour de nous, comme une espèce de grand complexe neuronal et permettrait l’expansion de l’univers, sinon il s’éffondrerait

après vous en concluez ce que bon vous semble
There are two ways to live: you can live as if nothing is a miracle and you can live as if everything is a miracle.
(Albert Einstein)
The most beautiful experience we can have is the mysterious. It is the fondamental emotion that stands at the cradle of true art and true science.
(Albert)
comment ne pas observer l’univers sans évoquer le mystère qu’il nous transmet
https://www.youtube.com/watch?v=imtPF2b2Q4M
- bister
- Posteur DIVIN

Après avoir écouté (je l’espère) , cette Épic Space Music pour vous détendre.. (lien ci dessus post précédent)
En ce qui concerne la science, ce que tout bon scientifique devrait écouter et même pour les prof en mal d’imagination et leur classe
il y a l’explication par la bande dessinée, sur laquelle vous buté par obstination, vous conférant un regard quelque peu adulte par rapport au cervelet du bambino religieux
https://www.youtube.com/watch?v=nO8bbMHE5Wc
puis les explications plus étoffées plongeant dans les profondeurs abyssales de l’origine de la spiritualité,
la religion est venu à l’homme , il y a fort longtemps
Brahma - Abraham … un Oeil s’ouvre, la masse et l’énergie se relie en quelque sorte à Nada Brahma
https://www.youtube.com/watch?v=P7ISbbkO-Xs
Brâ âme.. âb râh âme.. ramâ é ramâ é krisna.. Ôm
nous sommes peu, presque rien mais nous sommes quelque part
En ce qui concerne la science, ce que tout bon scientifique devrait écouter et même pour les prof en mal d’imagination et leur classe
il y a l’explication par la bande dessinée, sur laquelle vous buté par obstination, vous conférant un regard quelque peu adulte par rapport au cervelet du bambino religieux
https://www.youtube.com/watch?v=nO8bbMHE5Wc
puis les explications plus étoffées plongeant dans les profondeurs abyssales de l’origine de la spiritualité,
la religion est venu à l’homme , il y a fort longtemps
Brahma - Abraham … un Oeil s’ouvre, la masse et l’énergie se relie en quelque sorte à Nada Brahma
https://www.youtube.com/watch?v=P7ISbbkO-Xs
Brâ âme.. âb râh âme.. ramâ é ramâ é krisna.. Ôm
nous sommes peu, presque rien mais nous sommes quelque part
- bister
- Posteur DIVIN

Après .. il y a les trous Noirs.. sorte de bouche d'égout qui évacue les impuretés de notre bocal...vers les enfers et satan
toutes les âmes du chaos et de l'ignorance primordial.. des millions .. des milliards d'âmes auto-impures.. une vrais gabegie

il évacue tout , même les pochettes surprises
https://pascall.co.nz/content/uploads/2 ... rty@2x.png
toutes les âmes du chaos et de l'ignorance primordial.. des millions .. des milliards d'âmes auto-impures.. une vrais gabegie

il évacue tout , même les pochettes surprises
https://pascall.co.nz/content/uploads/2 ... rty@2x.png
- Allora
- Posteur DIVIN

Tous ces sujets me passionnent Bister mais quel que soit leur mystère, leur complexité -
et les surprises qu'ils nous réservent -
cela ne prouve pas l'existence d'un être créateur ...
et les surprises qu'ils nous réservent -
cela ne prouve pas l'existence d'un être créateur ...
Modifié en dernier par Allora le 29 avril 2016 00:28, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
josepha
- Posteur VIP

Ah mais tu sais, mes sujets ont été verrouillés pour bien moins que ça !PascalL a écrit :
Pourquoi veux-tu que le sujet soit verrouillé?
Les croyants n'ont eu de cesse que de bruler les scientifiques qui mettaient leur dogme en défaut!
si le moyen-âge a duré 1000 ans ! C'est que l'église écrasait de sa main de fer, toute évolution, toute découverte!
Si Dieu a tué 2.8 million de gens, les croyants l'ont largement dépassé (ce qui semble logique, puisque l'homme fut créé à son image).
La plus grande victime des croyants reste la vérité!
Mais là évidemment avec un tel titre : Dieu a tué 2,8 millions de personnes dans la bible,...le sujet va rester à l'affiche ! tu parles !
Après ça, je fais le distingo entre Dieu et l'homme, Dieu c'est Dieu,.... L'homme est faible ! il ne faut pas oublier que l'apôtre pierre a nié 3 fois qu'il connaissait jésus au moment de son arrestation.... Même les meilleurs ont leurs moments de faiblesse !
Mais toi qui prend un plaisir fou à enfoncer l'église, qui te crois supèrieur, tu n'as toujours pas répondu à ma question...
Comment expliques tu la création du monde s'il n'y a pas de Dieu ?
Et s'il y en a un, tu devrais revoir ta philosophie !
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est sûr que des sujets qui visent à salir l'Eglise - restent plus à l'affiche que ce genre d'info :josepha a écrit :
Mais là évidemment avec un tel titre : Dieu a tué 2,8 millions de personnes dans la bible,...le sujet va rester à l'affiche ! tu parles !
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/0 ... gnoree.php
puisque l'islam est religion de paix et d'amour ..lui !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
josepha
- Posteur VIP

