Mieux vaut ètre djihadiste qu'antifasciste !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Mieux vaut ètre djihadiste qu'antifasciste !
Dans ce pays en décomposition il vaut mieux ètre "djihadiste" que "antifasciste" : 4 jeunes de la mouvance "antifasciste" accusés d'avoir brulé une voiture de police ont été promptement arrétés et incarcérés.
Des radicalisés par milliers, des djihadistes et apprentis djihadistes, mènent leur existence trouble sans ètre inquiétés, ou si peu ?
Deux poids, deux mesures !
Alors ne venez pas pleurnicher si ça pète à nouveau avec de nouvelles victimes, qui de mon point de vue ne seront plus innocentes !
Des radicalisés par milliers, des djihadistes et apprentis djihadistes, mènent leur existence trouble sans ètre inquiétés, ou si peu ?
Alors ne venez pas pleurnicher si ça pète à nouveau avec de nouvelles victimes, qui de mon point de vue ne seront plus innocentes !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Mieux vaut ètre djihadiste qu'antifasciste !
antifasciste et djihadistes sont deux branches de connards....
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Peut ètre, mais ils ne sont pas traités à égalité par la justice française, les "djihadistes" ou les "radicalisés" : c'est plus belle la vie pour eux !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

J'ajoute aussi (j'avais fait un post a ce sujet) a Calais il y a un mois ou deux un groupuscule de droite extréme (30 personnes) et le général Piquemal ont été rapidement arrêtés lors d'une manifestation pacifiste . Il y avait (d’après les sources ) 3 compagnies de CRS soit environ 250 hommes.....
LÃ aussi deux poids deux mesures....
- gemmill
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : antifasciste et djihadistes sont deux branches de connards....
de toute facon , les deux sont manipulés par le pouvoir en place.
cela dit , je pense qu'un djihadiste , méme radical , a beaucoup plus de conscience qu'un antifa dont le QI est égal a celui
d'une pomme pourrie.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Tes sympathies pour les petits nazillons sont bien connues, mais ce n'est pas une raison pour mentir. Les individus qui avaient pris part à cette manifestation interdite étaient armés et menaçants.LOFOTEN a écrit : J'ajoute aussi (j'avais fait un post a ce sujet) a Calais il y a un mois ou deux un groupuscule de droite extréme (30 personnes) et le général Piquemal ont été rapidement arrêtés lors d'une manifestation pacifiste . Il y avait (d’après les sources ) 3 compagnies de CRS soit environ 250 hommes.....
http://www.sudouest.fr/2016/02/06/rasse ... 6-6116.php
Ceci dit c'est très bien que la police ait réussi, pour une fois, à interpeller des délinquants. Pour un citoyen lambda victime d'une tentative de meurtre, normalement ils t'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire en se resservant un pastis. Comme quoi, quand on veut, on peut.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu mélanges tout. Les uns sont passés à l'action, pas les autres.hornby a écrit : Dans ce pays en décomposition il vaut mieux ètre "djihadiste" que "antifasciste" : 4 jeunes de la mouvance "antifasciste" accusés d'avoir brulé une voiture de police ont été promptement arrétés et incarcérés.
- legrand
- Posteur VIP

Mieux vaut enculer sa mère qu'être un djihadiste. Qu'en à moi c'est ni l'un ni l'autre 
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour moi ni l'un ni l'autre !
les djihadistes comme les anti fas ne sont pas issus de milieux les plus défavorisés ..
qu'un syrien ou un irakien -qui vit ds la misère chez lui, suive la tendance djihadiste ça peut encore se comprendre -ils n'ont parfois plus rien à perdre et surtout aucune idée de ce qu'est le monde la démocratie ..etc..
je les excuse pluss
mais ici en France non aucune excuse ! ni pour les uns ni pour les autres.
les antifa sont de petits bourgeois en mal de tuer le père .. une fois qu'ils ont du boulot
ils deviennent à leur tour des bourgeois .
le mari d'une amie était maoïste à mort étant jeune .. Devenu patron d'une entreprise,
faut voir comment il explique sans aucun état d'âme , sa façon de licencier ses employés..

