Attaque au couteau dans une gare près de Munich

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Attaque au couteau dans une gare près de Munich

Message par oups »

Sihanouk , vous ecrivez , les noirs .... puis ...les asiatiques ,
Pourquoi pas , les africains ....puis .......les asiatiques
Ou bien encore , les noirs ....puis .. les jaunes
Peut etre un genre de petite hierarchie dans votre tete, non ?
Le plus important, revenons au sujet , on a un nombre de victimes , un suspect arrete et un lieu geographique , le reste c'est blabla et speculations steriles accompagnees des habituelles jeremiades
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Mon propre frère a été poignardé à trois reprises en pleine rue à Rennes il y a deux ans de cela, il a failli y rester. Manque de bol pour lui, son agresseur n'a pas eu la brillante idée de crier "Allah akbar", cette tentative de meurtre a donc fait 3 lignes dans "Ouest France" et la police n'a mené aucune enquête. Les apprentis meurtriers courent toujours et ne seront jamais inquiétés.

Il ne devrait pas y avoir de hiérarchisation dans le crime. Un meurtrier est un meurtrier, quels que soient ses "motivations", qui de toutes façons ne sont jamais recevables. Ca me donne envie de vomir qu'on donne autant de publicités à certains crimes, quand d'autres tout aussi graves n'intéressent personne, ni les médias, ni les politiques mais plus grave, même pas la police.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Kelenner , sur ce sujet , vous avez completement raison , derriere chaque victime , "spectaculaire " ou non il y a des gens qui pleurent
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Disons que , vu le retard à l'allumage des infos sur les agressions à Cologne , Merkel n'est toujours pas pressée de diffuser ce genre de faits

100 000 emplois réservés , 1 million de migrants dont la majorité est sous qualifiée , ça fera beaucoup de gens au pied des immeubles à glander au final
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

c'est curieux mais à chaque fois qu'un type crie allah akbar et tue et blesse des innocents on le déclare un peu "félé " alors qu'il n'est simplement qu'un disciple du guerrier pédophile
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

C'est ce que j'ai dit hier soir en écoutant le JT ! :twisted:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit : Disons que , vu le retard à l'allumage des infos sur les agressions à Cologne , Merkel n'est toujours pas pressée de diffuser ce genre de faits

100 000 emplois réservés , 1 million de migrants dont la majorité est sous qualifiée , ça fera beaucoup de gens au pied des immeubles à glander au final
Je ne vois pas ce que les migrants viennent faire dans ce fait divers puisque le présumé coupable est un Allemand de 27 ans.
Ton Merkel bashing est pitoyable et démontre que tu ne connais RIEN des institutions de ce pays. A Cologne, la responsabilité des informations ne relevaient pas de la chancelière mais du Land La Rhénanie-du-Nord - Westphalie . Tu raisonnes en Française et pense que tous les états ont organisation jacobine.En Allemagne les Länder ont une très large autonomie et les décisions qui leur appartiennent ne sont pas du ressort de la chancellerie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

le cid a écrit : c'est curieux mais à chaque fois qu'un type crie allah akbar et tue et blesse des innocents on le déclare un peu "félé " alors qu'il n'est simplement qu'un disciple du guerrier pédophile
Comme je l'ai déjà dit , les gauchistes sont fascinés par les arabes ( voir même les agresseurs ? ) Ca les fait fantasmer car ils les connaissent mal . Un arabe peut te sourire puis te planter un coup de couteau dans le dos dans la foulée .
Que voulez vous , ILS sont implantés chez Nous mtnt , 'faut faire avec ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit :

Comme je l'ai déjà dit , les gauchistes sont fascinés par les arabes ( voir même les agresseurs ? ) Ca les fait fantasmer car ils les connaissent mal . Un arabe peut te sourire puis te planter un coup de couteau dans le dos dans la foulée .
Que voulez vous , ILS sont implantés chez Nous mtnt , 'faut faire avec ...
L'agresseur est allemand.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

je parlais en général .. tu va surement me balancer a la direction pour HS :content36 :lol:

De + pour moi les arabes ne sont pas européens mais Nord Africains mais ça c'est une question de point de vue :icon_winks:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

le cid a écrit : c'est curieux mais à chaque fois qu'un type crie allah akbar et tue et blesse des innocents on le déclare un peu "félé " alors qu'il n'est simplement qu'un disciple du guerrier pédophile
guerrier pedophile, violeur, voleur et drogué au thé à la menthe, tant qu'a le critiquer allons jusqu'au bout ...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sebmbala a écrit :
guerrier pedophile, violeur, voleur et drogué au thé à la menthe, tant qu'a le critiquer allons jusqu'au bout ...
Perso , je vais au bar a chicha mais uniquement pour pécho des beurettes :content79
jesors
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour à tous
Pour mettre fin à la polémique sur la nationalité de cet individu ..voilà ce qui est probable de penser ...il s'agirait d'un « ressortissant allemand » issu sans doute d'une vieille famille prussienne ayant émigrée... mais dont le nom pas encore communiqué à ma connaissance.... ne serait pas de consonance comme du genre ' Herr Khol'
salut à tous ...un peu d'humour dans ce 'vivre ensemble'
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Patrick_NL a écrit :
L'agresseur est allemand.
Mais à priori musulman, vu qu'il a crié "Allah akbar" en commettant ses crimes particulièrement horribles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
Mais à priori musulman, vu qu'il a crié "Allah akbar" en commettant ses crimes particulièrement horribles.
Sauf que si ses antécédents psychiatriques et ses problèmes de drogues sont avérés,les cris incrimines ne le sont pas. La police bavaroise vérifie les témoignages .Selon les autorités, l'assaillant présumé a 27 ans, n'a pas d'"origine immigrée" et est originaire de Hesse (ouest).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »