Un musulman en passe de devenir maire
-
hornby
- Posteur Giganovesque

CHAPEAU LES LONDONIENS !
Les citoyens de Londres ont élu Maire un travailliste fils d'un immigré pakistanais chauffeur de taxi, bravo à eux et respect !
Bonne chance au nouveau Maire de Londres et à ses administrés.
Bonne chance au nouveau Maire de Londres et à ses administrés.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Un musulman en passe de devenir maire
Il s'est dit favorable au monde des affaires et à la City comme l'ex maire conservateur Boris Johnson
Pour la baisse des loyers , faudra peut-être repasser dans ces conditions
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ce mec est peut être une pourriture ( comme certains politiques ) qui se cache derrière son pro-féminisme ou sa fausse gentillessesaint thomas a écrit : Il s'est dit favorable au monde des affaires et à la City comme l'ex maire conservateur Boris Johnson
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je souhaite que non pour les anglais qui espèrent une baisse des loyers ( ils sont beaucoup plus élevés qu'à Paris) mais si j'étais eux , son discours sur le monde des affaires , m'interpellerait.
Le monde des affaires vote conservateur et n'est pas pour la baisse des loyers , il serait plutôt pour l'écrémage par le fric
Plus les loyers sont chers et plus tu te fais de marge
Le monde des affaires vote conservateur et n'est pas pour la baisse des loyers , il serait plutôt pour l'écrémage par le fric
Plus les loyers sont chers et plus tu te fais de marge
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
jalis
- Petit Posteur

Sadiq = ami Non c'est en arabe classique Allora...et curieusement la racine du mot sadiq c'est sadaka ce qui en traduction nous donne le sens de veridique...alors je te laisse le soin d'évaluer ou de considérer toutes les promesses que comporte son nom...Lol!Allora a écrit : ah merci Jalis .. j'apprends qq chose
Sadik ça veut dire ami en pakistanais En Ourdou ??![]()
la religion est mise en avant - oui c'est normal vus les problèmes que nous avons en ce moment-
mais il semble bien formé espérons qu'il sera un bon maire pour tous.
Sa femme n'est pas voilée apparemment un Musulmans intégré pourquoi pas alors ..
Non justement ce n'est pas normal que sa confession soit mise en avant d'autant que je crois savoir que rien dans son programme de gouvernement de la ville ne fait référence à des considérations religieuses...et à ma connaissance il n'a jamais posé ses références cultuels sur la place publique par un quelconque militantisme religieux.
a-t-on une fois présenté une candidature à un mandat en mettant en exergue l’athéisme du candidat, son appartenance au judaisme ou encre à la franc maçonnerie à une secte ou à son orientation sexuelle particulière Non. alors ce serait normal pour un candidat musulman qui devient subitement un citoyen pas comme les autres. or précisément c'est le citoyen (travailliste) qui a fait acte de candidature pas le musulman.
Pour terminer je dirai qu' avec cette élection nous assistons à quelque chose de particulièrement marquant de cette époque, une extraordinaire évolution qui vient s'ajouter à celle que constitue l’élection d'Obama à la maison blanche.
- bister
- Posteur DIVIN

Il ne porte pas la barbe … ne veut pas instaurer la chaaria à Londres .. donc ?
de plus il a la bouche en cul de poule..

même , bien prononcée
http://static6.uk.businessinsider.com/i ... b-rats.jpg
Nan.. c’est Okay pour Londres ça.. who else ?...
Who, avec un whou whou whou ouh..., bien prononcé avec la bouche en cul de poule
de plus il a la bouche en cul de poule..

même , bien prononcée
http://static6.uk.businessinsider.com/i ... b-rats.jpg
Nan.. c’est Okay pour Londres ça.. who else ?...
Who, avec un whou whou whou ouh..., bien prononcé avec la bouche en cul de poule
-
DKS
- Posteur Titanesque

" Il n’y en a que pour lui. Il est beau, il est gentil. Il est le Messie que nous attendions depuis si longtemps.
Pas besoin d’avoir été dans les salles de rédaction pour savoir comment ça s’est passé. "Patron, les sondages donnent le travailliste en tête pour la mairie de Londres. J’ouvre avec ?" "Évidemment. Mais oublie qu’il est travailliste, mets musulman !” “Chef, la gauche va gagner la municipalité de Londres, on en fait quoi ?” “On fait énorme. Mais fais pas chier avec la gauche. Écris qu’il est musulman !” “Ça y est, on a gagné ! Sadiq Khan a été élu !”
“Génial, tu me fais la totale sur lui et tu insistes sur le fait qu’il est musulman, que sa femme est musulmane, que ses parents étaient musulmans.”
Ainsi, pendant plusieurs jours, un vent chaud et caressant venu d’outre-Manche a soufflé en tempête sur la France. Une bourrasque bienfaisante, régénératrice. Les médias, hystériques et hystérisés, avaient voté sans hésitation pour Sadiq Khan. Une façon de dire à la France, tellement abîmée par Finkielkraut et Houellebecq, qu’elle est raciste et xénophobe. Et que l’Angleterre nous ouvre le chemin de l'avenir et qu’elle peut et doit nous guider.
Peut-être que Sadiq Khan a des qualités. Peut-être qu’il est cultivé. Intelligent. Peut-être qu’il a un vrai programme pour rénover Londres. Pour vaincre la pauvreté qui règne dans certains quartiers de la capitale britannique. Mais de ça, on s’en tape royalement… Il est musulman et cela doit suffire à notre bonheur. Et “d’origine pakistanaise”, ça peut être bien aussi ? Non, ça brouille le message ! IL EST MUSULMAN !!
Au contraire, c'est très important.Kelenner a écrit :
Je suis bien d'accord, c'est cette folie qui finira par tous nous perdre si nous persistons dans cette voie. Et ça va jusqu'à surenchérir, à se demander si sa femme est voilée ou pas, quelle indécence franchement. Les londoniens, visiblement moins cons que les français, ont apparemment préféré se focaliser sur le programme du type plutôt que sur sa confession, qui ne regarde que lui.
Les gens n'ont pas envie de voter pour un extrémiste religieux.
Voter pour un musulman, un bouddhiste, un catho, un protestant, pourquoi pas, mais voter pour un extrémiste religieux c'est vraiment autre chose.
Donc non, sa confession, sa pratique religieuse, ne regarde pas que lui. Les électeurs veulent savoir pour qui ils votent, c'est la moindre des choses.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Les intervenants ne sont pas le sujet.
Les intervenants ne sont pas le sujet.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

un anglais de souche pakistanaise .... oh et moi qui pensait que les communautés indiennes et pakistanaises pouvaient pas se pifrer en angleterre, mais ça m'etonne pas en angleterre on vote pas pour les qualités communautariste ou religieuse des individus, mais sur le programme.... et si le gars commence à deraper la reine lui fera couper la tete 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
DKS
- Posteur Titanesque

sebmbala a écrit : un anglais de souche pakistanaise .... oh et moi qui pensait que les communautés indiennes et pakistanaises pouvaient pas se pifrer en angleterre, mais ça m'etonne pas en angleterre on vote pas pour les qualités communautariste ou religieuse des individus, mais sur le programme.... et si le gars commence à deraper la reine lui fera couper la tete
Et comme le dit si bien et si justement Florient Phillipot : " sadiq kahn est pour l'accueil des "réfugiés " , alors laissons les migrants de Calais venir à Londres "