La theorie du complot !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Donc tout ca ced n'est que des conneries sans importance, mais pourquoi donc avons nous tant de franc macon au gouvernement ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Crapulax
- Administrateur

Parce que je te conseille de relire l'Histoire politique Française.bernard-de-toulouse a écrit : Donc tout ca ced n'est que des conneries sans importance, mais pourquoi donc avons nous tant de franc macon au gouvernement ?
N'oublies jamais que la Franc-Maçonnerie a fait accouché la République de la Laïcité par exemple.
Et pas que....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Darksider a écrit : Les " théories du complot " sont des conneries pour ados pré-pubères en mal de sensations fortes . Mais on en a deja parlé avec Crapulax dans un autre sujet consacré justement a ces fameuses théories . ( sujet : " théorie du complot " )
C'est juste et tu en as un parfait exemple.
Lorsque ce ne sont pas les immigrés ce sont les USA ou les Illuminatis ou les Musulmans en passant par les Francs-Maçons.
En plus de prétendre détenir "La Vérité",de se vanter de connaitre les "complots",de "combattre" une Matrix qui n'est basée que sur la connerie et le flou Historique penchant à la limite du révisionnisme.
Le pire c'est qu'ils se disent souvent en dehors de ceux qu'ils considèrent comme moutons alors qu'en fait ils sont eux même les pions d'un rouage doctrinal et comportementaliste.
Sur ce sujet on pourra remarquer un fond commun avec les formes d'extrémisme.
Bien sur qu'il y a des magouilles,des trucs "sales",des histoires cachées mais de là à en faire des films il y a une différence.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
josepha
- Posteur VIP

Crapulax a écrit :
Parce que je te conseille de relire l'Histoire politique Française.
N'oublies jamais que la Franc-Maçonnerie a fait accouché la République de la Laïcité par exemple.
Et pas que....
Oui mais tu sais, quand tu es tout fier de nous dire que la franc maçonnerie a fait accoucher la république de la laïcité par exemple, et pas que.... tu vas exactement dans le sens qui est dénoncé et qui dit que la franc maçonnerie joue un rôle politique, d'une part, et d'autre part qu'elle joue un rôle justement pour séparer la religion et l'état.... Ce qui a tout son sens étant donné que l'on n'a pas à imposer une religion d'état,... mais venant d'un groupe dont on soupçonne qu'il veut faire disparaître l'enseignement judéo chrétien ce n'est pas étonnant... N'oublie pas, l'article dit bien qu'il faut toujours paraître avoir de bonnes raisons, toujours paraître démocratique...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est quoi "l'enseignement judéo-chrétien"?josepha a écrit :
Oui mais tu sais, quand tu es tout fier de nous dire que la franc maçonnerie a fait accoucher la république de la laïcité par exemple, et pas que.... tu vas exactement dans le sens qui est dénoncé et qui dit que la franc maçonnerie joue un rôle politique, d'une part, et d'autre part qu'elle joue un rôle justement pour séparer la religion et l'état.... Ce qui a tout son sens étant donné que l'on n'a pas à imposer une religion d'état,... mais venant d'un groupe dont on soupçonne qu'il veut faire disparaître l'enseignement judéo chrétien ce n'est pas étonnant... N'oublie pas, l'article dit bien qu'il faut toujours paraître avoir de bonnes raisons, toujours paraître démocratique...
- Patrick_NL
- Animateur

Exact:Darksider a écrit : Les " théories du complot " sont des conneries pour ados pré-pubères en mal de sensations fortes . Mais on en a deja parlé avec Crapulax dans un autre sujet consacré justement a ces fameuses théories . ( sujet : " théorie du complot " )
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t#p1247974
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
josepha
- Posteur VIP

