Elle veut vous prendre vos économies !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Elle veut vous prendre vos économies !
La présidente du FMI a trouvée le moyen de réduire la dette des états , elle demande ou plutôt propose que l'on prenne 10% de vôtre épargne quelle quelle soit . 2017 va être une année difficile après le retour de la droite LR et PS confondu . Les retraités sont menacés une fois de plus ainsi que les futurs retraités , n'attendez rien de ces gens là , si vous votez pour eux priez le bon Dieu que leurs décisions soient moins douloureuses mais on en doute ! Par ailleurs la commission de Bruxelles a demandée aux Etat membres de prendre sur les comptes bancaires avant de faire un nouvel emprunt et ça c'est voté accepté par François Hollande entre autre . Regardez bien les programmes des candidats LR et PS et votez en connaissance de cause . Après il sera trop tard de se mordre les doigts de s'être trompé une fois de plus !
Re: Elle veut vous prendre vos économies !
Evariste , de quoi parlez vous ? merci de citer vos sources !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

je l'ai vu sur la toile , business bourse ! et.. repris sur les réseaux dit sociaux !
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui IlS en ont parlé
mais c'était il y a 2 ans je crois
ça a fait un tollé !
mais c'était il y a 2 ans je crois
ça a fait un tollé !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a Badoit, Perrier, Volvic, laquelle tu préfère ?oups a écrit : Evariste , de quoi parlez vous ? merci de citer vos sources !
Lion a écrit :
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'invite tout le monde a consulter le CV de son amant ...Détournement de 1 million d'euros aux dépens de l'Europe...Ne dit on pas qui se ressemble s'assemble...evariste a écrit : La présidente du FMI a trouvée le moyen de réduire la dette des états , elle demande ou plutôt propose que l'on prenne 10% de vôtre épargne quelle quelle soit . 2017 va être une année difficile après le retour de la droite LR et PS confondu . Les retraités sont menacés une fois de plus ainsi que les futurs retraités , n'attendez rien de ces gens là , si vous votez pour eux priez le bon Dieu que leurs décisions soient moins douloureuses mais on en doute ! Par ailleurs la commission de Bruxelles a demandée aux Etat membres de prendre sur les comptes bancaires avant de faire un nouvel emprunt et ça c'est voté accepté par François Hollande entre autre . Regardez bien les programmes des candidats LR et PS et votez en connaissance de cause . Après il sera trop tard de se mordre les doigts de s'être trompé une fois de plus !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Bah ......doit , la rouge (couleur forum ) et toi lion laquelle tu prefereS ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La Perrier, ça fait roter..oups a écrit : Bah ......doit , la rouge (couleur forum ) et toi lion laquelle tu prefereS ?
Lion a écrit :
Exact , je l'utilise pour noyer les chatons , ils font de droles de bruits juste avant l'ultime gloubs
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Donc, si Lagarde veut prendre 10% de mes économies, il va falloir qu'elle comble 10% de mon découvert c'est ça ?
Je suis d'accord
Je suis d'accord
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

de toute manière ces dispositions ont été pris par BRRD qui oblige les états en transcrire dans le droit national cette disposition et elle est effective , c'est à dire si une banque est dans le rouge elle prendra sur les comptes bancaires et épargne , nous avons voulu l'Europe eh bien nous l'avons , reste la solution à titre de précaution retirer l'argent sur les comptes et cacher l'argent dans le jardin , mais beaucoup de gens ont placé l'argent hors union européenne , bienttot ne restera sur les comptes bancaires que les économies de la mémé qui place l'argent pour éviter de faire payer à ses enfants les frais d'obsèques
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Ce sont les allemands qui ont massacré les officiers polonais à Katyn. Durée du mensonge : 50 ans.evariste a écrit : je l'ai vu sur la toile , business bourse ! et.. repris sur les réseaux dit sociaux !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

je ne vois la relation entre le FMi et la deuxième guerre mondiale que vous faites ?