Je suis entièrement d'accord avec vous, il faut profiter des bons moments, regarder le verre a moitié plein etc...etc..
Mais bon lorsque l'on a des doutes, des inquiétudes, des questionnement sur le pourquoi du comment de l'avenir , du monde pourris dans lequel nous vivons, que fait on ?
Et bien ?
ON traine sur des forums a la recherche d'explication, comme ce forum...voila...
Et en principe on ne viens pas sur les forums pour dire que tout va bien et qu'on est les plus heureux du monde, c'est comme ca !
Maintenant certains ont une capacité a argumenter, a démonter toute vos interrogations qu'ils jugent fascistes, réactionnaires anti progressistes et légitimement on peut se demander pour qui ils roulent, sont-ce des taupes du gouvernement, des soixante- huitards version 2.0 un combo des deux...
Fin de mon hors sujet....
Mais bon lorsque l'on a des doutes, des inquiétudes, des questionnement
La peur n'évite pas le danger. De plus, les solutions ne sautent pas aux yeux. L'avenir en donne, il y a aussi le Yi King.... ( ou passé )
Quoiqu'il en soit, vivre avec un doute, c'est pas vivre. Et quand on a fait un choix, le doute disparait.
Les motivations des gens pour "contre" argumenter sont vastes. Bien souvent, avoir le dernier mot, ça fait gonfler les couilles.
Enfin, la belle parole, ils roulent toujours pour leurs gueules avant tout. Après, c'est juste du prétexte.
Et en principe on ne viens pas sur les forums pour dire que tout va bien et qu'on est les plus heureux du monde
C'est naz les principes ( comme ceux là )
Combien de femmes, qui ont des "principes", bizarrement, n'en ont plus quand elles se font défoncer par leurs amants.... xD
Voilà , un principe, c'est comme une règle,
c'est personnel, cela n'engage que celui qui y croit. Comme une promesse faite à soi-même.
fascistes, réactionnaires anti progressistes
Je ne comprends pas ces adjectifs.
Par contre, je comprends bien le gros con, trou du cul et narvallo... :-)
Et oui, dans toute l'histoire de l'humanité, y en a eu des sacrés connards.
Mais bon, on fait avec. ( we deal with it )
Vous savez, l'économie a des "lois"
Faites donc des boycotts, cela est bien plus efficace que des manifestations....
Ou alors, donnez du travail aux voleurs !!!
Vous voyez, pour être un chieur, y a plein de façons. Suffit juste d'y réfléchir un peu.