Hidalgo attaque les pauvres ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Hidalgo attaque les pauvres ...
parisiens qui n'ont pas la chance d'avoir comme elle une voiture de fonction flambant neuve avec chauffeur , et qui n'ont qu'une pauvre trapanelle pour aller faire les courses !
Car il va peut etre falloir que cette grande dame s'apperçoive qu'ils n'ont pas forcément des "domestiques " ou les moyens pour se payer la livraison à domicile !
Et en bus ou en metro , c'est pas vraiment marrant de transporter deux packs d'eau !
Les voitures de plus de 20 ans seront interdites !
Il est vrai que sont electorat soirt ne possède pas de voitures soit peut s'en payer une neuve tous les ans , soit utilise celle de fonction !
Reste les banlieusards !
Car il va peut etre falloir que cette grande dame s'apperçoive qu'ils n'ont pas forcément des "domestiques " ou les moyens pour se payer la livraison à domicile !
Et en bus ou en metro , c'est pas vraiment marrant de transporter deux packs d'eau !
Il est vrai que sont electorat soirt ne possède pas de voitures soit peut s'en payer une neuve tous les ans , soit utilise celle de fonction !
Reste les banlieusards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Hidalgo attaque les pauvres ...
Une zone à basse émission, avec l'interdiction dès le 1er juillet des cars et poids lourds de plus de 14 ans, et à partir de mi-2016 des véhicules les plus polluants: après plusieurs années de tergiversations, la mairie de Paris a dévoilé mercredi les mesures de son plan anti-pollution, qui ne manqueront pas de susciter la polémique.
"Comme l’ont déjà fait près de 200 villes européennes, nous allons mettre en place une +zone à basse émission+ dont nous allons progressivement interdire l’accès aux véhicules polluants, diesel comme essence", a déclaré la maire de Paris Anne Hidalgo (PS) dans une interview au Monde.fr.
"Comme l’ont déjà fait près de 200 villes européennes, nous allons mettre en place une +zone à basse émission+ dont nous allons progressivement interdire l’accès aux véhicules polluants, diesel comme essence", a déclaré la maire de Paris Anne Hidalgo (PS) dans une interview au Monde.fr.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN

Attends le Chimple ..elle rêve d'être Présidente..
cette femme n'est qu'une aigrie , bourrée de haine pour la France comme Taubira et Cie
Elle n'a pas digéré son passé d'enfant de l'émigration ( sa mère faisait des ménages ) son but :
venger ses blessures narcissiques - ses dents de l'ambition rayent le parquet
Comme si parmi les Français d'origine aucun n'avait de parents pauvres .
cette femme n'est qu'une aigrie , bourrée de haine pour la France comme Taubira et Cie
Elle n'a pas digéré son passé d'enfant de l'émigration ( sa mère faisait des ménages ) son but :
venger ses blessures narcissiques - ses dents de l'ambition rayent le parquet
Comme si parmi les Français d'origine aucun n'avait de parents pauvres .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Patrick_NL
- Animateur

Depuis le début de l’année 2008, des zones écologiques ont été aménagées dans certaines villes d'Allemagne. Seuls les véhicules dotés d’une éco-vignette (Umweltplakette) peuvent circuler dans ces zones environnementales. Cette réglementation s’applique également aux visiteurs étrangers. En fonction de la classification du véhicule, vous recevrez une vignette auto rouge, jaune ou verte. Notez que dans la plupart des villes, seuls les véhicules munis de la vignette verte sont autorisés à circuler. -
Bizzare, ce qui peut se faire en Allemagne ne pourrait se faire a Paris.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Juste une question, certes un peu polémique, mais les véhicules de la marque VW, reçoivent-ils la vignette rouge ?Patrick_NL a écrit : Depuis le début de l’année 2008, des zones écologiques ont été aménagées dans certaines villes d'Allemagne. Seuls les véhicules dotés d’une éco-vignette (Umweltplakette) peuvent circuler dans ces zones environnementales. Cette réglementation s’applique également aux visiteurs étrangers. En fonction de la classification du véhicule, vous recevrez une vignette auto rouge, jaune ou verte. Notez que dans la plupart des villes, seuls les véhicules munis de la vignette verte sont autorisés à circuler. -
Compte tenu du scandale, la vignette (le carton) rouge me semble obligatoire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

les vrais pauvres ils circulent en transport en commun aujourd'hui. de toute façon faut bien commencer par quelque chose si on veut agir pour l'environnement et nos poumons.
vivement juppé en 2017, il va nous ressortir la "jupette" cette fantastique prime qui avait permis a tout les francais de changer de voiture, il va nous refaire le coup pour les voitures electriques je pari
vivement juppé en 2017, il va nous ressortir la "jupette" cette fantastique prime qui avait permis a tout les francais de changer de voiture, il va nous refaire le coup pour les voitures electriques je pari
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

