le courage de montrer leurs culs...mouai, clara morgane a fait la même chose avec beaucoup plus d'impactPascalL a écrit :
Dénoncer les croyants débiles et leur dogme archaïque ou les haineux nationalistes identitaires est d'utilité publique!
Ces petites nanas ont un sacré courage, car les abrutis (au crane rasé) ou les intégristes croyants (Juif orthodoxe, Chrétien créationniste ou musulman salafistes) jouent les gros bras!
Le banquet du FN gaché par les Femen..
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Le banquet du FN gaché par les Femen..
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Anne32
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :
Dénoncer les croyants débiles et leur dogme archaïque ou les haineux nationalistes identitaires est d'utilité publique!
Ces petites nanas ont un sacré courage, car les abrutis (au crane rasé) ou les intégristes croyants (Juif orthodoxe, Chrétien créationniste ou musulman salafistes) jouent les gros bras!
Vous c'est votre haine qui englobe tous les croyants qui vous étouffera un jour
Attention à la justice immanente
Mon crédo est celui ci:
Je m'assied au bord de la rivière, et un jour je verrai passer le cadavre de mon ennemi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- PascalL
- Posteur Titanesque

Sachez que je mets un point d'honneur à traiter avec la même sévérité toutes ces sectes issus de la même religion du livre (l'ancien testament). Je comprends que de vous retrouver face à votre homologue barbue vous agace, pourtant, une fois rasé... l'énergumène croyant est de la même facture: un nuisible!Anne32 a écrit :
Vous c'est votre haine qui englobe tous les croyants qui vous étouffera un jour
Attention à la justice immanente
Mon crédo est celui ci:
Je m'assied au bord de la rivière, et un jour je verrai passer le cadavre de mon ennemi
la tonsure du prêtre, les papillotes du juif ou la barbe du musulman ne sont que les stigmates de leur perfidies!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

HAAA! ANTISEMITE! appelez Valls!PascalL a écrit :
Sachez que je mets un point d'honneur à traiter avec la même sévérité toutes ces sectes issus de la même religion du livre (l'ancien testament). Je comprends que de vous retrouver face à votre homologue barbue vous agace, pourtant, une fois rasé... l'énergumène croyant est de la même facture: un nuisible!
la tonsure du prêtre, les papillotes du juif ou la barbe du musulman ne sont que les stigmates de leur perfidies!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Relax
- Posteur DIVIN

Il ne te reste plus qu'à présenter ton CV ....sebmbala a écrit : haaa les femensc'est con qu'elles recrutent uniquement dans le milieu Gay
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas concevable parce que les femen lutte contre les fascistes et c'est pour ça que le fn, poutine et les islamistes ne les apprécient pas du tout !Anne32 a écrit : Si les femen s'étaient exhibées devant les drapeaux CGT, avec des inscriptions insultantes, je ne crois pas que cela aurait été très apprécié
C'est un peu le message la défense et la philosophie des femens.Car l'ultra gauche et l'humour même noir, ne font pas bon ménage
Par contre, j'ai bien rigolé devant la tête des CRS prenant les nanan à bras le corps.Y en a ui ont bien laissé glisser leurs mains![]()
![]()
![]()