Jackout a écrit :
Bhouuu le vilain troll...
Feindre de ne pas avoir compris, tronquer mes propos... vous n’êtes pas sport.
Reprendre le même terme pour agasser... A part "geindre" vous avez un champ plus développé ? Ouppsss... pardon je vais enrayer la mécanique bien huilée.
Et bien je vais vous laisser troller... après tout il y 'en a qui considère cela comme un sport.
Pourquoi pas ! Si cela flatte votre égo.
Ne vous donnez pas la peine de répondre par un autre message trollesque (rassurez vous je m'y attend).![]()
![]()
Finalement, tu as raison, on va arrêter de troller sur les personnes et revenir au sujet de ce fil de discussion.
Nous sommes à 1 an de la présidentielle de 2017 et les indicateurs économiques tournent au vert !
Tu penses bien que ceux qui souhaiteraient que la gauche reste au pouvoir 5 ans de plus se réjouissent de ce résultat.
Par contre, je conçois trés bien que pour les opposants à François Hollande, l'amélioration de la conjoncture et des indicateurs économiques les contrarie.
Si cette tendance favorable se consolide, la droite devra probablement changer de programme économique afin de ne pas présenter aux électeurs un programme d'austérité alors que la situation est redevenue saine.
C'est peut être là que le pari audacieux de François Hollande est réussi : si l'amélioration se confirme, ses concurrents seront tous contraints à un virage à 180 degrés !
Hollande sera en position de force pour se succéder à lui-même !