Valls Hollande ...allez un effort! un 49-3!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Valls Hollande ...allez un effort! un 49-3!

Message par Lion blanc »

bernard-de-toulouse a écrit :

Ah bon une bonnes dictatures ne défendrait pas seulement la caste au pouvoir ?
Pouvez vous nous donner des exemples ?
Faut demander à Victor, il doit en avoir des exemples... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Qu'est-ce que je disais?
Les frondeurs...bôf. :mdr3:
Victor a écrit :
On a bien compris que le NPA ou LO ne sont pas des partis démocratiques et ne cherchent que la grève générale, la révolution, le grand soir.
En revenant aux choses importantes:
Que montre le fait que la gauche au pouvoir utilise plus le 49.3 que la droite ?
Deux choses:
1 - la division de la gauche.
2 - le fait que toute une partie de la gauche a du mal à gouverner, à accepter la réalité économique et financière.
1) Nous demandons JUSTE le retrait complet de ce projet de loi. Nous ne voulons pas "renverser" le gouvernement.
Tout au plus un remaniement: Valls, Macron, Sapin, El Khomri dehors! (comme garantie :ange: )

2) Gouverner n'est pas accepter, c'est surtout, (si nous sommes bien démocratie, of course) appliquer le programme pour lequel on a été élu. Là,non seulement la loi n'était pas dans le programme du candidat, mais il n'est même pas possible d'en discuter à l'Assemblée.

:f_fr: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

La fameuse série politique " House of cards " avec Kevin Spacey se paye le 49-3 :shock: !!

POLITIQUE - Si Frank Underwood était premier ministre, aurait-il eu recours au 49-3 pour faire passer la loi Travail à l'Assemblée nationale? D'après le tweet publié ce mercredi 11 mai par le compte officiel de la série "House of Cards" (dont il est le héros), le personnage interprété par Kevin Spacey semble en tout cas plutôt apprécier la méthode du gouvernement français.

Redoutable stratège politique et adepte forcené de la devise "la fin justifie les moyens", on peut voir Frank Underwood dans un gif animé afficher un large sourire approbateur, tandis que le compte House of Cards se fend de ce commentaire, adressé au compte de Manuel Valls: "Democracy is so overrated" ("la démocratie est tellement surestimée"), une référence aux critiques face à ce que François Hollande qualifiait lui-même de "déni de démocratie" en 2006. De quoi faire réagir de nombreux internautes français, qui y voient un coup de maître en matière de "trolling":

House of Cards ✔ ‎@HouseofCards
@manuelvalls Democracy is so overrated. #LoiTravail #49al3 pic.twitter.com/yadC6ODoVO
14:34 - 11 Mai 2016
21 445 21 445 Retweets 10 984 10 984 j'aime
:angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Darksider a écrit : La fameuse série politique " House of cards " avec Kevin Spacey se paye le 49-3 :shock: !!

POLITIQUE - Si Frank Underwood était premier ministre, aurait-il eu recours au 49-3 pour faire passer la loi Travail à l'Assemblée nationale? D'après le tweet publié ce mercredi 11 mai par le compte officiel de la série "House of Cards" (dont il est le héros), le personnage interprété par Kevin Spacey semble en tout cas plutôt apprécier la méthode du gouvernement français.

Redoutable stratège politique et adepte forcené de la devise "la fin justifie les moyens", on peut voir Frank Underwood dans un gif animé afficher un large sourire approbateur, tandis que le compte House of Cards se fend de ce commentaire, adressé au compte de Manuel Valls: "Democracy is so overrated" ("la démocratie est tellement surestimée"), une référence aux critiques face à ce que François Hollande qualifiait lui-même de "déni de démocratie" en 2006. De quoi faire réagir de nombreux internautes français, qui y voient un coup de maître en matière de "trolling":

House of Cards ✔ ‎@HouseofCards
@manuelvalls Democracy is so overrated. #LoiTravail #49al3 pic.twitter.com/yadC6ODoVO
14:34 - 11 Mai 2016
21 445 21 445 Retweets 10 984 10 984 j'aime
:angesdemons36
ouai j'ai vu la news, ça c'est une superbe quenelle ou je ne m'y connais pas :XD:
Image
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Manuel Valls de répond : "Cher Frank, la démocratie est la pire forme de gouvernement, exceptées toutes les autres ;) Ne jamais oublier !" En postant une photographie du chef d'Etat britannique Winston Churchill faisant le V de la victoire.
Twitter au service de la politique spectacle?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

La mascarade républicaine ou l'art de prendre les électeurs pour des cons. Ces députés ne sont pas fichus d'être 58.... A croire que tout ce cirque est fait exprès pour donner l'impression que dans ce pays les parlementaires ont encore leur mot à dire. Malheureusement ces députés "frondeurs" me font penser à une classe d'élèves comptant quelques troublions mais qui très vite rejoignent les rangs au premier coup de sifflet. Ils doivent avoir peur des prochaines élections et s'agitent devant les caméras. Ils n'ont même pas le courage de voter avec la droite la motion par "principe" alors qu'ils aurait eu tout loisir d'exprimer leur prétendu mécontentement .Donc du gros cinéma et des déclarations tonitruantes qui une fois de plus ne vont pas déplacer les montagnes, ni même un caillou. La carrière avant les convictions, enfin s'il en reste encore.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »