Marine fait partie des " 20 femmes les + admirées au monde"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine fait partie des " 20 femmes les + admirées au monde"

Message par Relax »

Si des pays étranger admirent Marine lepen, ils ont qu'à la faire immigrer chez eux, ça nous fera des vacances !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit : Si des pays étranger admirent Marine lepen, ils ont qu'à la faire immigrer chez eux, ça nous fera des vacances !
J'ai mieux...Ils peuvent venir immigrer chez nous, à condition de montrer "pattes blanches", évidement.. :content79
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
La bonne blague. Soyons sérieux deux minutes, elle est probablement assez peu connue parmi les gens des autres pays occidentaux et probablement par quasiment personne dans le reste du monde, soit inconnue par un bon 80% de l'humanité. Donc premier problème: personne assez peu connue à travers le monde. Deuxième problème: ceux qui la connaissent sont (très) loin de tous "l'admirer".

Michelle Obama, à la limite, mais Marine Le Pen... :content85 Pourquoi pas NKM et Rama Yade, pendant qu'on y est.
Tu plaisantes stounk ? sinon tu insultes la culture politique de nos voisins européens voir + loin . Le monde entier est au courant qu''il se passe qlq chose de bizarre en France ( soit disant le pays des droits de l'Homme ) . Une FEMME ; de l'EXTREME DROITE qui plus est ; DU FN ( 1er parti de France ) qui est en tête des sondages et des suffrages .
Normal qu'elle fasse son apparition dans ce classement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Quel est le point commun entre la reine Elisabeth, Shakira, Céline Dion et Marine Le Pen ?
Selon un sondage réalisé par la société internationale d’étude de marché « YouGov », toutes feraient partie du cercle très restreint des « 20 femmes les plus admirées au monde ».

:angesdemons36 encore un sondage a la con me diriez vous :lol:

Sur ce bon lundi férié :icon_clap: :f_fr: :icon_clap:
une enquête faite par un média ultra conservateur? rien de plus logique....l'objectivité de certaines choses me dépassent d'imbécilité dès fois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit :

une enquête faite par un média ultra conservateur? rien de plus logique....l'objectivité de certaines choses me dépassent d'imbécilité dès fois.
Faut les laisser rêver, ils se croient le premier parti de France dans les sondages mais des que les élections arrivent, ils se rétament.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit :
Faut les laisser rêver, ils se croient le premier parti de France dans les sondages mais des que les élections arrivent, ils se rétament.
Tu rêverai moins si les élections n'avaient qu'1 tour . La commencerai ton cauchemar :icon_winks:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit :

Tu rêverai moins si les élections n'avaient qu'1 tour . La commencerai ton cauchemar :icon_winks:
Avec des si...
Des élections a un tour verraient un comportement électoral différent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

Tu plaisantes stounk ? sinon tu insultes la culture politique de nos voisins européens voir + loin . Le monde entier est au courant qu''il se passe qlq chose de bizarre en France ( soit disant le pays des droits de l'Homme ) . Une FEMME ; de l'EXTREME DROITE qui plus est ; DU FN ( 1er parti de France ) qui est en tête des sondages et des suffrages .
Normal qu'elle fasse son apparition dans ce classement .
Tu nages en plein délire. Je suis prêt à parier que plus de neuf Chinois, Indiens, Américains, etc, sur dix ne savent pas qui est Marine le Pen. La plupart des habitants de cette planète se foutent de ce qui se passe sur le plan politique dans notre petit pays et seul une petite partie d'entre eux sait qui nous dirige, mais alors de là à connaître les opposants politiques... :content85
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
Tu nages en plein délire. Je suis prêt à parier que plus de neuf Chinois, Indiens, Américains, etc, sur dix ne savent pas qui est Marine le Pen. La plupart des habitants de cette planète se foutent de ce qui se passe sur le plan politique dans notre petit pays et seul une petite partie d'entre eux sait qui nous dirige, mais alors de là à connaître les opposants politiques... :content85
En tout cas Marine est + connue que Hollande ,ça c'est sur . Là je te donne raison :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
J'ai mieux...Ils peuvent venir immigrer chez nous, à condition de montrer "pattes blanches", évidement.. :content79
:mdr3:

C'est mieux effectivement.

On peut même leur proposer l'échange d'une blonde de 48 ans contre 2 blondes de 20 ans ...
2 x 20 = 40, on y perd un peu forcément mais on est d'accord sur le principe !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

En tout cas Marine est + connue que Hollande ,ça c'est sur . Là je te donne raison :icon_winks:
Genre... :content85
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Relax a écrit :

:mdr3:

C'est mieux effectivement.

On peut même leur proposer l'échange d'une blonde de 48 ans contre 2 blondes de 20 ans ...
2 x 20 = 40, on y perd un peu forcément mais on est d'accord sur le principe !
faut vous y faire les mecs, la marine c'est une bombe international, c'est LA blonde sexy de la politique international :D
c'est qu'elle va nous en vendre des sous-marin si elle est presidente hein .... :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Vous vivez sur une autre planète les gars.

La moitié de la population mondiale doit à peine connaître l'existence de la France, une petite minorité peut pousser sa science jusqu'à connaître le nom du Président... mais Marine Le Pen ?! C'est quoi, exactement, au niveau mondial ? La présidente d'un parti qui n'a jamais obtenu aucune victoire électorale, qui ne dirige rien, qui a écrit son "programme" sur un rouleau de PQ ? Soyons sérieux... Tous les sondages sont de la merde en barre, mais celui-là bat tous les records.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

On a ddit admirée, on a pas dit connue...
Elle peut être plus admirée que Fleur Pèlerin mais moi connue....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bernard-de-toulouse a écrit : On a ddit admirée, on a pas dit connue...
Elle peut être plus admirée que Fleur Pèlerin mais moi connue....
Je ne vois vraiment pas la nuance. Peut on admirer une personne que l'on ne connait pas?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »