Ces retraités qui cherchent à aller en prison volontairement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Ces retraités qui cherchent à aller en prison volontairement

Message par Lion blanc »

Au Japon, le nombre de récidivistes explose chez les criminels âgés de plus de 60 ans. Selon les experts, ce phénomène s'explique par le fait que les retraités cherchent à aller en prison volontairement car ils sont persuadés d'y trouver de meilleures conditions de vie que s'ils restaient en liberté.

Selon de récentes statistiques, près de 35% des vols à l'étalage sont ainsi commis par des personnes ayant dépassé la cinquantaine. Surtout, parmi ces criminels âgés de plus de 60 ans, 40% des récidivistes ont commis au moins six fois le même crime, alors que le principal type de délit est le vol à l'étalage. Des statistiques qui s'expliqueraient donc, selon les experts, par le fait que ces délinquants du troisième âge commettent leurs méfaits dans le seul but d'être envoyés en prison. Derrière les barreaux, ils trouvent en effet des conditions de vie meilleures. Au Japon, un retraité moyen touche une maigre pension équivalent à environ 6.100 euros par an, ce qui représente environ 25% de moins que ses besoins, selon une étude de l'institut Custom Products Research.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Ces retraités qui cherchent à aller en prison volontairement

Message par oups »

Ils doivent avoir de jolies prisons ....eux ! Chez nous , nous sommes a l'abris de ca !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Attendez avec cette connerie d'Europe cela va arriver en France ! d'ailleurs le programme des républicains est basé uniquement sur la question des retraites et des retraités !Pour Le financement des migrants il faut trouver de l'argent que l'on a pas , nos institutions sont mis à mal de partout , il est grand temps de changer d'hommes politiques qui ont fait largement leur temps et n'ont pas accompli leur mission pour laquelle ils ont été élu !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

oups a écrit : Ils doivent avoir de jolies prisons ....eux ! Chez nous , nous sommes a l'abris de ca !
Pas si sûr , les retraités qui ne feront pas de rab sur leurs années de cotisation auront un malus de 18% chez les employés et ouvriers et 11% je crois chez les cadres

C'est les agences touristiques qui vont faire la gueule
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

La prison est un bon centre de formation, on s'y fait plein de copains
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »