Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
LOFOTEN a écrit :
C'est un peu facile, actuellement, de critiquer a fond l'automobile . Comment font les habitants du Limousin pour se déplacer ?? Hors la ville ??
C'est sur que la suppression du véhicule a long terme deviendra une évidence . Mais aujourd'hui ??
D'autant plus qu'aujourd'hui c'est les carburants mais il y aura d'autres moyens de pression : l'electricité ou l'eau...et j'en passe.
Je suis d'accord sur le principe de ne plus polluer et donc comme je l'ai dit de rendre accessible à toutes et tous des véhicules non polluants.Il faudrait une vraie politique pour cela...
Je ne suis pas assez qualifié pour dire si un véhicule peut rouler sans pétrole mais tout su moins il me semble qu'il y a des solutions pour éviter d'en abuser.
On ne peut pas rester dans une situation pareille ou d'un côté des personnes bloquent les livraisons et l'approvisionnement et de l'autre ceux qui ne font rien pour remédier à cette dépendance qui en plus trouent les budgets...Sans parler de ce que coute un véhicule à l'entretien,assurance et autres réparations...
Et la santé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
Mais anakin c'est fort simple , seuls les militants de la gauche radicale et adherents de la cgt comprennent ce qui se passe dans notre pays
Les autres , nous diront a peine 97 ou 98 % de la population ne comprennent pas , ils sont juste un peu betes
Il est donc necessaire de les reeduquer .Et pour cela , prenant en compte leur invalidante betise et leur incapacite a voter bien, faut juste les "bousculer "un peu au debut , puis de plus en plus apres
C'est bon pour eux parait il et puis surtout ca permet d'exister
Stounk
Dieu D'Interaldys
Fonck1 a écrit :
ça coute assez cher d'être syndiqué, à l'année.
Sur le site de la CGT, ils disent que c'est 1% de ce qu'on gagne, sachant que c'est déductible à 66% des impôts.
anakin
Posteur VIP
Stounk a écrit :
Sur le site de la CGT, ils disent que c'est 1% de ce qu'on gagne, sachant que c'est déductible à 66% des impôts.
Et qu'est ce qu'on gagne en échange ? Par exemple, moi j'hésite à prendre la carte de CGT. Pour une simple et bonne raison, pour pouvoir lire leurs conneries de mon point de vue.
oups
Dieu D'Interaldys
Non ca coute en realite rien a bon nombre de syndiques , il suffit de ne pas payer sa cotisation, et puis basta .......
On n'expulse pas dans un parti ou un syndicat. Mieux vaut un adherent qui ne paye pas que .....un adherent en moins CQFD......
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
La CGT est le seul grand syndicat qui lutte farouchement contre cette loi travail qui inquiète tant les salariés français..la CFDT, elle, reste passive dans son coin et se vantera même d'avoir été actrice sur des "avancés constructives," mais qui ne peuvent être obtenues que grâce aux pressions de la rue dont elle est absente..Pathétique..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit : La CGT est le seul grand syndicat qui lutte farouchement contre cette loi travail qui inquiète tant les salariés français..la CFDT, elle, reste passive dans son coin et se vantera même d'avoir été actrice sur des "avancés constructives," mais qui ne peuvent être obtenues que grâce aux pressions de la rue dont elle est absente..Pathétique..
Tu veux dire le syndicat manipulé par les communiste ?? Il suffit de lire l'humanité au quotidien ...
Enfin pour la CGT je parle des cadres pas le simple affilié....quoi que ??
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
LOFOTEN a écrit :
Tu veux dire le syndicat manipulé par les communiste ?? Il suffit de lire l'humanité au quotidien ...
Enfin pour la CGT je parle des cadres pas le simple affilié....quoi que ??
Manipulé ou pas, beaucoup de salariés qui adhèrent à la CGT ont peur pour leurs emplois et veulent un syndicat combatif, plutôt que trop négociateur sur la casse de leurs droits au nom d'une certaine compétitivité..
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Lion blanc a écrit : La CGT est le seul grand syndicat qui lutte farouchement contre cette loi travail qui inquiète tant les salariés français..la CFDT, elle, reste passive dans son coin et se vantera même d'avoir été actrice sur des "avancés constructives," mais qui ne peuvent être obtenues que grâce aux pressions de la rue dont elle est absente..Pathétique..
Question de point de vue. On pourrait aussi dire qu'il est pathétique de bloquer le pays comme ça, action qui ne peut entrainer qu'un refus absolu de tout recul de la part du gouvernement qui perdrait le peu de crédibilité qui lui reste s'il cédait à ce genre de pression.
Sous cet angle de vue, la CFDT essaie au moins de négocier, de chercher le compromis.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit :
Manipulé ou pas, beaucoup de salariés qui adhèrent à la CGT ont peur pour leurs emplois et veulent un syndicat combatif, plutôt que trop négociateur sur la casse de leurs droits au nom d'une certaine compétitivité..
J'ai un trou de mémoire Lion blanc je ne me souviens plus du pourcentage de syndiqué a la CGT....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Stounk a écrit :
Question de point de vue. On pourrait aussi dire qu'il est pathétique de bloquer le pays comme ça, action qui ne peut entrainer qu'un refus absolu de tout recul de la part du gouvernement qui perdrait le peu de crédibilité qui lui reste s'il cédait à ce genre de pression.
Sous cet angle de vue, la CFDT essaie au moins de négocier, de chercher le compromis.
Non, la CFDT est une chambre de validation des coups portés contre les travailleurs, avec toutefois des mesurettes obtenues qui ne servent à rien et sont même incompréhensibles, comme ce compte pénibilité, critiqué par les patrons parce qu'ingérable, et pour une fois, là je serais plutôt d'accords avec eux..
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
LOFOTEN a écrit :
J'ai un trou de mémoire Lion blanc je ne me souviens plus du pourcentage de syndiqué a la CGT....
Bien plus nombreux que tu crois, puisqu'ils paralysent tout le pays..
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit :
Bien plus nombreux que tu crois, puisqu'ils paralysent tout le pays..
Mais tu as du vécu . Tu sais bien que dans une entreprise quand les "gros bras" décident la gréve pas question pour les employés de s'opposer au mot d'ordre sans risque physique ou matériel...
Tout le monde connait bien le style démocratique de la CGT a l'opposé des méthode FO ou CFDT.....
oups
Dieu D'Interaldys
Le pourcentage , de plus en plus bas pourquoi ? nous verrons bien les resultats des elections pros de 2017 , suffit d'attendre
Sur ce point mr Martinez dispose deja des bonnes infos et donc l'operation "concours de bites " est lancee en dernier recours , c'est un peu comme pour le gouvernent , vous voyez le genre ?
anakin
Posteur VIP
LOFOTEN a écrit :
Mais tu as du vécu . Tu sais bien que dans une entreprise quand les "gros bras" décident la gréve pas question pour les employés de s'opposer au mot d'ordre sans risque physique ou matériel...
Tout le monde connait bien le style démocratique de la CGT a l'opposé des méthode FO ou CFDT.....
Euh, je pense que les méthodes de FO voire de Sud sans être aussi extrémistes que celles de la CGT s'en rapprochent contrairement à celles de la CFDT qui est plus dans le consensus.