les djihadistes comme les anti fas ne sont pas issus de milieux les plus défavorisés ..
qu'un syrien ou un irakien -qui vit ds la misère chez lui, suive la tendance djihadiste ça peut encore se comprendre -ils n'ont parfois plus rien à perdre et surtout aucune idée de ce qu'est le monde la démocratie ..etc..
je les excuse pluss
mais ici en France non aucune excuse ! ni pour les uns ni pour les autres.
les antifa sont de petits bourgeois en mal de tuer le père .. une fois qu'ils ont du boulot
ils deviennent à leur tour des bourgeois .
le mari d'une amie était maoïste à mort étant jeune .. Devenu patron d'une entreprise,
faut voir comment il explique sans aucun état d'âme , sa façon de licencier ses employés..
Modifié en dernier par Allora le 22 mai 2016 15:01, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Attends Attends....Ce ne sont pas des enfants de coeur qui viennent te chanter Merry Christmas et distribuer des bonbons ....LOFOTEN a écrit : J'ajoute aussi (j'avais fait un post a ce sujet) a Calais il y a un mois ou deux un groupuscule de droite extréme (30 personnes) et le général Piquemal ont été rapidement arrêtés lors d'une manifestation pacifiste . Il y avait (d’après les sources ) 3 compagnies de CRS soit environ 250 hommes.....
Pendant longtemps les Identitaires anciennement les N.S n'étaient pas en bon terme avec la Police mais le passé nous a démontré que les CRS(68) pouvaient être de bons complices et maintenant avec ce climat pourri senteur FN ces derniers ont des "gens qu'ils n'apprécient pas" en commun...A commencer par leur expression commune de Gauchistes en passant par les incontournables Anarchistes et maintenant les Antifas...
Bon allez,pour ceux qui salivent d'avoir un nouveau "juron" à employer qu'ils sachent que les Antifas ont une histoire qui date et qui prit forme dans les années 90 lorsque les villes et surtout Paris étaient au mains de groupes NS,surtout la nuit...L'époque ou ces derniers organisèrent donc une véritable chasse sur ces Bonheads bien violents de chez violents...
Ils réussirent d'ailleurs à les mettre hors-jeux,rejoint sur le tard par les premiers "crew" issus des Cités....
Ca ne date pas d'aujourd'hui,vous avez encore 30 ans de retard....
Si vous voulez on peut en causer un peu plus...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

gemmill a écrit :
de toute facon , les deux sont manipulés par le pouvoir en place.
cela dit , je pense qu'un djihadiste , méme radical , a beaucoup plus de conscience qu'un antifa dont le QI est égal a celui
d'une pomme pourrie.
Bonjour Gemmill.
Tu sais pertinemment que c'est faux Gemmill.....
Tu as les 2 branches classiques chez les Antifas comme chez les Jeunes Identitaires par exemple......
Comme tu avais les 2 mêmes branches du temps de Staline.....Le Polit Buro et le Peuple(chair à canon).
Et chez Adolf les SA qui étaient sur le terrain(baston,coup de force,violences) et les SS qui étaient disons "la crème de la race Supérieure."
Donc tu auras toujours ceux qui seront pris pour moins "élevés" que d'autres,ce qui crée d'ailleurs des castes ou une hiérarchie.D'un côté l'élite et de l'autre les "bras"...
C'est con mais c'est ainsi.
Par contre Adolf et Joseph ont un point commun dans leurs système pyramidale inégalitaire....C'est que pour ceux qui étaient "pas assez calés" il y avait une possibilité d'accéder au rang supérieur:La Cruauté ou le Fanatisme.
NB:Tu retrouves ça en toute illustration au FN......Pendant des années ils se sont appuyés sur les cranes rasés violents pour se faire entendre ou aller "faire le collage" ou mener des actions.....
Par contre au FN il a fallu "les faire taire,enfin les fondre dans le moule".........
Eux étaient les soldats sur le terrain et le Bureau Politique du FN les têtes pensantes...
Bin oui....
Inutile de te dire ce que ceux du dit Bureau pense du militant 'lambda" qui vote pour eux....Ca je t'en ai parlé le FN n'est qu'une escroquerie Patronymique qui en plus salit la France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Tu mélanges tout. Les uns sont passés à l'action, pas les autres.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gemmill
- Posteur DIVIN

