bonjour ami Troll, oui en effet... ils ont honte de leur deguisement certainement et on les comprendbernard-de-toulouse a écrit :
F Mitterand n'était il pas Franc Maçon ?
Mais pourquoi cette organiqation est semi secrète si ses membres sont des bienfaiteurs ?
La theorie du complot !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: La theorie du complot !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Et pas que ? je vous écoute monsieur je sais tout....Crapulax a écrit :
Parce que je te conseille de relire l'Histoire politique Française.
N'oublies jamais que la Franc-Maçonnerie a fait accouché la République de la Laïcité par exemple.
Et pas que....
La franc maçonnerie aurait fomentee la révolution de 1789 ?
La franc maçonnerie aurait donne la devise de la France: liberté, égalité, fraternité ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
josepha
- Posteur VIP

Vous avez tout à fait raison bernard de toulouse....bernard-de-toulouse a écrit :
F Mitterand n'était il pas Franc Maçon ?
Mais pourquoi cette organiqation est semi secrète si ses membres sont des bienfaiteurs ?
Encore un article qui montre que le nouvel ordre mondial s'applique bien en Allemagne... c'est : "filière institutionnalisée d'enlèvements d'enfants en Allemagne"
Même si certains vont dire que l'article date de 2009... Les faits sont encore dénoncés sur le blog médiapart récemment...
On y retrouve ce qu'on lit dans l'article : le protocole de Toronto : à savoir enlèvements d'enfants enlèvements qui tétanisent les familles puis placement dans d'autres familles étrangères en retirant les papiers d'état civil ou dans des organisations spéciales parfois à l'étranger pour lescas les plus durs !
J'avais bien compris qu'il se passait des choses bizarres au niveau des valeurs occidentales ! mais je n'avais pas compris que le but final de tout ça était de faire tomber les états nations pour ne plus avoir qu'un seul état mondial..... Et qui peut bien vouloir tout ça ! sinon les USA, la CIA américaine et toutes les multinationales américaines qui veulent l'hégémonie mondiale !
Oui mais voilà ! tout cela se passait en 1967 période florissante pour l'amérique.... Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui ! ni d'elle ni de l'Europe ! et la corruption totale voulue pour arriver à faire tomber les états nations n'est accomplie qu'en partie !
On voit actuellement la volonté indiquée dans le protocole de Toronto de faire tomber les états nations à travers la signature du traité tafta qui devrait mettre un terme aux législations nationales au profit des droits des multinationales !
Ce sera encore un grand pas en avant !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

josepha a écrit :
Vous avez tout à fait raison bernard de toulouse....
Encore un article qui montre que le nouvel ordre mondial s'applique bien en Allemagne... c'est : "filière institutionnalisée d'enlèvements d'enfants en Allemagne"
Même si certains vont dire que l'article date de 2009... Les faits sont encore dénoncés sur le blog médiapart récemment...
On y retrouve ce qu'on lit dans l'article : le protocole de Toronto : à savoir enlèvements d'enfants enlèvements qui tétanisent les familles puis placement dans d'autres familles étrangères en retirant les papiers d'état civil ou dans des organisations spéciales parfois à l'étranger pour lescas les plus durs !
J'avais bien compris qu'il se passait des choses bizarres au niveau des valeurs occidentales ! mais je n'avais pas compris que le but final de tout ça était de faire tomber les états nations pour ne plus avoir qu'un seul état mondial..... Et qui peut bien vouloir tout ça ! sinon les USA, la CIA américaine et toutes les multinationales américaines qui veulent l'hégémonie mondiale !
Oui mais voilà ! tout cela se passait en 1967 période florissante pour l'amérique.... Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui ! ni d'elle ni de l'Europe ! et la corruption totale voulue pour arriver à faire tomber les états nations n'est accomplie qu'en partie !
On voit actuellement la volonté indiquée dans le protocole de Toronto de faire tomber les états nations à travers la signature du traité tafta qui devrait mettre un terme aux législations nationales au profit des droits des multinationales !
Ce sera encore un grand pas en avant !
(à son voisin: c'est moyen le scénario du film d'aujourd'hui, hein?)
-
josepha
- Posteur VIP

Stounk a écrit :
![]()
![]()
(à son voisin: c'est moyen le scénario du film d'aujourd'hui, hein?)
C'est pas grave ! ya d'autres programmes !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca s'appellerait pas "réfléchir" par hasard ?Manumax a écrit : Grace à l'esprit critique, on en vient à reconnaitre cette vérité de Socrate : "Je sais que je ne sais pas" et on devient prudent et exigent avec le savoir et les vérités.
Internet est un nouveau exercice philosophique pour notre époque.
Pareil pour la religion, que croire ?
Car à défaut de savoir, on croit.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Anais , et quand vous regardez le sujet , y voyez vous des commentaires pertinents a y apporter ?
- bister
- Posteur DIVIN

Peu importe les cycles maçonniques, la franc maçonnerie existe depuis bien avant Napoléon et la République
déjà sous la renaissance et .. au temps des Cathédrales.. le Gadlu n’est il pas le grand architecte ?
Quant à la Révolution, elle a eu lieu au moment ou Paris était sale, puante de crasse et de carcasse de tripailles en tout genres et de déchet de déjection humaine un peu partout et de cadavre en surnombre (d’où les catacombes) ..etc
en 1789… car en 1788 sévit une grande sècheresse, de mauvaises récoltes et le pain vint à manqué
pendant ce temps là .. notre Bon Roi vivait sa vie dans les luxures de Versailles (insalubre tout de même, les gentilhommes et les courtisanes chiaient dans tous les coins.. connaissaient pas encore la Toilette Public et Dame pipi)
et.. de Versailles.. il se foutait pas mal des cris du peuple de sans dents parisien
la première chose que fit Napoléon, ramener des fontaines d’eau claire non puantes à Paris
puis les champs Élysées et l’Arc de Triomphe un peu plus tard.. les bâtisseurs suivaient le cortège à pieds d’oeuvre
Napoléon les emmena aussi en Égypte.. ils furent impressionnés, pas par les chameaux, mais… par les Pyramides
il faut lire l’histoire..
de nos jours, les cercles d'influences sont nombreux, francs maçons ou pas
même les islamistes font parti une nébuleuse complotiste, infiltré partout
http://www.astrosurf.com/luxorion/franc-maconnerie2.htmLa Franc-maçonnerie moderne, dite spéculative, n'est pas issue d'une philosophie opérative (du métier de maçon). Elle n'a rien à voir non plus avec l'initiation des Compagnons bâtisseurs de cathédrales, même si Francs-Maçons et Compagnons bâtisseurs ont une origine historique commune à travers l'Incorporation ou les Loges et les rites (mot de maçon, les trois degrés, etc).
déjà sous la renaissance et .. au temps des Cathédrales.. le Gadlu n’est il pas le grand architecte ?
Quant à la Révolution, elle a eu lieu au moment ou Paris était sale, puante de crasse et de carcasse de tripailles en tout genres et de déchet de déjection humaine un peu partout et de cadavre en surnombre (d’où les catacombes) ..etc
en 1789… car en 1788 sévit une grande sècheresse, de mauvaises récoltes et le pain vint à manqué
pendant ce temps là .. notre Bon Roi vivait sa vie dans les luxures de Versailles (insalubre tout de même, les gentilhommes et les courtisanes chiaient dans tous les coins.. connaissaient pas encore la Toilette Public et Dame pipi)
et.. de Versailles.. il se foutait pas mal des cris du peuple de sans dents parisien
la première chose que fit Napoléon, ramener des fontaines d’eau claire non puantes à Paris
puis les champs Élysées et l’Arc de Triomphe un peu plus tard.. les bâtisseurs suivaient le cortège à pieds d’oeuvre
Napoléon les emmena aussi en Égypte.. ils furent impressionnés, pas par les chameaux, mais… par les Pyramides
il faut lire l’histoire..
de nos jours, les cercles d'influences sont nombreux, francs maçons ou pas
même les islamistes font parti une nébuleuse complotiste, infiltré partout
-
josepha
- Posteur VIP

Très pertinent Saint thomas !saint thomas a écrit :
Ca s'appellerait pas "réfléchir" par hasard ?
Du reste je vois que mon titre a carrément disparu ! et est devenu la théorie du complot bien plus sujette à caution que mon titre : le nouvel ordre mondial ! Menfin ! !
- tisiphoné
- Administrateur

le nouvel ordre mondial
quand vous répondez à un sujet, rien de vous empêche de remettre un titre dans votre post.josepha a écrit :
Très pertinent Saint thomas !
Du reste je vois que mon titre a carrément disparu ! et est devenu la théorie du complot bien plus sujette à caution que mon titre : le nouvel ordre mondial ! Menfin ! !
- Patrick_NL
- Animateur

Hoax, rumeurs, photos ou vidéos truquées… les fausses informations abondent sur internet. Parfois la désinformation va plus loin, et prend la forme de pseudo-théories à l’apparence scientifique qui vous mettent en garde : "On te manipule !" A en croire ces "théoriciens" du complot, États, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens. Il faudrait ne croire personne… sauf ceux qui portent ces thèses complotistes ! Étrange, non ? Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ?
La théorie du complot a le doute sélectif : elle critique systématiquement l’information émanant des autorités publiques ou scientifiques, tout en s’appuyant sur des certitudes ou des paroles "d’experts" qu’elle refuse de questionner.
La théorie du complot a le doute sélectif : elle critique systématiquement l’information émanant des autorités publiques ou scientifiques, tout en s’appuyant sur des certitudes ou des paroles "d’experts" qu’elle refuse de questionner.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
C'est tellement plus confortable d'expliquer a un homme qu'il est manipule (donc victime ) que juste un peu con (donc complice)
-
josepha
- Posteur VIP

[quote="oups"] C'est tellement plus confortable d'expliquer a un homme qu'il est manipule (donc victime ) que juste un peu con (donc complice)[/quote
Oups ! qui est manipulé et con ET victime complice ? je ne comprends pas bien ou rien du tout
Oups ! qui est manipulé et con ET victime complice ? je ne comprends pas bien ou rien du tout
Bah josepha ,le simple d'esprit , l'esprit faible , celui que nous sommes tous plus ou moins souvent, plus ou moins grandement, plus ou moins consciemment
-
josepha
- Posteur VIP

Bon ! après ce bel exposé sur le complot et le comploteur pour essayer de me discréditer, je te ferai remarquer qu'on peut tout à fait s'interroger sur la véracité de l'article : le protocole de Toronto... étant donné le parallèle qu'on peut faire entre ce qui est écrit et ce qu'on voit de l'évolution de la société....Patrick_NL a écrit : Hoax, rumeurs, photos ou vidéos truquées… les fausses informations abondent sur internet. Parfois la désinformation va plus loin, et prend la forme de pseudo-théories à l’apparence scientifique qui vous mettent en garde : "On te manipule !" A en croire ces "théoriciens" du complot, États, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens. Il faudrait ne croire personne… sauf ceux qui portent ces thèses complotistes ! Étrange, non ? Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ?
J'ai déjà tout expliqué plus haut et je ne vais pas recommencer même s'il y a encore beaucoup de choses à ajouter !
Mais une chose est sûre, c'est que le parallèle tient la route... et donc je réfute ta définition du comploteur "qui s'appuie sur des certitudes ou des paroles d'experts qu'il refuse de questionner".... comme d'une définition s'appliquant à moi même !