Cantona soupçonne Deschamps de racisme
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Cantona soupçonne Deschamps de racisme
Cantonna il a pris cher.ce mec est jaloux de la génération 98,d'où il a été écarté.
et heureusement....sinon on aurait peut être jamais gagné.
mais quand on voit l'EDF,toutes ces accusations,lui comme benzema,ça n'a pas de sens.
et heureusement....sinon on aurait peut être jamais gagné.
mais quand on voit l'EDF,toutes ces accusations,lui comme benzema,ça n'a pas de sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

:roll: :roll: dans ces conditions on peut dire ça de tous les sujets.Fonck1 a écrit :
nankurunaisa
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Bonjour, Cantona veut faire parlé de lui, je suis sûr qu'en 98 nous avons gagné car les joueurs donnaient une belle image d'une équipe soudé sans scandale et la france était avec eux et ça a aide beaucoup, quand on a l'ignominie de vouloir utiliser une sex tape pour faire chanter qqu, on n'est pas sélectionné et c'est normal, il serait blanc se serait pareil !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
ben le foot,c'est quand même relativement secondaire dans l'actualité.tisiphoné a écrit :
:roll: :roll: dans ces conditions on peut dire ça de tous les sujets.
c'est un peu comme ces histoires d'arabe au CP,on s'en tamponne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Cette histoire depasse largement l'univers du foot . C'est un sujet de société . Les arabes n'ont pas leur place en France , ce sont des gens haineux , sectaires et non assimilable a la république . A chaque fois qu'il ont un refus de CDI , ou une mauvaise note en classe ,ils crient au racisme : trop facile .Fonck1 a écrit :
ben le foot,c'est quand même relativement secondaire dans l'actualité.
c'est un peu comme ces histoires d'arabe au CP,on s'en tamponne.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Si ils ont leur place, mais plus en tant qu arabes...Darksider a écrit :
Cette histoire depasse largement l'univers du foot . C'est un sujet de société . Les arabes n'ont pas leur place en France , ce sont des gens haineux , sectaires et non assimilable a la république . A chaque fois qu'il ont un refus de CDI , ou une mauvaise note en classe ,ils crient au racisme : trop facile .
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Relax
- Posteur DIVIN

Benzema a eu l'occasion de démontrer son amour du maillot, et franchement il a souvent été effacé et inefficace sous le maillot tricolore.
A partir de là, il me semble préférable d'avoir des joueurs motivés plutôt qu'un enfant gâté qui crache pendant la marseillaise.
Aprés, les accusations de racisme de Cantona sont un peu déplacées, l'équipe de France est bariolée, on aura l'occasion de le constater sur la pelouse.
A partir de là, il me semble préférable d'avoir des joueurs motivés plutôt qu'un enfant gâté qui crache pendant la marseillaise.
Aprés, les accusations de racisme de Cantona sont un peu déplacées, l'équipe de France est bariolée, on aura l'occasion de le constater sur la pelouse.
- Crapulax
- Administrateur

tisiphoné a écrit : Deschamps n'est pas raciste, ça c'est acté.
mais Benzéma n'a pas complètement tort, le climat en France est raciste.
maintenant, on peut interpréter ça comme on veut
J'y ai fait volontairement allusion parce qu'il ne faut pas se voiler la face sur le climat ambiant en France mais Tisi cela ne peut servir d'excuses surtout que le problème de sa non sélection ne vient pas de ça...Comme je l'ai aussi dit cela prouve bien au contraire qu'il ne "comprend pas ce qu'il a fait...Pour lui c'est une victime...
(Par contre je voudrais bien savoir ce que Le Graët lui avait promis.......Là je suis curieux....D'ailleurs hier son intervention était encore à gerber.......Dans la lignée de celles d'avant.......)
Il ne faut pas faire d'amalgames et je crois que c'est ce que Benzema désire.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Relax a écrit : Benzema a eu l'occasion de démontrer son amour du maillot, et franchement il a souvent été effacé et inefficace sous le maillot tricolore.
Je vais juste en profiter que Benzema n'a pas à s'en prendre à Deschamps....Comme déjà dit que ce soit lui ou le Président de la FFF ces derniers le soutenait....Rappelons encore une fois que ce ne fut pas le cas envers la victime qui est Valbuena.
Et Benzema au fait il n'aurait pas mal à la gueule un peu non de parler mal de Deschamps?
Un sélectionneur qui serait raciste mais qui l'a conservé titulaire à chaque match alors que ce dernier n'avait pas marqué pendant 10 rencontres Internationales entières......
Et en plus rajoutons que la Presse sportive n'en avait pas profiter pour descendre Benzema en flèche....
Alors il commence à me casser sérieusement les rouleaux lui.
Et le Président d'SOS Racisme l'a remis à sa place au passage....Personne n'est dupe de la supercherie qu'est la posture de K.B.
Cantona "s'explique" dans Libération aujourd'hui je crois......C'est celui qui disait aux gens d'aller retirer leur pognon des banques pendant la Crise.....
Sinon comme déjà dit à moi la peur si il ne cherche pas à détruire Deschamps à travers cette polémique nauséabonde.....Et il sait très bien que cela peut déstabiliser le Groupe....
Punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi à votre avis il attend maintenant pour sortir sa bouse alors que Benzema n'est pas sélectionnable depuis un moment?
Pourquoi n'attends t'il pas la fin de l'Euro pour se confier?
C'est là que l'on voit que des dizaines d'années après la rancune est tenace...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Qui a filmé Valbuena en train de faire des galipettes ?
C'est Benzema qui tenait la chandelle ou Valbuena faisant preuve là aussi d'un grand discernement qui l'a réalisée et collée sur le net.
Ou s'agit-il d'un coup organisé à l'insu de Valbuena et sa compagne, avec installation de caméras dans la chambre, etc, etc...
C'est Benzema qui tenait la chandelle ou Valbuena faisant preuve là aussi d'un grand discernement qui l'a réalisée et collée sur le net.
Ou s'agit-il d'un coup organisé à l'insu de Valbuena et sa compagne, avec installation de caméras dans la chambre, etc, etc...
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Toi t'as rien suivit . Valbuena s'est fait pirater son PC par un ami de Benzema . Apres il l'ont fait chanter . C'est là qu'a commencé l'affaire .GEORGES a écrit : Qui a filmé Valbuena en train de faire des galipettes ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Franchement je m'en bas l'une sans faire bouger l'autre.Darksider a écrit :
Toi t'as rien suivit . Valbuena s'est fait pirater son PC par un ami de Benzema . Apres il l'ont fait chanter . C'est là qu'a commencé l'affaire .
Mais c'est vrai que filmer ces ébats les laisser sur son PC, téléphone ou un compte sur le net il faut simplement avoir une dose de connerie très élevé.
C'est juste des histoires de merdeux gâtés à qui il manque quelques neurones à part çà rien à ajouter.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu devrais essayer avec ta femme , je t'assure que c'est excitant de se filmer pdt l'acte . Tant que ca reste du domaine privé .GEORGES a écrit :
Franchement je m'en bas l'une sans faire bouger l'autre.
Mais c'est vrai que filmer ces ébats les laisser sur son PC, téléphone ou un compte sur le net il faut simplement avoir une dose de connerie très élevé.
C'est juste des histoires de merdeux gâtés à qui il manque quelques neurones à part çà rien à ajouter.
Il fait ce qu'il veut de son cul
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Mes pratiques sexuelles restent dans le privé, pas utile d'en faire étalage sur les réseaux du net.Darksider a écrit :
Tu devrais essayer avec ta femme , je t'assure que c'est excitant de se filmer pdt l'acte . Tant que ca reste du domaine privé .
Il fait ce qu'il veut de son cul
Cela prouve que si les états vous contraindraient à être filmés 24/24 tout le monde s’insurgerait, mais le faire de soit même cela prouve bien la stupidité des individus. Il fait ce qu'il veut de son cul mais qu'il ne se pose pas en victime.
Il est juste victime de sa connerie.
- tisiphoné
- Administrateur

Déjà, ça ne c'est pas passé comme ça, ce cher VAlbuena a donné ou vendu son phone en ayant oublié d'effacer sa sextape, ou du moins il savait pas qu'on peut tout récupérer, comme sur un ordi, il y a un petit disque dur.Darksider a écrit :
Toi t'as rien suivit . Valbuena s'est fait pirater son PC par un ami de Benzema . Apres il l'ont fait chanter . C'est là qu'a commencé l'affaire .
Première erreur
Mais la plus grosse selon moi, quand tu fais des infidélités à ta compagne, femme, ou mère de ton gamin, tu t'abstiens de te filmer :roll:
parce que bien évidemment, et c'est pourquoi Valbuena a balisé, il n'était pas avec sa chérie
bonjour l'ambiance à la maison
pôvre tanche va
parfaitementGEORGES a écrit :
Mes pratiques sexuelles restent dans le privé, pas utile d'en faire étalage sur les réseaux du net.
Cela prouve que si les états vous contraindraient à être filmés 24/24 tout le monde s’insurgerait, mais le faire de soit même cela prouve bien la stupidité des individus. Il fait ce qu'il veut de son cul mais qu'il ne se pose pas en victime.
Il est juste victime de sa connerie.
nankurunaisa