Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Elle en a marre de ces nanas-là , marre de ces nanas. Au terme d'une semaine marquée par le sujet du harcèlement sexuel, à la suite de l'éclatement de l'affaire Denis Baupin, Christine Boutin a poussé un coup de gueule ce dimanche 15 mai sur Twitter : "Honte ! Marre, vraiment marre"…
Que les fans de Christine la catholique se rassurent, elle ne dénonce pas ici le sexisme ambiant en politique, ni ne se joint à l'appel de 17 ex-ministres, ce dimanche dans le JDD, pour que cesse l'impunité en matière de harcèlement sexuel. Non, si Boutin a honte, c'est justement de… "ces anciennes anciennes ministres qui laissent entendre que les hommes sont des obsédés !"
Une prise de parole qui s'inscrit dans la droite ligne de la philosophie jusqu'au-christine-boutiste contre les dérives en tout genre du féminisme. Ainsi, il y a tout juste trois ans, quand un choeur de bien-pensance avait cru bon de saluer le courage de l'annonce par Angelina Jolie de la double mastectomie qu'elle avait subie pour prévenir un risque élevé de cancer du sein, Christine Boutin s'était dressée seule contre tou(te)s pour pointer le ridicule de cette situation : "Pour ressembler aux hommes ? Rire ! Si ce n'était triste à pleurer !"
Partisane devant l'éternel du mâle brut, Christine Boutin avait considéré en février dernier que "les femmes ont besoin de vrais hommes et pas de guimauve féminisée". A l'époque, elle avait eu un peu de mal à expliquer cette notion de "vrai homme" au-delà des questions de crème pour la peau (truc de fiotte) ou d'épilation (truc de fiotte). "Moi j’aime bien un homme qui est viril !", s'était-elle en revanche exclamée. Et si cela implique pour les femmes de se faire peloter contre leur gré dans les couloirs de l'Assemblée, eh bien elles n'ont qu'à fermer les yeux et penser à la République !
http://www.marianne.net/christine-bouti ... 42926.html
Haaa, la droite, c'est un autre monde, quand même...

-
Patrick_NL
- Animateur

Et si cela implique pour les femmes de se faire peloter contre leur gré dans les couloirs de l'Assemblée, eh bien elles n'ont qu'à fermer les yeux et penser à la République !
Elle est folle. A sodomiser avec un parapluie et ouvrir

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
hornby
- Posteur Giganovesque

En vérité, cette imbaisable Christine Boutin aimerait bien rencontrer un obsédé. Mème pas certain que l'obsédé réponde à ses désirs ?
DSK peut ètre ?
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Elle a raison de dénoncer toutes ses nanas qui allument en permanence (en priorité les hommes de pouvoir) puis viennent se plaindre et crier au loup quand un politique les serre de près. Denis Baupin est un adversaire politique mais en tant qu'homme je le défends.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : Elle a raison de dénoncer toutes ses nanas qui allument en permanence (en priorité les hommes de pouvoir) puis viennent se plaindre et crier au loup quand un politique les serre de près. Denis Baupin est un adversaire politique mais en tant qu'homme je le défends.
Mon pauvre Vick Thor, dans pas longtemps tu va te faire traiter de macho par les dames du forum...

Lion a écrit :
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit : Elle a raison de dénoncer toutes ses nanas qui allument en permanence (en priorité les hommes de pouvoir) puis viennent se plaindre et crier au loup quand un politique les serre de près. Denis Baupin est un adversaire politique mais en tant qu'homme je le défends.
C'est un peu (beaucoup) du niveau "toutes des salopes".

Bref, très bas.
-
saint thomas
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Et si cela implique pour les femmes de se faire peloter contre leur gré dans les couloirs de l'Assemblée, eh bien elles n'ont qu'à fermer les yeux et penser à la République !
Elle est folle. A sodomiser avec un parapluie et ouvrir

Boutin ne risque pas grand chose , c'est surtout les stagiaires de ces mecs qui trinquent
Cette femme n'en a visiblement rien à foutre , elle se contente de dire ce qu'on lui dit de dire , comme c'est une femme elle est à haute valeur ajoutée ces temps-ci pour ce genre de discours
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit :
Mon pauvre Vick Thor, dans pas longtemps tu va te faire traiter de macho par les dames du forum...

Ou par les hommes traîtres à la cause des hommes et qui ont rejoint le camp des pires féministes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

Stounk a écrit :
C'est un peu (beaucoup) du niveau "toutes des salopes".

Bref, très bas.
Tu utilises toujours le même procédé consistant à caricaturer les propos de tes contradicteurs.
C'est assez grossier comme méthode. Mais bon tu persistes à l'utiliser. Je pense que ton procédé fallacieux est désormais bien repéré par les forumeurs.
Alexis de Tocqueville
-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

mais c'est que tu ferais un bon musulman toi dis donc
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Lion a écrit :
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit :
Tu utilises toujours le même procédé consistant à caricaturer les propos de tes contradicteurs.
C'est assez grossier comme méthode. Mais bon tu persistes à l'utiliser. Je pense que ton procédé fallacieux est désormais bien repéré par les forumeurs.
Décidément, tu oses tout!
C'est bien d'être du côté des agresseurs, il en faut...
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

sebmbala a écrit :

mais c'est que tu ferais un bon musulman toi dis donc
Non, mais je crois à la guerre des sexes.
Alexis de Tocqueville
-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :
Non, mais je crois à la guerre des sexes.
c'est à dire?

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

sebmbala a écrit :
c'est à dire?

Qu'il y a désormais une compétition entre les hommes et les femmes. Les femmes longtemps tenu à l'écart prennent leur revanche.
Alexis de Tocqueville