TRUMP PRESIDENT ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

TRUMP PRESIDENT ?

Message par hornby »

Entendu sur RTL matinale : "Donald Trump sera le candidat des Républicains à la présidence des Etats-unis. Ce sera, s'il est élu, le plus "francophobe" des présidents des Etats-Unis de l'histoire" !
Trump affirmait que "les Français sont des faineants et que la France est le pire allié des Etats-Unis". Il affirmait également que "les patrons français sont les plus incompétents qui soient dans leur catégorie" !
Si TRUMP est élu, je le souhaite presque, ce sera rigolo de voir comment notre futur président de droite fera face à un tel phénomène, et comment le MEDEF se fera "étrillé" par l'arrogance républicaine US.
En 2017 on risque de bien rigoler.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: TRUMP PRESIDENT ?

Message par Stounk »

Si c'est le candidat républicain, j'ai l'impression que ça ouvre un véritable boulevard au candidat démocrate. Si par miracle il devait être élu, soit il fera bien ce qu'on lui dit, soit il se fera dézingué, ce n'est pas plus compliqué que ça. ::d
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Le mieux c'est d'attendre et de voir , wait and see
Clinton est mieux placée que Trump cependant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Stounk a écrit : Si c'est le candidat républicain, j'ai l'impression que ça ouvre un véritable boulevard au candidat démocrate. Si par miracle il devait être élu, soit il fera bien ce qu'on lui dit, soit il se fera dézingué, ce n'est pas plus compliqué que ça. ::d
"Soit il se comportera bien, soit il se fera dézingué"..... C'est ce que dit aussi Paul Craig Roberts et que je reportais dans mon sujet "Trump..... par paul Craig Roberts", sujet qui s'est fait par ailleurs annuler sous le prétexte qu'il y avait déjà ! un sujet Trump.
Je remarque qu'on en fait pas le reproche à Hornby....
Alain Duhamel pense que Trump a des chances de gagner car c'est un vrai phénomène en amérique... Les américains apprennent beaucoup de choses grâce à lui, des choses qu'on leur cache, lui n'hésite pas à balancer..... Et les américains commenceraient à comprendre qu'on leur raconte des histoires inventées de toute pièce....
Il plait beaucoup parson côté hors standard conventionnel et il tape dur !
Il promet aussi de réindustrialiser l'amérique....
Quand Obama est critiqué pour son budget militaire, et le fait que l'amérique est toujours en guerre.... afghanistan irak syrie...
Relations plus qu'houleuses avec la Russie..... Donald trump lui déclare qu'il aura de bonnes relations avec la russie
Tout cela fait qu'il plait et qu'il déplait énormément à l'establishment qui préfère largement Clinton qui lui est tout dévouée !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Clinton peut passer un été tranquille .. c'est gagné pour elle .
je préfère quand même Obama à elle - mais bon suis pas Américaine
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Encore un sujet sur Trump.
Le bouton recherche est pourtant facile a utiliser.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »