Pourquoi être excessif ? Il n'y a pas de honte à ne pas se comprendre, d'ailleurs, je ne te comprends pas toujours non plus...oups a écrit : Et bien anais , il me reste a rejoindre "comme un mouton " la cohorte de ceux qui ne VOUS comprennent pas .Bonsoir
"battre légèrement" leurs femmes
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: "battre légèrement" leurs femmes
-
le cid
- Posteur VIP

cette proposition vient des musulmans " modérés " ; les autres voulaient qu'on puisse les battre à plate couture
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Patience , dans quelques années , avec la montée vertigineuse de l'islam en France , battre sa femme deviendra normal et autorisé ..... comme le hallal dans les cantines scolaires !oups a écrit : Il est vrai que les non musulmans ne cherchent pas de cautions religieuses , ils frappent "laic" abrutis d'alcool et de haine
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

hum... ça sent le racisme à plein nez ça.. quelle nullité...le chimple a écrit :
Patience , dans quelques années , avec la montée vertigineuse de l'islam en France , battre sa femme deviendra normal et autorisé ..... comme le hallal dans les cantines scolaires !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Juste pour souligner l'imbécilité des commentaires homophobes précédents ou sous-entendant qu'il s'agirait d'un peuple arriéré, car selon comme on lit le texte, on peut aussi relever le positif, à savoir que beaucoup de musulmans, dans un pays très croyant comme le Pakistan, s'insurgent contre ces propositions débiles et font pression pour que les choses avancent dans le bon sens.Des médias et des internautes pakistanais ont jeté l'opprobre vendredi sur une proposition de responsables religieux voulant accorder aux hommes le droit de "battre légèrement" leurs épouses si elles refusent par exemple de consentir à une relation sexuelle sans justification religieuse.
Le Conseil de l'Idéologie islamique (CII) a rendu public cette semaine son projet de loi controversé en réponse à une législation progressiste adoptée en février au Pendjab accordant plus de droits et de protection aux femmes de cette province, la plus peuplée du Pakistan
"Un homme devrait être autorisé à battre légèrement sa femme si elle refuse ses ordres et refuse de s'habiller tel qu'il le souhaite, décline des demandes de relations sexuelles sans justification religieuse, ou ne prend pas de bain après un rapport sexuel ou lorsqu'elle a ses règles", peut-on lire dans ce projet de loi, dont des extraits ont été cités par les médias locaux.
Cette proposition a été accueillie par une vague de moqueries dans les médias et sur internet vendredi.
- le chimple
- Posteur DIVIN

J'en etais sûr !Anaïs a écrit :
hum... ça sent le racisme à plein nez ça.. quelle nullité...
Et bien madame , commencez pas ouvrir le dictionnaire à la page : raciste et vous ferez la comparaison avec mes propos !
Le fait d'assimiler tout ce qui n'est pas de gauche , qui s'offusque de l'avancée des coutumes de certaines religions en France , à du racisme , ça commence à courrir sur le haricot de pas mal de français , madame !
Ne vous etonnez pas que le FN monte à vue d'oeil !
Il n'y a rien de raciste là dedans !
Juste un constat alarmant que l'islam avec ses travers ,progresse dans notre pays !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Qu'est-ce qui progresse, tu es complètement conditionné par ce que tu entends à la TV, il faut jeté ton appareil, ça te rendrait ton intelligence... Tu es dans la croyance... Non Monsieur, le racisme c'est de faire une généralité sur un groupe de personnes sans connaitre la personnalité de chaque individu. Tu ne connais pas la personnes personnellement, tu les connais tous personnellement ? Non bien sûr.. c'est ton imagination, ta peur de l'étranger qui te rend injuste et borné. c'est du racisme. Je suis sûre que tu ne serais pas d'accord qu'on te juge selon des critères globaux. Ne fait pas aux autres... tu connais la suite...le chimple a écrit :
J'en etais sûr !
Et bien madame , commencez pas ouvrir le dictionnaire à la page : raciste et vous ferez la comparaison avec mes propos !
Le fait d'assimiler tout ce qui n'est pas de gauche , qui s'offusque de l'avancée des coutumes de certaines religions en France , à du racisme , ça commence à courrir sur le haricot de pas mal de français , madame !
Ne vous etonnez pas que le FN monte à vue d'oeil !
Il n'y a rien de raciste là dedans !
Juste un constat alarmant que l'islam avec ses travers ,progresse dans notre pays !
Par ailleurs, tu crois pouvoir piéger les gens, en les attendant au tournant, c'est une preuve de petitesse, c'est sournois, je n'aime pas ce genre..c'est triste..
- Allora
- Posteur DIVIN

je ne réponds pas au sujet - violence permise par certains musulmans sur les femmes -
( et non pas le racisme
)
tellement cela me donne envie de vomir
Comme disait ma mère " tu vas voir si mon pied il va te toucher légèrement !"

( et non pas le racisme
tellement cela me donne envie de vomir
Comme disait ma mère " tu vas voir si mon pied il va te toucher légèrement !"
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Parce que les Européens le font sans s'en vanter, vu que c'est interdit par la loi.Galaxi a écrit :
Pourquoi ce genre de demandes, d'obligations, de violence vient-elle toujours de discours issus de la communauté musulmane ?
Mais ça existe quand même.
Vous voulez des chiffres?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- le chimple
- Posteur DIVIN

Si vous trouvez tout à fait normal d'imposer le hallal dans les cantines scolaires , si vous trouvez normal que des gamines luttent pour imposer le voile integral dans la rue , si vous trouvez normal qu'un chauffeur de bus refuse de serrer la main à une collègue uniquement parceque c'est sa religion ( comme ça se produit souvent ) pas moi !Anaïs a écrit :
Qu'est-ce qui progresse, tu es complètement conditionné par ce que tu entends à la TV, il faut jeté ton appareil, ça te rendrait ton intelligence... Tu es dans la croyance... Non Monsieur, le racisme c'est de faire une généralité sur un groupe de personnes sans connaitre la personnalité de chaque individu. Tu ne connais pas la personnes personnellement, tu les connais tous personnellement ? Non bien sûr.. c'est ton imagination, ta peur de l'étranger qui te rend injuste et borné. c'est du racisme. Je suis sûre que tu ne serais pas d'accord qu'on te juge selon des critères globaux. Ne fait pas aux autres... tu connais la suite...
Par ailleurs, tu crois pouvoir piéger les gens, en les attendant au tournant, c'est une preuve de petitesse, c'est sournois, je n'aime pas ce genre..c'est triste..
Vous interpretez ça pour du racisme , moi je le classe dans le communautarisme , nuance !
Je piège qui ?
Conditionné ?
Mais regardez vous !
Je donne mon avis et jusqu'à present nous en avons encore le droit , qui est celui d'une grande majorité de français , que vous n'aimiez pas ce gens , c'est le cadet de mes soucis , petitesse , c'est comme vous le sentez !
Une chose de certaine monsieur , continuez dans ce sens mais ne vous etonnez pas que le FN represente plus de 30% !
Je demande simplement que les pratiquants de cette religion soient un peu plus discrets , comme ceux des autres religions !
Le droit de culte ne veut pas dire l'acceptation de toutes ses derives !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Pourquoi serait ce anormal , une fessée à cul nu réveille les sens
Je sors
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- tisiphoné
- Administrateur

C'est quoi une justification religieuse invoquée quand on refuse de consentir à une relation sexuelle ?????
Allah a ses ragnagnas ?
Allah a ses ragnagnas ?
nankurunaisa
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

La guerre et les problèmes viennent des gens qui ne supportent pas la différence quelles qu'elles soient.le chimple a écrit :
Si vous trouvez tout à fait normal d'imposer le hallal dans les cantines scolaires , si vous trouvez normal que des gamines luttent pour imposer le voile integral dans la rue , si vous trouvez normal qu'un chauffeur de bus refuse de serrer la main à une collègue uniquement parceque c'est sa religion ( comme ça se produit souvent ) pas moi !
Vous interpretez ça pour du racisme , moi je le classe dans le communautarisme , nuance !
Je piège qui ?
Conditionné ?
Mais regardez vous !
Je donne mon avis et jusqu'à present nous en avons encore le droit , qui est celui d'une grande majorité de français , que vous n'aimiez pas ce gens , c'est le cadet de mes soucis , petitesse , c'est comme vous le sentez !
Une chose de certaine monsieur , continuez dans ce sens mais ne vous etonnez pas que le FN represente plus de 30% !
Je demande simplement que les pratiquants de cette religion soient un peu plus discrets , comme ceux des autres religions !
Le droit de culte ne veut pas dire l'acceptation de toutes ses derives !
En quoi le fait qu'une personne porte le voile te gêne ?
En France des gens se son réunis pour manifester contre les homosexuels et leur intention d'adopter des enfants.. Ca c'est autrement gênant car ça ne concerne pas directement leur propre vie pourtant ceux-là ont osé..Il n'y avait aucune raison de manifester pour ça ça c'est vraiment une dérive... Le droit à la différence c'est la plus belle des choses.. Ca ne fait de mal à personne. Mais certains trouvent que c'est mal on se demande pourquoi.. Pourquoi une catégorie aurait raison sur une autre alors que ça ne dérange en rien leur propre vie ? C'est un abus de pouvoir pendant que certains (les mêmes que ceux qui se sentent gênés par le voile ou autre) se permettent à téléphoner dans le train (particulièrement voir pourquoi) sans se demander si une personne à côté porte un stimulateur cardiaque, ou des appareils auditifs ou est électrosensible ou simplement ne veut pas le devenir.. Utilise la wifi sans demander à son voisin si ça le gêne. Mauvais comportement en voiture (ou à vélo) infractions en tout genre, de vrais dangers publics avec portable à la main.. ... Fais gueuler son chien toute la journée... etc.. C'est la même chose et pourtant là, on trouve ça acceptable et ce n'est pas discret tout comme les français qui vont à l'étranger, ce sont les pires, et classés les plus mauvais..aucun respect pour les coutumes locales, agressifs prétentieux et arrogants ne respectant pas plus le code vestimentaire du pays... et on en passe et des meilleurs...
- tisiphoné
- Administrateur

banalisons, banalisons, pendant ce temps, le FN se frottent les mains.
nankurunaisa
- le chimple
- Posteur DIVIN

Vous melangez tout !Anaïs a écrit :
La guerre et les problèmes viennent des gens qui ne supportent pas la différence quelles qu'elles soient.
En quoi le fait qu'une personne porte le voile te gêne ?
En France des gens se son réunis pour manifester contre les homosexuels et leur intention d'adopter des enfants.. Ca c'est autrement gênant car ça ne concerne pas directement leur propre vie pourtant ceux-là ont osé..Il n'y avait aucune raison de manifester pour ça ça c'est vraiment une dérive... Le droit à la différence c'est la plus belle des choses.. Ca ne fait de mal à personne. Mais certains trouvent que c'est mal on se demande pourquoi.. Pourquoi une catégorie aurait raison sur une autre alors que ça ne dérange en rien leur propre vie ? C'est un abus de pouvoir pendant que certains (les mêmes que ceux qui se sentent gênés par le voile ou autre) se permettent à téléphoner dans le train (particulièrement voir pourquoi) sans se demander si une personne à côté porte un stimulateur cardiaque, ou des appareils auditifs ou est électrosensible ou simplement ne veut pas le devenir.. Utilise la wifi sans demander à son voisin si ça le gêne. Mauvais comportement en voiture (ou à vélo) infractions en tout genre, de vrais dangers publics avec portable à la main.. ... Fais gueuler son chien toute la journée... etc.. C'est la même chose et pourtant là, on trouve ça acceptable et ce n'est pas discret tout comme les français qui vont à l'étranger, ce sont les pires, et classés les plus mauvais..aucun respect pour les coutumes locales, agressifs prétentieux et arrogants ne respectant pas plus le code vestimentaire du pays... et on en passe et des meilleurs...
Le fait de porter le voile dans la rue ne me derange pas !
Le fait de revendiquer le voile integral et la burka me gene !
Le fait d'imposer le hallal dans les cantines scolaires publiques me gene !
Le fait d'amenager des horaires pour les femmes musulmanes dans les piscines publiques me gene !
Le fait de demander de supprimer les fêtes chretiennes et le nom des saints dans les calendriers me gene !
Le fait que les jeunes femmes ne puissent pas se promener dans des quartiers sensibles sans se faire traiter de "sales putes " , me gene !
Le fait qu'une communauté se donne le droit de bloquer quelques rues de Paris le vendredi , impunément , pour leur prière me gene !
Je ne peux pas m'imaginer la vie de mes enfants et petits enfants dans un pays avec une menace pareille ,je n'ai pas envie qu'ils me reprochent d'avoi laissé faire !
Le pire est que certains partis politiques en tirent leur electorat !
Pour le reste de votre demonstration , c'est vous ce ça regarde !