Lion blanc a écrit :
Depuis hier, vous couinez que peu de membres ( à part vos amis) écrivent un message de sympathie sur ce
flic,policier, je pensais que vous en feriez une affaire personnelle..

Vous savez depuis longtemps, mon attachement à tous les services de police que j'ai côtoyés pendant des années
Je ne l'ai jamais caché au grand dam de ceux qui condamnent sans savoir le pourquoi ou le comment des évènements
Je connais donc, par la force des choses leur fidélité, leur courage et leur abnégation
Ce qui m'amène à être fatalement très heureuse, quand pour une fois, leur courage et leur sens civique sont mis à l'honneur
Je constate simplement, que les donneurs de leçons, ceux qui se disent objectifs, ne se bousculent pas au portillon sur ce sujet, ce qui me renforce dans ma conviction qu'ils sont plus que partiaux….. et me donne de sacrés arguments que je ressortirai le moment venu……
Je vous ferai remarquer aussi, que je vous réponds le plus courtoisement possible, et que le mot "couiner" que vous utilisez n'est pas très aimable, mais bon, quand on est déçu, on se rattrape comme on peut…...