Officiel : Benzema ne jouera pas l' Euro 2016

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Officiel : Benzema ne jouera pas l' Euro 2016

Message par Patrick_NL »

Le dernier clip de Booba n'est pas du goût des Espagnols. De l'autre côté des Pyrénées, plusieurs médias ont regretté l'apparition de l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, dans le dernier clip du rappeur, dévoilé le 6 mai. Le joueur, qui s'est vu refuser de participer à l'Euro 2016 après l'affaire dite "de la sextape", n'apparaît que brièvement à la fin du titre "Walabok". Mais sa seule présence au milieu des images habituelles des clips de Booba (drogue, liasses de billets, armes à feu) a suffi à attiser les critiques des Espagnols, comme le rapporte Football.fr.

"Le mot 'scandale' fait partie de la vie quotidienne de Karim Benzema", affirme le journal Sport.

Le quotidien espagnol As présente le clip comme "la dernière de Benzema", et estime que "la vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches de ceux où Benzema a grandi, où l'immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l'ordre du jour".
Pour El Mundo Deportivo, Karim Benzema, déjà aux prises avec la justice, aggrave son cas. "Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineures, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d'enfance", écrit le journal. Ses ennuis judiciaires ne lui auraient "pas servi de leçon".

Karim Benzema et Booba sont amis depuis plusieurs années. Aux côtés de l'attaquant madrilène, l'arrière gauche du PSG, Layvin Kurzawa, apparaît également dans le clip.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 19670
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Officiel : Benzema ne jouera pas l' Euro 2016

Message par le chimple »

Un grand malheur .... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: Officiel : Benzema ne jouera pas l' Euro 2016

Message par DKS »

Pour les curieux et les fans de B2o du forum ( et Dieu sait qu'il y en a :content36 ) , voici le fameux clip que j'ai découvert avant hier lors de sa sortie ( apparition de benzema a la 3'15 min ) :



92 iZi brazamiZi en Force :combat141
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »