FN : MLP fait le ménage de printemps

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

FN : MLP fait le ménage de printemps

Message par saint thomas »

Le bureau politique du Front national a adopté lundi une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: FN : MLP fait le ménage de printemps

Message par PascalL »

saint thomas a écrit : Le bureau politique du Front national a adopté lundi une motion demandant à Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch de quitter leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti à la suite de leur présence dimanche au rassemblement de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai.
Bon débarras !
le vieux moisie de GLOMICHE et la vielle momie d'AMUTMU n'ont que ce qu'ils méritent!
en digne descendant de Polpote (et de Poutine)! la châtelaine de Montretout mène les gueux qui la suivent à la baguette!

la gaillarde qui dirige le Fhaine de main de maître ne s'en laissera pas compter: au goulag les opposants!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PascalL a écrit :

Bon débarras !
le vieux moisie de GLOMICHE et la vielle momie d'AMUTMU n'ont que ce qu'ils méritent!
en digne descendant de Polpote (et de Poutine)! la châtelaine de Montretout mène les gueux qui la suivent à la baguette!

la gaillarde qui dirige le Fhaine de main de maître ne s'en laissera pas compter: au goulag les opposants!
En fait, c'est leur cuisine interne et ne concerne que leur partisanes donc , on s'en tape un peu. Le seul point intéressant est que tout ce qui divise les extrêmes les affaiblit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est dommage parce que Marine lepen ne s'exprimait plus ces derniers temps, et voilà qu'elle se remet à l'ouvrir et à se rediaboliser.

Marine lepen doit admettre que chacun ait sa propre sensibilité, sa propre histoire et ses propres fidélités.
Elle donne l'impression de ne pas supporter d'être contrariée et d'utiliser sa fonction de présidente du fn pour régler ses difficultés relationnelles avec son propre père, à qui elle doit tout.

En voulant exclure ceux qui ne pensent pas comme elle au fn, elle donne l'image d'une femme immature et intolérante qui fait son petit caca nerveux !
:roll:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Alors là, les bras m'en tombent.
Toujours en plein contresens Relax!
Le FN est divisé, JMLP a sa légitimité mais il est resté fidèle au canal historique du FN (un ramassis de pétainistes, royalistes, ex-OAS et cathos intégristes), ce qui menace tout le travail de MLP pour "respectabiliser" le FN, en mettant cette heu...poussière sous le tapis.
Alors bien sûr qu'il ne s'agit que de mensonges.
Mais ça, difficile de le prouver à des gens pour qui l'Histoire, c'est du passé.
Elle n'a pas le choix et ça ne peut que lui profiter: elle apparaît comme tenant bon la barre, malgré la tempête.
Grave erreur que ne compter que sur les faiblesses (supposées) de l'ennemi ou des sentiments qu'il inspire.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

PascalL a écrit :

Bon débarras !

En tant que leader d'un parti à l'échelon national vaut mieux savoir vite trier les torchons et les serviettes pour ne parler que d'une seule voix
MLP continue de s'approprier le parti , vu que ça se règle entre père et fille , ça ne doit pas être facile
Le père ne veut pas laisser s'envoler de ses propres ailes sa fille , il aura tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues

Si le père a fait le parti uniquement pour s'offrir une tribune personnelle et avoir ainsi l'impression d'exister , la fille a plus d'ambition
Je pense qu'elle serait plus capable de diriger un pays que bien d'autres , elle sait prendre des décisions ( rompre avec le père c'est une chose qui l'engage affectivement et politiquement) , elle a du charisme , elle sait attendre son heure (une qualité essentielle que de savoir agir au bon moment et pas n'importe comment) , elle est maligne (autre grande qualité), elle a su se faire un prénom et s'imposer par rapport à son père , elle n'est pas ménagée par les médias ce qui permet de mieux la juger à la différence des autres trop câlinés par ces mêmes médias , les questions ne sont jamais embarrassante
Y'a un 2 poids 2 mesures à ce niveau et je trouve qu'elle ne se démonte pas, ce qui est une qualité face à l'adversité

Un défaut : elle botte en touche lorsque la question ne lui plaît pas et l'embarrasse et ça se voit
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Son programme ne peut pas être pire que celui de Sarko au niveau des immigrés
Il chassait les clandestins comme on part à la chasse , un grand-père a vu des policiers débarqués avec des chiens pour venir le chercher , ce sont des passants indignés par la méthode qui l'avait défendu
C'est le genre de chose qui m'a marquée