bonjour Crapulax
la branche politique et administrative des antifas est peut-être d'une toute autre tenue intellectuelle supposée , mais le fait est que le Facisme , l'Historique au sens pur , se trouve plus dans leur camp (et leurs méthodes) , que dans le supposé camp adverse.
le facisme aujourd'hui , se cache derriére les paravents "démocratie" , "république" et "droits de l'homme".
tout ca etant bien pratique pour faire avaler tant et plus de mensonges (et de crimes).
la branche politique et administrative des antifas est peut-être d'une toute autre tenue intellectuelle supposée , mais le fait est que le Facisme , l'Historique au sens pur , se trouve plus dans leur camp (et leurs méthodes) , que dans le supposé camp adverse.
le facisme aujourd'hui , se cache derriére les paravents "démocratie" , "république" et "droits de l'homme".
tout ca etant bien pratique pour faire avaler tant et plus de mensonges (et de crimes).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Tu ne partages pas les idées du FN, OK, mais tu n'as pas à diffamer un parti, ses militants, ses responsables, ses électeurs.Crapulax a écrit :
Bonjour Gemmill.![]()
Tu sais pertinemment que c'est faux Gemmill.....
Tu as les 2 branches classiques chez les Antifas comme chez les Jeunes Identitaires par exemple......
Comme tu avais les 2 mêmes branches du temps de Staline.....Le Polit Buro et le Peuple(chair à canon).
Et chez Adolf les SA qui étaient sur le terrain(baston,coup de force,violences) et les SS qui étaient disons "la crème de la race Supérieure."
Donc tu auras toujours ceux qui seront pris pour moins "élevés" que d'autres,ce qui crée d'ailleurs des castes ou une hiérarchie.D'un côté l'élite et de l'autre les "bras"...
C'est con mais c'est ainsi.
Par contre Adolf et Joseph ont un point commun dans leurs système pyramidale inégalitaire....C'est que pour ceux qui étaient "pas assez calés" il y avait une possibilité d'accéder au rang supérieur:La Cruauté ou le Fanatisme.
NB:Tu retrouves ça en toute illustration au FN......Pendant des années ils se sont appuyés sur les cranes rasés violents pour se faire entendre ou aller "faire le collage" ou mener des actions.....
Par contre au FN il a fallu "les faire taire,enfin les fondre dans le moule".........
Eux étaient les soldats sur le terrain et le Bureau Politique du FN les têtes pensantes...
Bin oui....
Inutile de te dire ce que ceux du dit Bureau pense du militant 'lambda" qui vote pour eux....Ca je t'en ai parlé le FN n'est qu'une escroquerie Patronymique qui en plus salit la France.
Tu te drapes tellement de bien-pensance que tu ne te rends même plus à quel point tes propos sont profondément sectaires, voir anti-démocratiques, quasi-fascistes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Victor a écrit :
Tu ne partages pas les idées du FN, OK, mais tu n'as pas à diffamer un parti, ses militants, ses responsables, ses électeurs.
Tu te drapes tellement de bien-pensance que tu ne te rends même plus à quel point tes propos sont profondément sectaires, voir anti-démocratiques, quasi-fascistes.
Où est la diffamation dans les propos de Crapulax?Crapulax a écrit :
Bin oui....
Son analyse concernant le FN repose sur des fais incontestables.
Je ne partage pas, par contre, son analyse simpliste concernant l'URSS.
Polit Buro d'un côté, Peuple-chair à canon de l'autre, il a oublié la bureaucretie, sans qui on ne peut expliquer la longévité du régime stalinien, mais ce n'est pas le sujet.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"