Aucune idée des critères .J'ai une verte et pourtant ma C5 a 16 ans.Victor a écrit :
Juste une question, certes un peu polémique, mais les véhicules de la marque VW, reçoivent-ils la vignette rouge ?
Compte tenu du scandale, la vignette (le carton) rouge me semble obligatoire !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
T'as jamais dû mettre les pieds à Paris toi...le chimple a écrit : parisiens qui n'ont pas la chance d'avoir comme elle une voiture de fonction flambant neuve avec chauffeur , et qui n'ont qu'une pauvre trapanelle pour aller faire les courses !
Reste les banlieusards !
Personne ne se déplace en bagnole à Paris intra-muros, ça n'a aucun sens, tu ne peux ni circuler ni te garer. A peine 30% des foyers parisiens possèdent un véhicule, et ils ne s'en servent pas pour faire les courses... Tu as des supermarchés à tous les coins de rue, le bus et le métro sont eux aussi inutiles , tu fais tout à pied.
Laisse les vrais parisiens s'occuper de leur ville, merci, et parle de ce que tu connais.
- Allora
- Posteur DIVIN

A Paris c'est impossible d'aller bosser , faire des courses en voiture ...et surtout de se garer !
Même en banlieue ça devient difficile !
Même en banlieue ça devient difficile !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Pourquoi elle règne aussi sur la Banlieue la franco-espagnole ?le chimple a écrit : parisiens qui n'ont pas la chance d'avoir comme elle une voiture de fonction flambant neuve avec chauffeur , et qui n'ont qu'une pauvre trapanelle pour aller faire les courses !
Reste les banlieusards !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est une super idée que de faire des villes des musées à visiterPatrick_NL a écrit :nous allons progressivement interdire l’accès aux véhicules polluants, diesel comme essence", a déclaré la maire de Paris Anne Hidalgo (PS) dans une interview au Monde.fr.
Y'a plus qu'à mettre un ticket d'entrée et de faire l'entrée gratuite le premier dimanche du mois
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le transport en commun avance comment ? Avec des pédales et sans carburant ?sebmbala a écrit : les vrais pauvres ils circulent en transport en commun aujourd'hui. de toute façon faut bien commencer par quelque chose si on veut agir pour l'environnement et nos poumons.
- Patrick_NL
- Animateur

Mauvaise foi ou quoi? Il n'a jamais été question de virer les véhicules dans leur ensemble mais uniquement les plus polluants et notamment les plus vieux.saint thomas a écrit :
Le transport en commun avance comment ? Avec des pédales et sans carburant ?
L'amélioration des transports en commun va sans doute de paire avec ces mesures qui n'ont rien d'exceptionnelles a l'échelon de l'Europe puisque pratiquées dans plus de 200 villes.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je lis ton propre lien :
"Comme l’ont déjà fait près de 200 villes européennes, nous allons mettre en place une +zone à basse émission+ dont nous allons progressivement interdire l’accès aux véhicules polluants, diesel comme essence"
Moi je comprends qu'elle veut interdire toutes les bagnoles à part l'électrique , et toi tu comprends quoi ?
"Comme l’ont déjà fait près de 200 villes européennes, nous allons mettre en place une +zone à basse émission+ dont nous allons progressivement interdire l’accès aux véhicules polluants, diesel comme essence"
Moi je comprends qu'elle veut interdire toutes les bagnoles à part l'électrique , et toi tu comprends quoi ?
- Patrick_NL
- Animateur

Moi je comprend les véhicules polluants. Les véhicules récents a essence ou diesel a faible émission ne seront pas concernés.saint thomas a écrit : Je lis ton propre lien :
J'ajoute que ce qui se fera a Paris sera progressif ( demi mesure donc) alors que les villes qui ont adopte ce principe ont été plus radicales. Que je sache, de nombreuse villes allemandes ont cela et leur économie ne sén porte pas plus mal.