Relax,Relax a écrit :
Ce n'est pas un crime mais ce n'est pas conforme à nos valeurs républicaines.
Notre devise c'est LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ, c'est elle qui fonde notre identité nationale, et ça signifie notamment que la France ne fait pas de distinction de droits ( économiques et sociaux ) entre les citoyens en fonction de leur origine ou de leur nationalité.
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ, c'est l'aspiration à une société pacifiée, unie, rassemblée ou chacun est libre et respecté.
On ne parvient pas à une société prospère ou il fait bon vivre en stigmatisant et en ostracisant certains de ses membres.
Nous sommes français, et lorsqu'on se prétend patriote, on aime son pays, ses valeurs et son art de vivre.
Perso, je considère que la France est le plus beau pays du monde, et je ne prends pas les pays étrangers en exemple.
Tu as fait fort !
Un concentré de bêtises à l'état pur !
Les Coréens du nord considèrent aussi qu'ils vivent dans le plus beau pays du monde ...
Evidemment qu'il faut regarder les pays étrangers, surtout nos voisins européens proches, avec qui la comparaison à le plus de sens, car nos histoires et surtout nos cultures sont proches.
Les étrangers vivant en France n'ont pas les mêmes droits que les français, c'est évident, ils n'ont pas le droit de vote par exemple.
De plus les étrangers en situation illégale, n'ont évidemment que très peu de droits, c'est tout à fait logique, ils ne devraient pas se trouver sur notre territoire.
Tu es en plein délire. Et les français en ont plus que marre de ce genre de délires.
Les français veulent vivre sereins, tranquilles dans leur pays, sans que des gauchistes viennent leur dire que tout étranger peut venir vivre en France, avoir autant si ce n'est plus de droits et d'aides qu'eux. C'est assez simple à comprendre, il me semble. Mais non, les gauchistes insistent et insistent et en plus ils insultent les français en les traitant de racistes, xénophobes, voir de nazis ..;
Il est vraiment temps que la gauche dans son ensemble disparaisse du paysage politique français. Elle a vraiment fait trop de mal à la France et aux français.


