L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?
Re: L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?
Georges , on s' en tape ! Vous n'etes pas le sujet .
- Relax
- Posteur DIVIN

GEORGES a écrit :
Tu veux des cours d'histoire je peux t'en donner. Dès le mois de Septembre prochain ce sera mon nouveau job à l'université de Grenoble, professeur honoraire titulaire d'une chaire dans l'enseignement supérieur, viens t'inscrire.
Je t'expliquerais personnellement pourquoi ce que tu racontes n'est que vent et fadaises. Il faudra suivre parce que c'est pas simple.
C'est ce qu'on appelle un argument d'autorité !
Félicitations en tout cas pour ton futur job !
Tu commences, tu as tout à apprendre, et tu verras qu'on n'a jamais fini d'apprendre ...
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est tout a fait le sujet... Mais je comprends que la question puisse être embarrassante..Relax a écrit : Le fil de discussion concerne M'balabala.
Aprés, tous les racismes sont odieux .... et réprimés par les lois de la république.
M'balambala est bien placé pour le savoir.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La réponse est pourtant claire.Anaïs a écrit :
C'est tout a fait le sujet... Mais je comprends que la question puisse être embarrassante..
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

?Stounk a écrit :
La réponse est pourtant claire.
- Crapulax
- Administrateur

Anaïs a écrit : Si quelqu'un pointe du doigt les israéliens il est plus raciste que lorsque qu'il pointe du doigt les musulmans ?
Je vais juste te dire que comparer les formes de racismes est comment dire....Indélicat et déplacé....Cela ne peut pas se faire,le fond reste le même et c'est le refus de l'autre(pour diverses raisons)....
Si je me réfère aux interventions sur le Forum les gens qui ne kiffent pas les Rebeus s'en prennent en premier à leur Religion.....
Mais en ce qui concerne les Juifs c'est différent.....La horde de clichés puants accompagnent souvent les réponses...C'est directement "au pilori"( :XD:ce qui est choisi volontairement comme terme faisant référence à un triste journal)....
Ce sont des Sionistes,ils jouent toujours les victimes,ils ont de la tune,ils sont partout(
Bon c'est vrai qu'en ce qui concerne les Musulmans c'est d'abord leur Confession et ensuite quand même viennent le même style de clichés dégueulasses.....(Voyous,voleurs,"en masse" en prisons,délinquants,non laïques etc etc.....)
Mais au fait....Pour juger les autres ça a l'air d'être facile à vous lire(certains) mais franchement en qualité de Français il faudrait aussi savoir faire son auto-critique....
Et si les personnes que vous débinez à longueur de temps en faisaient de même vous seriez les premiers à hurler au scandale...Pourtant ces clichés ne seraient que le fruit de votre haine...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Relax
- Posteur DIVIN

La question n'est pas embarrassante, toutes les formes de racismes sont insupportables et aucune ne peut se justifier.Anaïs a écrit :
C'est tout a fait le sujet... Mais je comprends que la question puisse être embarrassante..
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Toute forme de racisme est ridicule effectivement. Sauf que là ce n'est pas du racisme... C'est de la provocation qu'il fait devant le constat de l'injustice et la différence de comportement et de tolérence fait entre les juifs et les noirs. D'ailleurs une partie des juifs antisionistes sont proches des idées de Dieudonné.Relax a écrit :
La question n'est pas embarrassante, toutes les formes de racismes sont insupportables et aucune ne peut se justifier.
S'ils étaient racistes, aucun juif ne voudrait avoir à faire de près ou de loin à lui. Ce qui prouve que c'est juste un manque de connaissance de la réalité. La presse, les médias en général en sont les premiers responsables...
On fait croire ce qu'on veut aux gens à partir du moment où ça passe à la télé... Un grand nombres d'individus ne comprennent rien à et n'ont pas l'esprit critique et ont un niveau de conscience vraiment à ras des pâquerettes et feraient mieux de se limiter aux jeux débiles en tout genre qu'on leur met entre les mains pour qu'ils deviennent de plus en plus idiots..
- Patrick_NL
- Animateur

1) La France est un état de droit et ses condamnations ne sont ni le fait des médias, ni des spectateurs de la télé.Anaïs a écrit :
Toute forme de racisme est ridicule effectivement. Sauf que là ce n'est pas du racisme... C'est de la provocation qu'il fait devant le constat de l'injustice et la différence de comportement et de tolérence fait entre les juifs et les noirs. D'ailleurs une partie des juifs antisionistes sont proches des idées de Dieudonné.
S'ils étaient racistes, aucun juif ne voudrait avoir à faire de près ou de loin à lui. Ce qui prouve que c'est juste un manque de connaissance de la réalité. La presse, les médias en général en sont les premiers responsables...
On fait croire ce qu'on veut aux gens à partir du moment où ça passe à la télé... Un grand nombres d'individus ne comprennent rien à et n'ont pas l'esprit critique et ont un niveau de conscience vraiment à ras des pâquerettes et feraient mieux de se limiter aux jeux débiles en tout genre qu'on leur met entre les mains pour qu'ils deviennent de plus en plus idiots..
2)) Le Québec est un état souverain et reçoit qui il veut.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Premièrement, si le pouvoir veut condamner un individu gênant de manière injuste, il faut l'adhésion du peuple. Et les médias sont là pour préparer le terrain...Patrick_NL a écrit : 1) La France est un état de droit et ses condamnations ne sont ni le fait des médias, ni des spectateurs de la télé.
2)) Le Québec est un état souverain et reçoit qui il veut.
Il faut être naïf pour croire que la démocratie existe en France ou au Québec...
Deuxièmement, ce sont les individus qui devraient être des être souverains...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Donc Dieudonné a été condamné plus d'une dizaine de fois de manière injuste parce qu'il est gênant?Anaïs a écrit :
Premièrement, si le pouvoir veut condamner un individu gênant de manière injuste, il faut l'adhésion du peuple. Et les médias sont là pour préparer le terrain...
Il faut être naïf pour croire que la démocratie existe en France ou au Québec...
Deuxièmement, ce sont les individus qui devraient être des être souverains...
Ne te donne pas la peine d'argumenter, on a bien compris ton point de vue.
- Relax
- Posteur DIVIN

Anaïs a écrit :
Toute forme de racisme est ridicule effectivement. Sauf que là ce n'est pas du racisme... C'est de la provocation
La question a été tranchée à plusieurs reprises par la justice.
Mbalambala a été condamné à plusieurs reprises.
L'ignores-tu ?
Tu devrais expliquer précisément qui fait cette différence et sur quoi elle porte plutôt que d'aller t'abriter derrière des considérations fumeuses qui ne reposent sur aucun fait précis et constatable.qu'il fait devant le constat de l'injustice et la différence de comportement et de tolérence fait entre les juifs et les noirs.
En l’occurrence, ce n'est pas ce que pensent lesgensquiregardentlatélé qui importe mais les décisions de justice.D'ailleurs une partie des juifs antisionistes sont proches des idées de Dieudonné.
On fait croire ce qu'on veut aux gens à partir du moment où ça passe à la télé...
Qu'attends-tu pour répandre la bonne parole auprés de toutes ces brebis égarées ?Un grand nombres d'individus ne comprennent rien à et n'ont pas l'esprit critique et ont un niveau de conscience vraiment à ras des pâquerettes et feraient mieux de se limiter aux jeux débiles en tout genre qu'on leur met entre les mains pour qu'ils deviennent de plus en plus idiots..
:roll:
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bah sur le papier ce serait pas le premier ni le dernier, regarde Nelson Mandela. Je compare pas dieudonné à Mandela mais ca reste un bon exemple.Stounk a écrit :
Donc Dieudonné a été condamné plus d'une dizaine de fois de manière injuste parce qu'il est gênant?
Ne te donne pas la peine d'argumenter, on a bien compris ton point de vue.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Relax
- Posteur DIVIN

Visiblement tu compares la France, grande démocratie égalitaire, au régime d’apartheid de l'ancienne Afrique du sud ....sebmbala a écrit :
bah sur le papier ce serait pas le premier ni le dernier, regarde Nelson Mandela. Je compare pas dieudonné à Mandela mais ca reste un bon exemple.
Penses-tu réellement que ta comparaison tienne la route ... ?
:roll:
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut être antisioniste, antisémite, révisionniste, etc, mais il faut l'assumer. Venir expliquer à longueur de forum que le pauvre petit humoriste a été condamné parce qu'il est gênant et qu'il est victime d'un complot, c'est nier Shoananas, l'invitation de Faurisson sur scène, etc, ainsi que les raisons de ses multiples condamnations.sebmbala a écrit :
bah sur le papier ce serait pas le premier ni le dernier, regarde Nelson Mandela. Je compare pas dieudonné à Mandela mais ca reste un bon exemple.