Victor a écrit :
Aucun argument. Jugements de valeur complètement à priori.
Je n'invente rien quand je dis que Marion Maréchal qui a tout juste la vingtaine se prononce contre l'avortement et insulte les homosexuels en déclarant que leur sexualité conduit directement à la pédophilie !
Idem quand elle remet en cause le droit à l'avortement pour diaboliser le fn et nuire à la stratégie de sa présidente, qui n'est autre que ta tante, elle-même fille du grand père de Marion.
Et en plus, elle va fricoter avec les royalistes qui soutiennent son grand père, président d'honneur à vie du fn, et ennemi intime et paternel de la présidente du fn.
Tu crois vraiment que Marion fait tout ça pour se rendre agréable auprés de sa tante Marine ?
:roll:
Il faut analyser les situations politiques avec les faits tels qu'ils sont, et partir du principe qu'en politique, la famille ça ne compte pas ... au contraire, ça rend les crises encore plus épidermiques et violentes.
Tu nous a habitué à mieux, Relax, un coup de mou ?
Ça doit être le surmenage !!
Non, je me pose tout simplement la question de savoir si finalement Christine Boutin n'est pas une dangereuse gauchiste comparée à Marion Maréchal qui du haut de ses 20 ans parle déjà comme une petite vieille !
Marion Maréchal est une jeune et jolie damoiselle, mais ses idées datent d'un autre siècle.
:roll: