"battre légèrement" leurs femmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "battre légèrement" leurs femmes

Message par bernard-de-toulouse »

De nos jours ces gens seraient taxés de racistes islamophobes, a cette époque on nommait les choses et pourtant la liberté d expression n était pas ce qu elle est aujourd'hui.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

tisiphoné a écrit :

Fonck, outre sa casquette d'administrateur, est un forumeur comme les autres, avec autant de droits que quiconque, ses posts reflètent ses idéaux et nullement une quelconque ligne éditoriale du forum, qui d'ailleurs prône avant tout la liberté d'expression, ce qui est assez explicite, maintenant, que ça ne colle pas avec vos idées, c'est fort possible sur ce sujet, ce sera différent sur d'autres, c'est cela être ouvert et tolérant.
Je reconnais que fonck m'agace de temps en temps mais il est très rare qu'il sorte le secateur .. :icon_winks:
Et c'est tout à son honneur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

:super:
Encore des qui regardaient trop la télé ou qui lisaient trop "un peu de tout hors contexte" sur le net :mdr3:
un peu comme tes sujets,à défouloirs ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sebmbala a écrit :
pourquoi faut un BAC+10 pour comprendre le coran?, bah alors faudrait peut etre l'interdire tout simplement aux gens pour eviter de mal interpreter les choses. CQFD :hehe:
c'est pas faux,faudrait dans ce cas interdire aussi ceux de l'inverse ! ils sont pas mieux !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :

Je reconnais que fonck m'agace de temps en temps mais il est très rare qu'il sorte le secateur .. :icon_winks:
Et c'est tout à son honneur !
uniquement avec mon cerisier qui ne me remercie pas :XD:

le problème de l'extrémisme,c'est qu'il n'a aucune idées de juste milieu.c'est pour ça que les gens sont extrêmes.
je ne suis pas un enfant de coeur,j'aime pas l’extrémisme, mais sous couvert d' intolérance aujourd'hui,on fait tout passer comme de l’extrémisme,à en déformer les propos,voir en déformer complètement la réalité.
c'est ce qui alimente les extrêmes,et ils ont trouvé la toile pour satisfaire leurs petites frustrations.

on part d'un conseil à la con (au Pakistan!!!) qui réagit justement à la suite de lois sur la liberté des femmes, et ça devient les musulmans battent leur femme et c'est conseillé par le coran....

voila la malhonnêteté des gens...désolé de me faire faire l'avocat du diable,mais je tenais à révoquer un peu de vérité : l’extrême majorité des musulmans (et j'ai même pas dis pakistanais,j’aurais surement pu) ne battent pas leurs femmes, c'est interdit par le coran.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit :
Monsieur Fonk, votre forum serait il subventionné par le lobby musulman en voie d'islamiser la France pour que vous arbitriez avec autant de mauvaise foi ?
A défaut d'avoir dit quelque chose de pertinent, vous aurez au moins eu le mérite de m'avoir fait marrer :lol: :lol:

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Y'a certaines femmes qui méritent des claques , ca m'est déjà arrivé d'en baffer une . Ca fait du bien . De là a la cogner dur , c'est une autre histoire ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Darksider a écrit : Y'a certaines femmes qui méritent des claques , ca m'est déjà arrivé d'en baffer une . Ca fait du bien . De là a la cogner dur , c'est une autre histoire ..
Oh le boulet...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Anaïs a écrit :
Oh le boulet...
T'as qlq chose a te reprocher ? Je suis sur que tu aimerai en plus :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Oh le boulet...
tu ne connais pas le sado-masochisme ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
tu ne connais pas le sado-masochisme ...
Dans ce cas, les deux sont consentants !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

On pourra toujours essayer de tortiller ce qu'on veut pour éviter de chier en oblique, mais l'islam accorde un statut inférieur à la femme.
On le constate dans le coran, on le constate dans la charia et dans son application directe dans les pays arabes.

C'est un constat qu'on ne peut pas ne pas faire.

Chez nous, c'est l'inverse : toute forme de violence ou de discrimination en droit sur les femmes est interdit et sanctionné.
L'islam n'est pas compatible avec nos lois républicaines, c'est pas un scoop.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Relax a écrit : On pourra toujours essayer de tortiller ce qu'on veut pour éviter de chier en oblique, mais l'islam accorde un statut inférieur à la femme.
L'islam ce n'est pas "les hommes" et heureusement !
Ceux qui font la confusion regardent trop la télé.. c'est un véritable lavage de cerveau !
Dans la vie de tous les jours, dans le quotidien, les choses sont différentes où les jeunes et les gens en général et de toutes cultures, veulent vivre libres et "mélangés". Ils souffrent de cette religion qui leur impose des comportements hors nature. Toutes les religions sont des freins à la liberté d'expression. Comme dans toutes les religions, il y a des gens qui ont besoin qu'on leur dise quel chemin prendre. Ceux-là ne sont donc pas dans une recherche spirituelle et se contentent seulement de suivre un chemin tracé par la religion. De plus la religion donne une belle part de liberté à l'homme. Et beaucoup ne peuvent résister à un tel cadeau et par facilité et faiblesse s'accommodent de cette croyance. Mais il y a aussi des hommes dignes qui n'admettront jamais de s'abaisser à ça.. Il ne faut pas généraliser et des comportements il y en a de toutes sorte et la dignité en fait partie.

La Tradition est au-dessus des religions où les hommes de tous pays se retrouvent.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Darksider a écrit : Y'a certaines femmes qui méritent des claques , ca m'est déjà arrivé d'en baffer une . Ca fait du bien . De là a la cogner dur , c'est une autre histoire ..
C'est à peu près ce que disent les imams, ou bien ai-je dit une connerie? 0052
Un point d'accord avec vos ennemis?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Anaïs a écrit :
Dans ce cas, les deux sont consentants !

"ou t'es consentante, ou tu dégages..."
C'est bien souvent le choix laissé aux gens... pardon, aux 'soumis'.

Combien de meufs s'en prennent plein la tronche, et ne font rien parce qu'il y a des enfants dans l'équation ?

une mère, peut elle priver un père de ses enfants ?

comme quoi, une baffe donne toujours à réfléchir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »