Excellente initiative gouvernementale.
Et ce dernier a raison de le faire savoir....
Le Tour réunit des milliers de spectateurs au bord des routes et c'est aussi une Manne financière essentielle afin de perdurer et de moderniser l'épreuve.C'est aussi positif de rassurer ceux qui auraient des craintes parce que la menace sur ce genre d'épreuve est difficile à repérer...De par l'environnement déjà ,parce que c'est en plein air et sur de longues distances et parce qu'il y a foule...
Sans parler de protéger les coureurs et leurs team...C'est logique que la France déploie ses forces afin de rassurer les participants.
Mieux vaut prévenir que guérir.Et on ne pourra pas taxer le gouvernement de ne rien faire pour la sécurité des Français.
Pour l'Euro et je l'ai déjà dit je n'ai jamais vu de ma vie autant de services de la sécurité autour d'une compète de Foot...C'est digne de J.O.....Il y a une forte mobilisation des Forces de L'ordre de prévue.
Le risque 0 n'existe pas mais le principe de précautions lui si.
Et parler de pognon lorsqu'il s'agit de vies potentiellement menacées me semble déplacé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!