Attaque au couteau dans une gare près de Munich

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Attaque au couteau dans une gare près de Munich

Message par Victor »

Patrick_NL a écrit :
Sauf que si ses antécédents psychiatriques et ses problèmes de drogues sont avérés,les cris incrimines ne le sont pas. La police bavaroise vérifie les témoignages .Selon les autorités, l'assaillant présumé a 27 ans, n'a pas d'"origine immigrée" et est originaire de Hesse (ouest).
Il faut dire que si le criminel a commis ses crimes en criant "Allah akbar", c'est bien plus gênant pour les autorités ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Aux infos il n'est nullement fait mention de ce cri de guerre
juste les faits et la conclusion : un fou .

Même si c'est un Allemand on sait très bien que cela ne veut plus rien dire de citer la nationalité . Et si c'est un non Musulman
il copie quand même les autres barbares ..
Qui a commencé à tuer en criant ça ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Donc en fait c'est exactement ce que je disais : si le type est musulman et arabe, alors c'est très grave; s'il est allemand et blond, alors on s'en fout et la victime peut crever. Peu importe ce qu'il a fait, non, l'important c'st ce qu'il a dit.

A gerber, y a pas d'autres mots.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Kelenner a écrit : Donc en fait c'est exactement ce que je disais : si le type est musulman et arabe, alors c'est très grave; s'il est allemand et blond, alors on s'en fout et la victime peut crever. Peu importe ce qu'il a fait, non, l'important c'st ce qu'il a dit.

A gerber, y a pas d'autres mots.
Le problème que pose cette agression est que si c'est un allemand, on est juste dans le fait divers. En revanche, si c'est un migrant les récupérateurs croient pouvoir se lâcher.
Tu as raison,un crime reste un crime sans avoir besoin d''en rajouter.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

kelenner oh oh oh la mauvaise foi .. :hehe: tu lis ce que tu veux lire. :twisted:

bien sûr que non que cela ne change rien au drame ! :roll:

le sujet est pourquoi on ne nous dit pas la vérité aux infos ?
mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir .

Imagine ( imagine juste une seconde) que qq'un tue en criant heil le Moustachu ..
ah bah alors là quel déchaînement on aurait ! ah quelle joie de ta part ! Raaaaa !
combien de messages affirmant que tout ça c'est la faute de MLp du père , du Fn etc..

:roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je ne fais que lire ce que vous écrivez. On vous la dit, la vérité, seulement elle vous dérange ou vous déçoit donc vous voulez la modifier. Je ne fais que constater la différence de traitement entre une agression prétendument "islamiste" et une crapuleuse ou commise par un taré quelconque. Deux ans après les faits, j'attends toujours que les flics bougent leurs gros culs pour retrouver les types qui ont poignardé mon frangin, hélas comme il n'a pas été agressé par un "islamiste" présumé ils n'en ont rien à foutre, et BFM non plus.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Je ne fais que lire ce que vous écrivez. On vous la dit, la vérité, seulement elle vous dérange ou vous déçoit donc vous voulez la modifier. Je ne fais que constater la différence de traitement entre une agression prétendument "islamiste" et une crapuleuse ou commise par un taré quelconque. Deux ans après les faits, j'attends toujours que les flics bougent leurs gros culs pour retrouver les types qui ont poignardé mon frangin, hélas comme il n'a pas été agressé par un "islamiste" présumé ils n'en ont rien à foutre, et BFM non plus.
Je comprends que la terrible agression que ton frère a subit te révolte, mais on ne peut pas considérer de la même manière un acte terroriste et un fait divers, même le plus crapuleux soit-il.
Moi, j'ai entendu hier aux infos que le type avait tué une personne et blessé plusieurs (sans motif de vol) en criant "allah akbar".
Cela ressemblait bien plus à une attaque terroriste qu'à un fait divers.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Victor a écrit :
Je comprends que la terrible agression que ton frère a subit te révolte, mais on ne peut pas considérer de la même manière un acte terroriste et un fait divers, même le plus crapuleux soit-il.
Moi, j'ai entendu hier aux infos que le type avait tué une personne et blessé plusieurs (sans motif de vol) en criant "allah akbar".
Cela ressemblait bien plus à une attaque terroriste qu'à un fait divers.
attention, regardons les faits objectivement car au fond un fou aurait trés bien put crier "allah ackbar" comme il a put le voir à la television, qu'est ce qui nous permet à ce jour de les differencier tous les deux? donc moi je dis attendons d'avoir plus d'infos sur l'agresseur.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

sembala

je ne fais que constater qu' un type qui a commencé comme gigolo aavnt de devenir chef de bande ; assassin des tribus juives qui lui avaient ouvert les bras puis cavaleurs et enfin pédophile est tout sauf respectable
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Entre kellener et patrick : les bisounours sont de sortie . Jusqu'à qu'on me prouve le contraire , ce mec est musulman.
De plus , se poser la question de savoir s'il est fou ou pas est débile : forcément qu'il l'est pour avoir commis cet acte !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit : Entre kellener et patrick : les bisounours sont de sortie . Jusqu'à qu'on me prouve le contraire , ce mec est musulman.
De plus , se poser la question de savoir s'il est fou ou pas est débile : forcément qu'il l'est pour avoir commis cet acte !
Contente toi de parler du sujet et non de Kellener ou de moi même.
Je n'ai rien a prouve, les articles de presse parlent d'eux mêmes. Il est allemand et non migrant,le reste c'est de spéculation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Darksider a écrit : Entre kellener et patrick : les bisounours sont de sortie . Jusqu'à qu'on me prouve le contraire , ce mec est musulman.
C'est plutôt toi le bisounours, moi je m'en tape complètement que le type soit musulman, allemand, blond, gay, ça reste un taré dangereux qu'il faut mettre hors d'état de nuire. Je ne hiérarchise pas les victimes de ce genre d'individu, contrairement à toi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit :

C'est plutôt toi le bisounours, moi je m'en tape complètement que le type soit musulman, allemand, blond, gay, ça reste un taré dangereux qu'il faut mettre hors d'état de nuire. Je ne hiérarchise pas les victimes de ce genre d'individu, contrairement à toi.

En Syrie les tarés c'est nous
Chacun ses tarés
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :

En Syrie les tarés c'est nous
Chacun ses tarés
Quel rapport avec la Syrie?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Nous les vrais français avont tout les droits ( entre guillemets ) . Les migrants , les musulmans qu'on a aceuilli se doivent d'avoir un comportement exemplaire . C'est la moindre des choses de la part d'un pays qui leur a gentiment donné la main .
Malheuresement bcp Nous bouffent le bras .
C'est là ou je voulais en venir /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »