Et si la "droite" passe en 2017......??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Et si la "droite" passe en 2017......??

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Aujourd'hui on brûle des voitures de flic, demain on pendra des réacs sur les places publiques, ça ne te fais pas peur ? :perv:
Moi je crois plutôt aux croisières pour cgtistes. De belles croisières en pleine mer, mais le paquebot reviendrait sans ses passagers.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

notre pays est menacé de toutes parts, les musulmans et leurs radicalisation, les anarchistes et leurs cockatils molotov, les gauchistes et leur sales mains voleuses d'argent, les frontistes et leur pas de l'oie, les sarkosistes et leurs magouillent, les migrants et leurs pauvretés, les noirs et leurs multitudes d'enfants, les sionistes et leurs pognons, les franc-macon et leurs complots contre les templiers, les templiers et leur complots contre les illuminatis, les illuminatis et leurs complots contre les francs-macons (du coup ces trois derniers groupe faut pas en tenir compte :XD: ) et pour finir michel drucker qui ne va plus animer nos dimanches apres-midi ... mais que va devenir la france?!? ::d
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sebmbala a écrit : notre pays est menacé de toutes parts, les musulmans et leurs radicalisation, les anarchistes et leurs cockatils molotov, les gauchistes et leur sales mains voleuses d'argent, les frontistes et leur pas de l'oie, les sarkosistes et leurs magouillent, les migrants et leurs pauvretés, les noirs et leurs multitudes d'enfants, les sionistes et leurs pognons, les franc-macon et leurs complots contre les templiers, les templiers et leur complots contre les illuminatis, les illuminatis et leurs complots contre les francs-macons (du coup ces trois derniers groupe faut pas en tenir compte :XD: ) et pour finir michel drucker qui ne va plus animer nos dimanches apres-midi ... mais que va devenir la france?!? ::d
C'est bien pour cela, que l'on va chercher dans notre passé de grandes figures (comme Jeanne d'Arc) qui symbolise l'unité nationale, la foi inaliénable dans la France, et le redressement du pays alors que l'on croit que tout est perdu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Etre rigoureux est une qualité, mon cher Lion blanc, je crois que tu l'oublies un peu vite !
Tout à fait d'accord, pour une fois.
Je suis pour une cure de rigueur et d'austérité pour le patronat et les banquiers.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Tout à fait d'accord, pour une fois.
Je suis pour une cure de rigueur et d'austérité pour le patronat et les banquiers.
Pas sur les stock-options, tout de même ... Tu n'irais pas jusque là ...
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Des nouvelles de l'avenir ??
Une nouvelle enquête crédite le maire de Bordeaux de 38% des intentions de vote au premier tour contre 25% à Marine Le Pen et 13,5% à François Hollande.

Tout sourit à Alain Juppé. Les sondages, les uns après les autres, le placent en pole position pour l’élection présidentielle 2017. Nouvel exemple ce vendredi avec une enquête BVA-Salesforce / Presse Régionale / Orange. Le maire de Bordeaux recueillerait 38% des intentions de vote au premier tour contre 25% à Marine Le Pen et 13,5% à François Hollande. Au second tour, il l’emporterait très facilement face à la présidente du Front national (70% contre 30%).

Un deuxième scenario a été testé dans cette enquête : celui se basant sur une victoire de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite. Dans ce cas de figure, Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour avec 27% des voix devançant le patron des Républicains crédité de 22%. François Hollande serait troisième avec 15%. A noter que François Bayrou talonnerait le président de la République avec 13,5% des intentions de vote. Ces deux hypothèses sont catastrophiques pour le chef de l’Etat puisqu’il serait éliminé dès le premier tour.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

......Si la droite passe en 2017 comme dab chacun continuera sa vie les heureux, comme les déçus.......
Ce qui m'amuse un peu c'est de constater toute cette gymnastique que font certains pour se réconforter avec la quasi réussite de son candidat... mais c'est naturel alors ........affirmer et réaffirmer sans cesse de toutes les façons que l'on peut ; que ce gouvernement est a la fin de son échéance ne change rien ... Un autre gouvernement prendra la suite, pour écrire de nouveaux chapitres que vont vivre les Français....... :f_fr:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bien sûr que la droite va passer en 2017, puisque c'est son tour... Poursuite du chômage et inégalités renforcées jusqu'au retour de la gauche en 2022, sauf si le plafond de verre du FN explose.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

LOFOTEN a écrit : Des nouvelles de l'avenir ??
Si les sondages prédisaient l'avenir, on aurait eu Balladur et Jospin comme présidents... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »