Elle est pas si mal

Il avait promis , entre autre mensonges , "moi president " d'avoir une conduite irreprochable !Patrick_NL a écrit :
On peut critiquer Hollande sur ses promesses mais pas sur son infidélité qui n'a rien a voir avec le harcèlement, faut pas tout mélanger. De plus parler de fidélité conjugale pour des gens non maries n'a pas de sens.

sanka a écrit : baupin
au féminin, bellpine....
Je sors.

Elle est belle la Solidarité féminine...Anne32 a écrit :
Alors là , il a toutes les excuses![]()

Parceque il n'y a que le mariage qui serait un gage de fidelité conjugale ??Patrick_NL a écrit :
On peut critiquer Hollande sur ses promesses mais pas sur son infidélité qui n'a rien a voir avec le harcèlement, faut pas tout mélanger. De plus parler de fidélité conjugale pour des gens non maries n'a pas de sens.

Tu as une source ou c'est juste une grosse bêtise du matin ?le chimple a écrit :
Parceque il n'y a que le mariage qui serait un gage de fidelité conjugale ??
Perso , pas besoin d'etre marié pour etre fidèle !
C'est une question d'honneur , de respect et de franchise !
Il est vrai par contre qu'infidelité et harcelement , ce n'est pas la même chose .
De mauvaises langues de journalistes evoquent ces pratiques très courantes dans ce parti des ecolos !
L'amour libre qu'ils disent !

Le mot conjugale se rapporte au mariage et donc exclu toute autre forme d'union ( je n'y peux rien c'est la langue française qui veut cela). Donc parler de fidélité conjugale pour des gens non maries est un contre sens.le chimple a écrit :
Parceque il n'y a que le mariage qui serait un gage de fidelité conjugale ??
Perso , pas besoin d'etre marié pour etre fidèle !
C'est une question d'honneur , de respect et de franchise !
Il est vrai par contre qu'infidelité et harcelement , ce n'est pas la même chose .
De mauvaises langues de journalistes evoquent ces pratiques très courantes dans ce parti des ecolos !
L'amour libre qu'ils disent !

J'adore le F majuscule pour femmes et le h minuscule pour homme ...alexcout85 a écrit : Ces Femmes ont le droit d'être entendu et cet homme à le droit à sa présomption d'innocence. Laissons donc faire la justice.

C'étais vraiment pas voulu :roll:Victor a écrit :
J'adore le F majuscule pour femmes et le h minuscule pour homme ...

Apparemment pas mal de monde était au courant des agissements de ce monsieur dixit une interview d'un mec sur france info ce matinCrapulax a écrit : S'en prendre à Cosse serait stupide.
Je pense que mis à part son couple cette dernière doit être dans une situation mentale peu confortable.
Et quand à ce porc.......Je ne préfère même pas continuer à écrire......Ce style de merde mériterait de se prendre une volée maison.