SUITE ET FIN
Je lis aussi dans le protocole de Toronto :
Comprenons bien ceci : Notre but n'est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d'autre mais bien de provoquer l'éclatement puis la chute des nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place de notre nouvel ordre mondial.
C'est la raison pour laquelle "les bureaux de protection de l'enfance" (ces fameux jugendamt qui enlèvent les enfants en Allemagne...sujet effacé) doivent être investis d'une autorité légale absolue. Ils doivent être en mesure comme bon leur semblera mais toujours sous le prétexte de la protection de l'enfant de pouvoir retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels et les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et a religieux. Par conséquent sera ainsi achevée la brisure définitive de la cellule familiale occidentale. Car sans la protection et la surveillance de leurs parents originaux, ces enfants pourront ainsi être définitivement handicapés dans leur développements psychologique et moral et représenter par voie de conséquence naturelle des proies faciles adaptables à nos visées mondialistes" !
Tout cela existe en particulier en Allemagne...
J'ai fait un article dernièrement qui a été carrément effacé sous le prétexte que c'était du complot, comme ici mon sujet : le nouvel ordre mondial, vient d'être verrouillé pour la même raison..... et pourtant qui peut dire qu'on n'est pas dans un état de plus en plus policier, avec de moins en moins de liberté d'expression, des médias aux ordres, un état d'urgence, le droit de vous flicker à travers vos réseaux sociaux, vos communications téléphoniques....
Jugendamt = office de protection de la jeunesse, ces fameux bureaux pour la protection de l'enfance
articles : "comment l'état allemand enlève les enfants à leurs parents"
ou : la rééducation des populations par l'Etat s'installe en europe"
Vous ne trouverez pas ce genre d'articles dans les médias mainstream ! pour la bonne raison indiquée dans le protocole de Toronto, que les médias mainstream sont déjà achetés !
C'est sans doute mon dernier message car je serai ensuite bannie et mes 2 derniers sujets seront sans doute effacés, mais tant pis ! rebelle je suis rebelle je reste !
Bisous à tous !
Comprenons bien ceci : Notre but n'est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d'autre mais bien de provoquer l'éclatement puis la chute des nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place de notre nouvel ordre mondial.
C'est la raison pour laquelle "les bureaux de protection de l'enfance" (ces fameux jugendamt qui enlèvent les enfants en Allemagne...sujet effacé) doivent être investis d'une autorité légale absolue. Ils doivent être en mesure comme bon leur semblera mais toujours sous le prétexte de la protection de l'enfant de pouvoir retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels et les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et a religieux. Par conséquent sera ainsi achevée la brisure définitive de la cellule familiale occidentale. Car sans la protection et la surveillance de leurs parents originaux, ces enfants pourront ainsi être définitivement handicapés dans leur développements psychologique et moral et représenter par voie de conséquence naturelle des proies faciles adaptables à nos visées mondialistes" !
Tout cela existe en particulier en Allemagne...
J'ai fait un article dernièrement qui a été carrément effacé sous le prétexte que c'était du complot, comme ici mon sujet : le nouvel ordre mondial, vient d'être verrouillé pour la même raison..... et pourtant qui peut dire qu'on n'est pas dans un état de plus en plus policier, avec de moins en moins de liberté d'expression, des médias aux ordres, un état d'urgence, le droit de vous flicker à travers vos réseaux sociaux, vos communications téléphoniques....
Jugendamt = office de protection de la jeunesse, ces fameux bureaux pour la protection de l'enfance
articles : "comment l'état allemand enlève les enfants à leurs parents"
ou : la rééducation des populations par l'Etat s'installe en europe"
Vous ne trouverez pas ce genre d'articles dans les médias mainstream ! pour la bonne raison indiquée dans le protocole de Toronto, que les médias mainstream sont déjà achetés !
C'est sans doute mon dernier message car je serai ensuite bannie et mes 2 derniers sujets seront sans doute effacés, mais tant pis ! rebelle je suis rebelle je reste !
Bisous à tous !
- tisiphoné
- Administrateur

Re: SUITE ET FIN
vous n’êtes pas rebelle, vous êtes foutraque
votre sujet et celui-ci, sont fusionnés dans un topic : théorie du complot
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 35198.html
qui sera lui-même quand j'en aurais le temps, fusionné avec un plus ancien.
bonne journée et bons débats, et n'oubliez pas, Interaldys n'est pas un blog, laissez les autres intervenants entrer dans le débat, vous risquez vite de tourner en rond à vous répondre.
votre sujet et celui-ci, sont fusionnés dans un topic : théorie du complot
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 35198.html
qui sera lui-même quand j'en aurais le temps, fusionné avec un plus ancien.
bonne journée et bons débats, et n'oubliez pas, Interaldys n'est pas un blog, laissez les autres intervenants entrer dans le débat, vous risquez vite de tourner en rond à vous répondre.
nankurunaisa
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

L'intérêt d'une opinion qui veut discréditer une autre opinion, c'est de donner l'argument qui va avec...Darksider a écrit : Les " théories du complot " sont des conneries pour ados pré-pubères en mal de sensations fortes . Mais on en a deja parlé avec Crapulax dans un autre sujet consacré justement a ces fameuses théories . ( sujet : " théorie du complot " )
Sans argument, tout le monde peut dire une chose ou son contraire... juste histoire de contrer l'autre, ou de passer le temps...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: La theorie du complot !
y'a des complots qui se sont avéré etre vrai, l'election de Mitterand par exemple, un bon complot qui a reussi à mettre la Gauche au pouvoir 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Bah, quand on nous aura implanté une puce, ils feront ce qu'ils voudront de nous ... 
-
josepha
- Posteur VIP

Oui mais on ne va pas se laisser faire quand même galaxi....Galaxi a écrit : Bah, quand on nous aura implanté une puce, ils feront ce qu'ils voudront de nous ...
ce qu'il faudrait déjà c'est que les gens s'en rendent compte !
J'ai l'impression que les femmes sont beaucoup plus perméables à ce sujet que les hommes.... Est ce notre intuition féminine ?
-
Galaxi
- Posteur Diamant

L'intuition, je ne pense pas, juste le fait de vouloir préserver nos enfants que nous chérissons par dessus tout et que nous tenons à protéger contre tout ! 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
A partir du moment où il existe des organisations semi-secrète comme la franc-maçonnerie, cela fait fantasmer et cela génère des théories du complot.josepha a écrit :
Oui mais on ne va pas se laisser faire quand même galaxi....
ce qu'il faudrait déjà c'est que les gens s'en rendent compte !
J'ai l'impression que les femmes sont beaucoup plus perméables à ce sujet que les hommes.... Est ce notre intuition féminine ?
Et il faut dire que ce genre d'organisation sont légions aux USA. Donc ... la plupart de ces théories viennent des US.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

F Mitterand n'était il pas Franc Maçon ?sebmbala a écrit : y'a des complots qui se sont avéré etre vrai, l'election de Mitterand par exemple, un bon complot qui a reussi à mettre la Gauche au pouvoir
Mais pourquoi cette organiqation est semi secrète si ses membres sont des bienfaiteurs ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire