Faudrait faire une vidéo pour expliquer pourquoi et comment battre ce thérapeuteRévélée par un institut américain, une vidéo diffusée sur la télévision nationale en Arabie Saoudite fait scandale. Elle montre un thérapeute qui expose pourquoi et comment battre son épouse.
un thérapeute explique comment battre sa femme
- saint thomas
- Posteur DIVIN

un thérapeute explique comment battre sa femme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
le cid
- Posteur VIP

Re: un thérapeute explique comment battre sa femme
comment cela peut se comprendre mais je ne comprend pas le pourquoi !
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Révélée par un institut américain, une vidéo diffusée sur la télévision nationale en Arabie Saoudite fait scandale. Elle montre un thérapeute qui expose pourquoi et comment battre son épouse.
Diffusée par la télévision nationale !
A côté de ça, on nous fait croire qu'ils "évoluent" , que la femme est de plus en plus libre, émancipée ... eh oui, il faut bien faire taire ceux qui pourraient faire remarquer qu'on fait ami-ami avec des gens infects !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Consulter un thérapeute pour ça, c'est jeter de l'argent par la fenètre ? Alors qu'il suffit de lire le Coran pour savoir. Le Coran ça doit ètre dans les 10 euros en collection de poche, c'est moins cher assurément qu'un thérapeute
?
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Que celui qui n'a jamais donné la fessée a sa femme lui jette la première pierre ....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
josepha
- Posteur VIP

Je viens de comprendre ! et je me demande c'est quoi cette nouvelle parole biblique qui dirait que chaque homme donne la fessée à sa femme.....bernard-de-toulouse a écrit : Que celui qui n'a jamais donné la fessée a sa femme lui jette la première pierre ....
Perso, j'en n'ai pas encore eu !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Non Josepha, il ne faut pas exposer nos petits jeux érotiques ici, il ne faut pas, c'est pas bien... 
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
josepha
- Posteur VIP

Ah c'est vrai qu'il y a fessée et fessée... J'aurais dû m'y attendre !....bernard-de-toulouse a écrit : Non Josepha, il ne faut pas exposer nos petits jeux érotiques ici, il ne faut pas, c'est pas bien...
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

J'ai cru un instant que vous aviez mangé l'assiette d'humour a kilenervejosepha a écrit :
Ah c'est vrai qu'il y a fessée et fessée... J'aurais dû m'y attendre !....