LOFOTEN a écrit :
Salut Crapulax
Je ne suis pas né de la dernière pluie et je dois avoir autant de vécu que toi ??
Je ne suis pas un militant et je n'ai rien a prouvé . Je reste un observateur et tu peux remarquer que je post de moins en moins ...ou presque . Je suis un peu fatigué de revoir l'esprit "gauche" arriver a nouveau en TGV...1° classe svp

Bonjour Lofo.
J'ai remarqué que tu postais moins c'est vrai......Mais dis toi aussi que je vois arriver des wagons made in FN mais nous en avons déjà tellement vus.......Mais je ne me fatigue pas....
Pour le vécu je ne conteste en rien que tu en ais plus que moi mais nous n'avons pas connu la même chose et depuis le temps que nous nous croisons tu le sais.
Et je n'ai jamais dit que tu étais un militant,comme tu auras remarqué je n'ai pas piper mots lorsque tu "t'étais lâché dans des topics,notamment celui que tu avais intitulé "Mohamed".....
Cela ne m'a pas déçu parce que je n'ai pas à avoir ce genre de ressentiment mais je me suis dit que depuis le temps(ça date rappelles toi) que tu me confirmais ne pas être "sensible" au FN il me semblait alors impossible que tu écrives de telles choses...
Je fus juste étonné,surpris....
(En fait un jour j'avais plaisanté et tu m'avais rapporté être "déçu" par mes écrits.....Regardes....Moi je ne te dis rien,sauf maintenant parce que le moment s'y prête.)
Excusez-moi pour la "partie personnelle" de cette réponse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!