Ça commence à faire un certain temps maintenant, tu n'étais peut être pas né qui sait ?Lion blanc a écrit :
Alliot Marie a été cheffe de parti ?? T'est sérieux là , moi, je ne m'en souviens pas..
Marine fait partie des " 20 femmes les + admirées au monde"
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Marine fait partie des " 20 femmes les + admirées au monde"
- Relax
- Posteur DIVIN

Ah mais ne t'excuse pas, c'est tant pis pour toi, t'as raté des grands moments : elle était caricaturale à souhait, elle prenait des grands airs d’adjudant, j'étais mort de rire !Lion blanc a écrit :
Purée, j'men rappelais plus..Sorry relax..
- Relax
- Posteur DIVIN

Perso, je ne suis ni au PS ni parisien, alors du coup je sais pas trop quoi te répondre !Victor a écrit :
Ton problème, c'est que les français veulent exactement le contraire de ce que tu proposes !
Faudrait qu'au PS vous vous reconnectiez avec les français de base et que vous quittiez les salons parisiens remplis de bobos.
Sinon, vous risquez la disparition politique complète. Paris n'est pas la France. Loin de là .
:roll:
Aprés, c'est vrai que lors de ses déplacements à l'étranger, Marine lepen n'est pas forcément accueillie avec des débordements amicaux.
Au contraire, elle est diabolisée en raison de la réputation sulfureuse du fn.
Il faut bien se dire que tant que Marine lepen ne changera pas le nom de son parti, elle sera diabolisée.
Il n'est pas raisonnable d'imaginer pouvoir faire du neuf avec du vieux.