SATAN 2 : Le nouveau missile nucléaire russe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

SATAN 2 : Le nouveau missile nucléaire russe

Message par DKS »

Le gouvernement de Vladimir Poutine s’apprête à tester un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes.

Le missile nucléaire «Satan 2» sera le plus puissant jamais conçu, et aucune technologie de défense antimissile n’est en mesure de l’arrêter. Outre sa puissance, il est équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis. Son nom officiel est «RS-28 Sarmat». Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles «R-36M»qui étaient surnommés «Satan» par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2 :

Image

Douze têtes nucléaires

Le missile aura une capacité d’action de 10.000 kilomètres, mettant des villes européennes comme Londres ou Paris, mais aussi des villes de la côte ouest américaine, dans sa ligne de mire. Par ailleurs, le missile pourrait contenir jusqu’à douze têtes nucléaires, lui donnant la capacité de détruire en quelques secondes un territoire «de la taille du Texas ou de la France» selon les informations de la télévision russe.

La Russie a déclaré souhaiter tester son missile dès cet été, afin qu’ils puissent entrer en service en 2020.

:angesdemons36 Il sera aux mains de Poutine donc , rien à craindre :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: SATAN 2 : Le nouveau missile nucléaire russe

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Le gouvernement de Vladimir Poutine s’apprête à tester un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes.

Le missile nucléaire «Satan 2» sera le plus puissant jamais conçu, et aucune technologie de défense antimissile n’est en mesure de l’arrêter. Outre sa puissance, il est équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis. Son nom officiel est «RS-28 Sarmat». Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles «R-36M»qui étaient surnommés «Satan» par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2 :

Image

Douze têtes nucléaires

Le missile aura une capacité d’action de 10.000 kilomètres, mettant des villes européennes comme Londres ou Paris, mais aussi des villes de la côte ouest américaine, dans sa ligne de mire. Par ailleurs, le missile pourrait contenir jusqu’à douze têtes nucléaires, lui donnant la capacité de détruire en quelques secondes un territoire «de la taille du Texas ou de la France» selon les informations de la télévision russe.

La Russie a déclaré souhaiter tester son missile dès cet été, afin qu’ils puissent entrer en service en 2020.

:angesdemons36 Il sera aux mains de Poutine donc , rien à craindre :angesdemons36
On va dire ça, oui... :confus25
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Il faudrait peut-être raser (atomiser) préventivement la Russie avant que ce missile ne soit opérationnel.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Il faudrait peut-être raser (atomiser) préventivement la Russie avant que ce missile ne soit opérationnel.
Comme au bon vieux temps de la guerre froide, cette armée rouge qui donnait la colique aux bourgeois.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

quand ils disent qu'ils veulent le tester ... :XD: sur les americains? parce que nous on les aiment bien les russes en fait :amour88
moi je pense qu'on se plante completement, y'a 65Millions d'année y'avait en fait un dinosaure qui s'apelleait le Poutinosorus et qui ... :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sebmbala a écrit : quand ils disent qu'ils veulent le tester ... :XD: sur les americains? parce que nous on les aiment bien les russes en fait :amour88
moi je pense qu'on se plante completement, y'a 65Millions d'année y'avait en fait un dinosaure qui s'apelleait le Poutinosorus et qui ... :hehe:
" où ils veulent le tester ?"

C'est aussi ce que je me suis demandé ! Peut être dans le désert du Kirghigstan :content36
Ou plus sérieusement en Sibérie je pense ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »