Un excès de vitesse pas comme les autres : un perroquet, qui se serait échappée d'une roseraie, a été flashé par la police allemande à 43 km/h, non loin de la frontière française, à Zweibrücken. Les forces de l'ordre ont posté une photo de la scène, capturée lors d'un contrôle routier, sur Twitter ( cherchez la si vous voulez rire un peu
un perroquet flashé pour excès de vitesse !
-
DKS
- Posteur Titanesque

un perroquet flashé pour excès de vitesse !
Des policiers allemands ont eu la surprise de voir leur radar se déclencher… pour un perroquet. L’animal volait à 43 km/h, dans une zone limitée à 30km/h.
Un excès de vitesse pas comme les autres : un perroquet, qui se serait échappée d'une roseraie, a été flashé par la police allemande à 43 km/h, non loin de la frontière française, à Zweibrücken. Les forces de l'ordre ont posté une photo de la scène, capturée lors d'un contrôle routier, sur Twitter ( cherchez la si vous voulez rire un peu
)
Ok : cette "info" est futile mais ca change du conflit israelo-palestinien 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sanka
- Posteur TOP VIP

Re: un perroquet flashé pour excès de vitesse !
non j'aime bien.
Du coup, un jour, les perroquets devront avoir une licence pour voler.
comme les drones quoi....
:-)
et aussi une plaque d'immat, pour envoyer la prune au responsable du perroquet
Du coup, un jour, les perroquets devront avoir une licence pour voler.
comme les drones quoi....
:-)
et aussi une plaque d'immat, pour envoyer la prune au responsable du perroquet
- Allora
- Posteur DIVIN

j'ai une amie qui a un perroquet .. c'est formidable cet oiseau .
quelle intelligence ! il parle vraiment et dit énormément de choses il chante aussi bcp ..
il connaît les noms des membres de la famille et sait adapter son discours selon les situations
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Patrick_NL
- Animateur

Puisque cet oiseau est intelligent, il n'a aucune excuse et se doit de respecter la limite de vitesse.Allora a écrit :![]()
j'ai une amie qui a un perroquet .. c'est formidable cet oiseau .
quelle intelligence ! il parle vraiment et dit énormément de choses il chante aussi bcp ..
il connaît les noms des membres de la famille et sait adapter son discours selon les situations
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

j'aime bien quand tu te lâchesPatrick_NL a écrit :
Puisque cet oiseau est intelligent, il n'a aucune excuse et se doit de respecter la limite de vitesse.
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Puisque cet oiseau est intelligent, il n'a aucune excuse et se doit de respecter la limite de vitesse.
j'ai pas dit qu'il savait lire ...encore !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg