les blancs habitant en afrique du sud à l'epoque etaient en democratieRelax a écrit :
Visiblement tu compares la France, grande démocratie égalitaire, au régime d’apartheid de l'ancienne Afrique du sud ....
Penses-tu réellement que ta comparaison tienne la route ... ?
:roll:
L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ses condamnations sont à mes yeux comme le coup de regle du professeur sur des doigts lorsqu'un eleve va beaucoup trop loin dans la provocation histoire de rappeler comment ça fonctionne. elles sont entierement justifié, un homme public n'a pas a tenir des propos si violent et haineux. il n'avait pas a faire monter faurisson sur scene uniquement dans le but de faire le buzz à moindre frais. pour shoananas ... moi j'ai pas compris la condamnation, c'etait une musique entrainante qui donne envie de se tortiller sur le dance-floorStounk a écrit :
On peut être antisioniste, antisémite, révisionniste, etc, mais il faut l'assumer. Venir expliquer à longueur de forum que le pauvre petit humoriste a été condamné parce qu'il est gênant et qu'il est victime d'un complot, c'est nier Shoananas, l'invitation de Faurisson sur scène, etc, ainsi que les raisons de ses multiples condamnations.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu ne comprends pas, c'est un autre problème...sebmbala a écrit :
ses condamnations sont à mes yeux comme le coup de regle du professeur sur des doigts lorsqu'un eleve va beaucoup trop loin dans la provocation histoire de rappeler comment ça fonctionne. elles sont entierement justifié, un homme public n'a pas a tenir des propos si violent et haineux. il n'avait pas a faire monter faurisson sur scene uniquement dans le but de faire le buzz à moindre frais. pour shoananas ... moi j'ai pas compris la condamnation, c'etait une musique entrainante qui donne envie de se tortiller sur le dance-floor![]()
![]()
S'il s'agissait juste de se concentrer sur la musique, dans ce cas tu pouvais aussi bien écouter l'original:
A consommer avec modération.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

merci de nous rafraichir la memoire avec ce clip, haaa les costumes sont superbes, mais il manque un petit quelque chose, les chaines aux pieds, sinon on retrouve tout ce qui caracterise l'homme africain, la grosse bouche, les couleurs afriolantes, le fait de se tapoter sur les grosses fesses hhaaaa oui c'est de la qualité

Modifié en dernier par sebmbala le 17 mai 2016 15:54, modifié 1 fois.
- Relax
- Posteur DIVIN

Et 80% de la population en Afrique du sud n'étaient pas en démocratie ....sebmbala a écrit :
les blancs habitant en afrique du sud à l'epoque etaient en democratie![]()
T'as quand même une conception trés singulière de la démocratie.
Rappelle-moi pour quel parti tu votes déjà .... ?question de point de vue donc.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

J'essaie docteur, j'essaie...Relax a écrit :
En l’occurrence, ce n'est pas ce que pensent lesgensquiregardentlatélé qui importe mais les décisions de justice.
Tu es très naïf...
Qu'attends-tu pour répandre la bonne parole auprés de toutes ces brebis égarées ?
:roll:
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

non mais laisse tomber, visiblement l'humour au deuxieme degré tu ne comprend pasRelax a écrit :
Et 80% de la population en Afrique du sud n'étaient pas en démocratie ....
T'as quand même une conception trés singulière de la démocratie.
Rappelle-moi pour quel parti tu votes déjà .... ?
- Relax
- Posteur DIVIN

sebmbala a écrit :
non mais laisse tomber, visiblement l'humour au deuxieme degré tu ne comprend pasje n'insiste pas.
Faire du 2eme degré sur l’apartheid, c'est risqué.
C'est comme faire de l'humour sur les juifs, c'est pas à la portée de tout le monde.
Coluche et Desproges pouvaient parce qu'on ne pouvait pas les soupçonner de la moindre veulerie raciste et antisémite.
M'balambala suinte la haine !

- GEORGES
- Posteur Titanesque

2-Tout à fait vrai un condamné nommé Juppé en 2005 avec une casserole de 14 mois avec sursis.Patrick_NL a écrit :
1) La France est un état de droit et ses condamnations ne sont ni le fait des médias, ni des spectateurs de la télé.
2)) Le Québec est un état souverain et reçoit qui il veut.
2 poids deux mesures et mémoire de poisson rouge ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Patrick_NL
- Animateur

Rien a voir avec la mémoire. Ils ont reçu Juppe et alors? Un état souverain fait ce quÃl veut.GEORGES a écrit :
2-Tout à fait vrai un condamné nommé Juppé en 2005 avec une casserole de 14 mois avec sursis.
2 poids deux mesures et mémoire de poisson rouge ?
Juppe est loin d'un saint mes tes idoles racistes ne valent guère mieux .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il paraît surtout très en colère...Relax a écrit :
M'balambala suinte la haine !
En colere mbala , et bien parfait , chacun son tour d'etre en colere !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Anaïs a écrit :
Il paraît surtout très en colère...

- Relax
- Posteur DIVIN

Y'a pas de raison d'être en colère quand on est en compagnie de soral, idéologue véreux dont la biographie comporte un chapitre judiciaire remarquable !Anaïs a écrit :
Il paraît surtout très en colère...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral#Condamnations
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

On peut faire dire n'importe quoi a une image quand on le veux...
La haine est de quel côté ?
La haine est de quel côté ?