C'est un article intéressant allora.... on voit que l'auteur est écoeuré face au silence, à la démission des européens dans la défense du monde chrétien.... lui aussi parle de la volonté en haut lieu de vouloir voir émerer un homme nouveau, débarrassé de tout ce qui serait ethnie religion etc... je ne sais pas si tu as remarqué.Allora a écrit :
C'est sûr que des sujets qui visent à salir l'Eglise - restent plus à l'affiche que ce genre d'info :
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/0 ... gnoree.php
puisque l'islam est religion de paix et d'amour ..lui !
Une vraie indifférence coupable qu'il compare à celle qui régnait lorsque les églises ont été détruites pendant la révolution....
Face aux décapitations, égorgements crucifixions des chrétiens, l'occident n'a rien fait ou presque... elle a juste voulu donner
l'impression qu'elle faisait quelque chose alors qu'elle cherchait surtout à favoriser le chaos au moyen orient....
La situation s'est bien améliorée en syrie grâce à l'intervention de poutine.... sinon, pris à la gorge par daesh, il y a déjà longtemps qu'al assad aurait été renversé.... et là l'occident aurait gagné grâce à daesh !
Je pense que c'est la triste vérité !
Je pense qu'on a caché les faits aussi parce que l'église de Mossoul se trouve en Irak qui est soit disant sous la protection américaine... et que là c'est une démonstration de plus de "l'impuissance américaine" après les succés de poutine en syrie....
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit :
C'est un article intéressant allora.... on voit que l'auteur est écoeuré face au silence, à la démission des européens dans la défense du monde chrétien.... lui aussi parle de la volonté en haut lieu de vouloir voir émerer un homme nouveau, débarrassé de tout ce qui serait ethnie religion etc... je ne sais pas si tu as remarqué.
Une vraie indifférence coupable qu'il compare à celle qui régnait lorsque les églises ont été détruites pendant la révolution....
Face aux décapitations, égorgements crucifixions des chrétiens, l'occident n'a rien fait ou presque... elle a juste voulu donner
l'impression qu'elle faisait quelque chose alors qu'elle cherchait surtout à favoriser le chaos au moyen orient....
La situation s'est bien améliorée en syrie grâce à l'intervention de poutine.... sinon, pris à la gorge par daesh, il y a déjà longtemps qu'al assad aurait été renversé.... et là l'occident aurait gagné grâce à daesh !
Je pense que c'est la triste vérité !
Je pense qu'on a caché les faits aussi parce que l'église de Mossoul se trouve en Irak qui est soit disant sous la protection américaine... et que là c'est une démonstration de plus de "l'impuissance américaine" après les succés de poutine en syrie....
L'auteur parle de "la haine de soi, la honte des origines chrétiennes du monde occidental a débouché sur un invraisemblable déni de la réalité".....! ! !
Après ça on nous dit qu'on veut simplement la laïcité, une valeur commune à tous.... Dans la réalité des faits on veut la mort de la religion catholique..... et les attaques sur la pédophilie de certains prêtres en sont la preuve.... car s'il y a des prêtres pédophiles, il y a aussi des enseignants pédophiles et là on ne fait pas d'amalgame !
-
véra
- Posteur DIVIN

Ce qui est certain c'est que la sagesse n'existe pas dans ce monde, religions ou pas, les humains ne sont pas parfaits et n'arrêtent pas de faire des horreurs, des crimes, des viols, des tortures, et j'en passe ...
l' Homme est seul responsable de ses actes et Dieu création de l'Homme est un prétexte pour agir de façon insensée et terrible. Alors, de génération en génération, l'Homme n'a pas changé et je pose cette question : l'Homme va détruire la terre et l'humanité avec ?
l' Homme est seul responsable de ses actes et Dieu création de l'Homme est un prétexte pour agir de façon insensée et terrible. Alors, de génération en génération, l'Homme n'a pas changé et je pose cette question : l'Homme va détruire la terre et l'humanité avec ?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

n'oublions pas les paroles de sainte ophelia:
"dieu m'a donné la foi qui brille au fond de moi
j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas"
sainte ophelia d'hiver qui rentra en penitence avec Saint Prince.

"dieu m'a donné la foi qui brille au fond de moi
j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas"
sainte ophelia d'hiver qui rentra en penitence avec Saint Prince.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Désolé, j'aime pas l'énergie noire et la matière noire. ni la musique noire, en fait, c'est grave docteur ?bister a écrit : En ce qui concerne la Science, je vous rappel que l’univers établi récemment, comprendrait 73% d’énergie « noire » et 23% de matière « noire » en fait.. invisible et inaccessible notre perception
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :
Désolé, j'aime pas l'énergie noire et la matière noire. ni la musique noire, en fait, c'est grave docteur ?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.