J'ai pas vu de manif ou autre à cette époque

Quand MLP parle des français elle précise toujours naturalisés ou pas , une chose que les médias zappent alors qu'elle le dit dans les interviews télévisées
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : Alors là, les bras m'en tombent.
Toujours en plein contresens Relax!
Le FN est divisé, JMLP a sa légitimité mais il est resté fidèle au canal historique du FN (un ramassis de pétainistes, royalistes, ex-OAS et cathos intégristes), ce qui menace tout le travail de MLP pour "respectabiliser" le FN, en mettant cette heu...poussière sous le tapis.
Alors bien sûr qu'il ne s'agit que de mensonges.
Mais ça, difficile de le prouver à des gens pour qui l'Histoire, c'est du passé.
Elle n'a pas le choix et ça ne peut que lui profiter: elle apparaît comme tenant bon la barre, malgré la tempête.
Grave erreur que ne compter que sur les faiblesses (supposées) de l'ennemi ou des sentiments qu'il inspire.
Je ne partage pas ton analyse.
Marine lepen lance des pétards mouillés, elle avait fait de même pour quiconque qualifierait le fn d'extrême droite et menaçait de les trainer devant les tribunaux.
Et par la suite elle s'est piteusement dégonflée, ses menaces ne tiennent pas la route !
Elle est passé pour une cruche alors qu'elle est sensée être avocate de profession ....

J'ai l'impression que tu surestimes la présidente frontiste.
Elle braille beaucoup, je te l'accorde, mais au niveau électoral elle foire à chaque élection :
- 10 communes sur 36 000 communes françaises, ça fait du 0, 02 %
- 2 députés sur 577, ça culmine à 0,3 % ....
- 0 département et 0 région en 2015, ça fait 0% sans bavure et sans chiffre aprés la virgule !!!

Les frontistes n'ont toujours pas compris qu'il sont les idiots utiles mais qu'il sont incapables de rassembler une majorité.

Idem pour la menace d'exclure ceux qui sont allés faire allégeance au président d'honneur à vie du fn.
Rien dans les statuts du fn n'interdit à Gollnisch et Arnautu d'aller se recueillir devant la statue de Jeanne d'Arc avec lepen père.

En fait, Marine lepen est incapable d'assurer l'unité de son parti, elle passe pour une fillette qui fait des caprices et qui est incapable de maitriser ses nerfs.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :

Quand MLP parle des français elle précise toujours naturalisés ou pas , une chose que les médias zappent alors qu'elle le dit dans les interviews télévisées
Je pense que tu n'as pas fini de ramer à essayer de nous convaincre que le fn aime les étrangers ....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Relax a écrit :

Je pense que tu n'as pas fini de ramer à essayer de nous convaincre que le fn aime les étrangers ....
Non, je ne veux convaincre personne
Je l'ai écoutée parler c'est tout , je répète ce qu'elle avait dit lors d'une interview télévisée point barre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout ce que devrait y voir ceux qui ont du sable dans les yeux et qui voteraient FN c'est la grande "liberté" des autres courants de pensées de la même famille politique qui sont tout de suite réduits au néant. :XD:
En cela Marine Le Pen a bien retenu la leçon de son Papa.

Elle veut faire table rase du passé...Non pas en se privant de cet électorat qu'elle juge indésirable mais simplement en faisant sauter ceux qui ont des responsabilités dans le Parti. :XD:

D'ailleurs je l'avais précisé à maintes reprises(hé oui...) que Bruno Gollnisch avait encore un "poids" au sein de l'exécutif du Front National(bureau politique) et cette "opportunité" est trop belle de le faire dégager.(Philippot ne peut d'ailleurs pas le voir en peinture.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Bruno Gollnisch est un homme d'honneur. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

la boite a neuneu nettoie les fonds de tiroirs.
ça reste toujours une boite à neuneus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : la boite a neuneu nettoie les fonds de tiroirs.
ça reste toujours une boite à neuneus.
Il est au taquet foncky ce matin :content36 Je vais te convertir au Fn , tu vas voir :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :

Non, je ne veux convaincre personne
Je l'ai écoutée parler c'est tout , je répète ce qu'elle avait dit lors d'une interview télévisée point barre
Tu sais aussi bien que moi que le fn est un parti xénophobe qui rejette les étrangers, mais pas que !
Même entre eux, ils s'excluent les uns les autres, et y compris au sein de la famille lepen c'est Beyrouth, ils s'étripent en permanence !

Aprés, tu connais les thèses : retour des immigrés chez eux, préférence nationale etc.
Le fn est un parti xénophobe, il faut se rendre à l'évidence !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »