C'est dommage qu'il ait forcé le trait et pas pris ses distances avec des personnes peu recommandables
cela n'enlève rien au fait que - hors polémique- c'est un excellent comique ...

cela n'enlève rien au fait que - hors polémique- c'est un excellent comique ...Allora a écrit : Dieudo est antisioniste mais pas antisémite
C'est dommage qu'il ait forcé le trait et pas pris ses distances avec des personnes peu recommandables![]()
( l'ex président Iranien entre autres cinglés )

Cela doit être aussi sur la base de rumeurs qu'il s'est fait condamner une bonne dizaine de fois...Anaïs a écrit : Dieudonné n'a jamais été antisémite. Comme d'habitude la rumeur a fait son travail...
Si vous êtes intéressé par la vérité
Voici ci-dessous une tout autre version :
Dieudonné invite :
Vidéo très courte : "Rabbins antisionistes Neturei Karta et Dieudonné"
https://www.youtube.com/watch?v=g32MbPDxtzQ[/youtube]

autant pour moi, c'est à luc ferry que je faisais reference, merci pour ce coup de fouet gemmil huuummmmgemmill a écrit : @Sebmbala
Jules Ferry est mort depuis belle lurette.
et j'ignore si Luc Ferry fait partie ou pas de sa descendance.
j'ai vu la vidéo des coulisses du procés opposant Dieudo a Cukierman , et j'avoue avoir été géné de la présence de Mr Finkielkraut.
en tant qu'Académicien , il serait bon qu'il laisse tomber ces "manœuvres communautaires (communautaristes)" de bas-étage.

Tu es bien mignon mais peut-être un peu superficiel...Darksider a écrit : Qu'est ce que tu es naïve , Anaïscomme je l'ai dit "page 1 " : Dieudonné fait passer ses messages de haine antisémites sous couvert de " l'humour " . C'est une technique bien connue .

Oui c'est vrai je suis assez mignonAnaïs a écrit :
Tu es bien mignon mais peut-être un peu superficiel...

Ca de l'argument de poids ! félicitations !Darksider a écrit :
Oui c'est vrai je suis assez mignonmais je ne suis pas le sujet ma jolie et tu n'as aucune chance avec moi
![]()
Ton dieudo est antisémite . Point final .

Elle est ou la différence entre antisémite et antisioniste ?Allora a écrit : Dieudo est antisioniste mais pas antisémite
Le plus grand de tous, c'est Coluche !C'est dommage qu'il ait forcé le trait et pas pris ses distances avec des personnes peu recommandables![]()
cela n'enlève rien au fait que - hors polémique- c'est un excellent comique ...

Arrête de répéter bêtement les conneries à Manu. L'homme qui essaye de s'inventer une vie qu'il n'a pas eu. Farouche opposant à Franco.Relax a écrit :
Elle est ou la différence entre antisémite et antisioniste ?
C'est la même chose .
:roll:

L'épouse de Manuel Valls n'est pas israélienne à ma connaissance.GEORGES a écrit :
Arrête de répéter bêtement les conneries à Manu. L'homme qui essaye de s'inventer une vie qu'il n'a pas eu. Farouche opposant à Franco.![]()
![]()
![]()
Comme pour Valls c'est trop compliqué de faire la différence entre les deux.
Comme pour Valls il a oublié qu'en 2008 il plantait des arbres pour la Palestine.
En somme le sionisme est une maladie sexuellement transmissible depuis qu'il vit avec sa nouvelle compagne.