Trump : meeting annulé à Chicago
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Trump : meeting annulé à Chicago
http://www.lalibre.be/archive/nouvelle- ... 22d6e2a630
Les mexicains avec foulards verts tous identiques , z'ont dû aller dans le même magasin
Les mexicains avec foulards verts tous identiques , z'ont dû aller dans le même magasin
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Elles sont 4 et le plan est serréPatrick_NL a écrit :
Tous bien blancs effectivement!!
Je ne compte pas la nana avec le haut parleur , elle n'a rien de mexicain
- saint thomas
- Posteur DIVIN

une horde de mexicains

- Patrick_NL
- Animateur

Le vert est non seulement un symbole d'unité au Mexique mais en plus la couleur du parti écologique. Rien de surprenant donc.saint thomas a écrit : http://www.lalibre.be/archive/nouvelle- ... 22d6e2a630
De nombreux drapeaux mexicains flottaient aussi dans l'assemblée.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

J'ai loupé des pages, c'est quoi le but? Dire que Trump est victime d'un affreux complot de la part de ses opposants ou quelque chose de ce genre? Même si c'était vrai, est-ce vraiment inenvisageable que d'imaginer que certaines personnes soient révulsées par ces propos racistes au point d'aller perturber ces meetings?
- Patrick_NL
- Animateur

Trump est victime d'un affreux complot , c'est la thèse de Saint Thomas.Stounk a écrit : J'ai loupé des pages, c'est quoi le but? Dire que Trump est victime d'un affreux complot de la part de ses opposants ou quelque chose de ce genre? Même si c'était vrai, est-ce vraiment inenvisageable que d'imaginer que certaines personnes soient révulsées par ces propos racistes au point d'aller perturber ces meetings?
La mienne est que ses propos racistes et ou populistes conduisent a mobiliser des opposants sans qu'Ãl soit besoin de les pousser.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Parce que Trump n'est pas soutenu par l'establishment de son parti, il serait un démagogue ?crepenutella a écrit :
Et oui Trump est un énorme démagogue
Je trouve cela très léger comme raisonnement.
De plus, je trouve qu'il a tout à fait le droit de proposer le renforcement de la frontière avec le Mexique. Qu'est-ce qu'il y a de répréhensible à cela ?
Si son pays est victime d'une très forte immigration illégale, un politicien a le droit, voir le devoir (sinon il trahit son pays, son peuple, sa nation) que de proposer le renforcement de la frontière.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- saint thomas
- Posteur DIVIN

leur foulard cache leur nez et la bouche , les mecs ont en plus un bonnet ou une cagoule , je doute que ce soit pour montrer comment planter des patates sans engrais façon écoloPatrick_NL a écrit : Le vert est non seulement un symbole d'unité au Mexique mais en plus la couleur du parti écologique. Rien de surprenant donc.
De nombreux drapeaux mexicains flottaient aussi dans l'assemblée.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bah, c'est pas Trump qui a érigé le mur à la frontière américaine en tout casVictor a écrit :
De plus, je trouve qu'il a tout à fait le droit de proposer le renforcement de la frontière avec le Mexique. Qu'est-ce qu'il y a de répréhensible à cela ?
Ce mur sert à quoi si ce n'est à limiter l'immigration ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Quand c'est systématique y'a un souciPatrick_NL a écrit : Trump est victime d'un affreux complot , c'est la thèse de Saint Thomas.
La mienne est que ses propos racistes et ou populistes conduisent a mobiliser des opposants sans qu'Ãl soit besoin de les pousser.
Une manif ça s'organise à l'avance , il faut des autorisations et un service d'ordre , il y faut des gens pour rameuter
Tu ne déambules pas au milieu de la route comme ça , c'est vrai en France et c'est aussi vrai aux US
- Patrick_NL
- Animateur

Et, les manifestations contre un facho raciste seraient interdites?saint thomas a écrit :
Quand c'est systématique y'a un souci
Une manif ça s'organise à l'avance , il faut des autorisations et un service d'ordre , il y faut des gens pour rameuter
Tu ne déambules pas au milieu de la route comme ça , c'est vrai en France et c'est aussi vrai aux US
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Trump d'un côté (s'il est élu), Poutine de l'autre....
Tous les deux ont "le bouton rouge".
Il y a de quoi se faire du souci.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Pas si sûr. Trump a déclaré qu'il souhaitait un très fort rapprochement diplomatique entre la Russie et les US afin de réduire de manière importante le budget militaire US.Hdelapampa a écrit : Trump d'un côté (s'il est élu), Poutine de l'autre....
C'est le même le cœur de sa politique: America first.
Il a déclaré que les alliés des US doivent augmenter leur dépense militaire et arrêter de compter sur le bouclier américain ...
Message fort à l'égard des pays européens qui se reposent sur l'OTAN pour leur défense ...
Ce qui déplaît par ailleurs fortement à l'industrie militaire américaine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Puisqu’il refuse de se priver d’une quelconque « option », Donald Trump affirme qu’il serait prêt à bombarder l’Europe ou le Moyen-Orient avec l’arme nucléaire.Victor a écrit :
Pas si sûr. Trump a déclaré qu'il souhaitait un très fort rapprochement diplomatique entre la Russie et les US afin de réduire de manière importante le budget militaire US.
C'est le même le cœur de sa politique: America first.
Il a déclaré que les alliés des US doivent augmenter leur dépense militaire et arrêter de compter sur le bouclier américain ...
Message fort à l'égard des pays européens qui se reposent sur l'OTAN pour leur défense ...
Ce qui déplaît par ailleurs fortement à l'industrie militaire américaine.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis ... uoXqM5J.99
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est le principe de la dissuasion nucléaire. Si on commence à dire que l'on utilisera que sur tels territoires, dans tels circonstances, ... on perd en crédibilité et donc en dissuasion. Ce que Trump explique dans cet interview.Patrick_NL a écrit :
Puisqu’il refuse de se priver d’une quelconque « option », Donald Trump affirme qu’il serait prêt à bombarder l’Europe ou le Moyen-Orient avec l’arme nucléaire.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis ... uoXqM5J.99
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville