Cantona soupçonne Deschamps de racisme
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Cantona soupçonne Deschamps de racisme
Assez déçu aussi par Debbouze sur ce coup-là, franchement Benzema ne pouvait pas être sélectionné, et pour Ben Arfa il n'y a pas de scandale, on allait pas non plus le prendre au seul prétexte qu'il fallait à tout prix un maghrébin dans l'équipe... J'aurais bien aimé qu'il soit là aussi parce que j'aime beaucoup ce genre de joueur, mais avec déjà Martial, Coman, Payet, Griezmann, on a ce qu'il faut à ce poste, on est obligé de faire des choix...
- Crapulax
- Administrateur

Les déclarations de Benzema dans le journal sportif Marca sont justes le reflet de ce qu'est cette personne au plus profond d'elle-même c'est à dire une belle saloperie.
Canto et Debbouze n'y sont pas pour rien et c'est surement suite à leurs déclarations récentes que Benzema se permet de dire que Deschamps a cédé face "à une pression raciste"....
Il n'y a aucune pression et voilà comment conforter une théorie du complot à la con,c'est à la mode ces dernières années...
Mais qui avait commencé sur ce registre?Le Graët......
(Prenez ses déclarations au sujet des couriers...)...Alors lui....J'en peux plus déjà depuis son retour.....Virez le aussi!
Si il n'est pas en équipe de France c'est à cause de sa connerie et ses propos prouvent si besoin en était que cette personne ne se sent en rien responsable de quoi que ce soit....
.....Il aurait mieux fait de dire un mot de sympathie pour Valbuena "qu'il a privé d'Euro" en plus de lui avoir infliger une saison pourrie par sa faute......
Quoiqu'il en soit il serait indécent de le revoir un jour en Bleu et il faut lui dire que si d'après lui il y a des racistes qui ont "des pouvoirs" et un moyen de pression ce n'est plus la peine qu'il "défende" la France en portant son maillot.....
On peut se passer de lui et de son syndrome Nasro-Anelkanien.
Et lui rappeler que 70% des Français ne voulaient pas de lui à l'Euro....Alors sur ces 70% il n'y aurait que des racistes?
Je viens d'apprendre que je l'étais alors....
Pauvre âne qu'il est....
Canto et Debbouze n'y sont pas pour rien et c'est surement suite à leurs déclarations récentes que Benzema se permet de dire que Deschamps a cédé face "à une pression raciste"....
Il n'y a aucune pression et voilà comment conforter une théorie du complot à la con,c'est à la mode ces dernières années...
Mais qui avait commencé sur ce registre?Le Graët......
Si il n'est pas en équipe de France c'est à cause de sa connerie et ses propos prouvent si besoin en était que cette personne ne se sent en rien responsable de quoi que ce soit....
.....Il aurait mieux fait de dire un mot de sympathie pour Valbuena "qu'il a privé d'Euro" en plus de lui avoir infliger une saison pourrie par sa faute......
Quoiqu'il en soit il serait indécent de le revoir un jour en Bleu et il faut lui dire que si d'après lui il y a des racistes qui ont "des pouvoirs" et un moyen de pression ce n'est plus la peine qu'il "défende" la France en portant son maillot.....
On peut se passer de lui et de son syndrome Nasro-Anelkanien.
Et lui rappeler que 70% des Français ne voulaient pas de lui à l'Euro....Alors sur ces 70% il n'y aurait que des racistes?
Je viens d'apprendre que je l'étais alors....
Pauvre âne qu'il est....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

- tisiphoné
- Administrateur

Deschamps n'est pas raciste, ça c'est acté.
mais Benzéma n'a pas complètement tort, le climat en France est raciste.
maintenant, on peut interpréter ça comme on veut
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Benzema, c'est celui qui crache pendant la Marseillaise?tisiphoné a écrit : Deschamps n'est pas raciste, ça c'est acté.
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : Deschamps n'est pas raciste, ça c'est acté.
et toi aussi tu en mets une couche, ça suffit avec cette polémique stupide !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Qui nourri cette polemique !véra a écrit :
et toi aussi tu en mets une couche, ça suffit avec cette polémique stupide !![]()
Ne vous trompez pas de cible !
Debouze et Benzéma nourrissent la polémique , oui !
Imaginez vous ce que vont penser les français des propos orduriers de ces deux lascars quand ils regardent la photo de groupe de l'equipe de France ?
Et même du coté des sympatisants du FN qui doivent exploser !
Les selectionneurs sont ils racistes ??
Mais de qui se moque t on ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

ça je sais pas, mais on a bien eu un Barthez qui rigolait pendantStounk a écrit :
Benzema, c'est celui qui crache pendant la Marseillaise?
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit :
Qui nourri cette polemique !
Ne vous trompez pas de cible !
Debouze et Benzéma nourrissent la polémique , oui !
Imaginez vous ce que vont penser les français des propos orduriers de ces deux lascars quand ils regardent la photo de groupe de l'equipe de France ?
Et même du coté des sympatisants du FN qui doivent exploser !
Les selectionneurs sont ils racistes ??
Mais de qui se moque t on ??
cette polémique est stupide et la France n'est pas raciste, et tisi a tort de le croire c'est tout ce que je voulais dire, et je pense qu'il faut respecter Deschamps, en ce moment il fait ce qu'il peut pour faire son équipe avec tout les blessés qu'il y a, Benzéma aurait mieux faire de se taire et se consacrer à son foot, en E D F il n'a pas été éblouissant alors ....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet. «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»
«La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi»
«Pour le moment, je suis tranquille, concentré sur mon club avec lequel j'ai gagné le maximum, poursuit l'avant-centre. La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi. J'ai déjà subi le contrecoup de la Coupe du monde 2010, mais l'Euro, c'est encore plus dur. C'est l'une des plus grandes déceptions que j'ai eues, sans aucun doute. Mais bon, il faut se relever et j'espère aller le plus loin possible dans ma carrière. On me critique beaucoup en France, moi, ma famille, mon entourage, mais si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cinq années à Lyon, sept à Madrid, à gagner des titres.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/686767Pour autant, Benzema n'exclut pas un retour en Bleu à l'avenir. «S'ils me veulent, sans problème. J'aime le foot et jouer pour ma sélection.»«Valbuena a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité»
Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire: «Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.»
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Debouze est une merde, une merde prônant le communautarisme depuis toujours. Combien de fois je l'ai dis. En plus messieur Debouze est l'arabe sectariste typique, les mêmes qui ont montré aux blanc que les noirs faisaient de bon esclave pas chère, oui il n'aime pas les noirs sinon il ne se permettrais pas de faire une remarque aussi conne, en tout cas il les pense certainement inférieur à sa belle communauté arabe. Il me debecte.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Benzéma ne parle pas du climat raciste dont les caricatures de Mahomet + les discours de Valls et compagnie aprés les attentats , ont bien contribué à étendretisiphoné a écrit : Deschamps n'est pas raciste, ça c'est acté.
Il parle du racisme de Deschamps
Bref 2 mecs avec la tête comme un melon aigris parce qu'on ne prend pas les joueurs que , eux, voudraient.
Deschamps a porté plainte contre Cantona , ça va le calmer et la lui faire fermer
Qu'il retourne au RU celui-là
Pour Benzéma , il ferait d'arrêter son cirque parce que son propre club va finir par se poser des questions
Le cirque de Ribéry avait été remarqué par le Bayern en son temps , certes il avait été soutenu par son copain directeur du club mais ce n'est jamais bon
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si Benzéma reste sur le banc dans son club , il ira y faire son cirque en hurlant au racisme du sélectionneur
Ca devrait aussi faire son effet
Ca devrait aussi faire son effet
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Oh le vilain raciste, si on le laisse faire il va remettre du jambon a table.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
evariste a écrit : on s'en fout complètement de cette histoire de football , il y a des problèmes plus urgent à régler comme les impôts locaux et fonciers là oui c'est une catastrophe !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary