Envie de vomir............

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Envie de vomir............

Message par bister »

déguelasse de leur part.. c’est des salops en herbe

la société ne doit pas laisser passer ça, sinon la jungle est au coin de la porte ouverte, la connerie bête et méchante doit rester en dehors
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Absolument tout s'apprend et quand on n'apprend pas, on ne sait pas.
C'est valable pour absolument tout. Même une mère ne sait pas faire avec son enfant si elle n'a pas eu de modèle. Il y a des tas de mères par exemple qui racontent qu'elles n'ont pas reçu du tout d'amour et n'arrivent pas a en donner à leur enfant malgré leur envie de vivre comme tout le monde, elles n'ont pas de repères en elles. Il suffit d'une petite expérience pour s'en sortir mais certains n'ont pas reçu un seul repère et c'est donc à la société d'organiser la vie pour que chacun puisse trouver sa place et vivre calmement et non dans la violence. Chaque enfant doit pouvoir recevoir le nécessaire pour grandir normalement. Notre système doit disparaître. Il ne nous apporte pas le bonheur.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anaïs a écrit : Chaque enfant doit pouvoir recevoir le nécessaire pour grandir normalement. Notre système doit disparaître. Il ne nous apporte pas le bonheur.
C'est pour ça que je suis contre l'héritage des biens des parents .
Chacun doit commencer sa vie avec les mêmes possibilités .
Déjà qu'on ne choisit pas l'époque , le lieu , la famille de sa naissance , son physique ses capacités intellectuelles

La moindre des choses serait que l'on ait le même bagage financier pour démarrer ds la vie .
et puis comme ça les gens ne passeraient pas leur temps à amasser des fortunes , à penser à leur petit confort
mais à des choses de valeur plus humaine. Quand on part de cette vie on emporte rien ; cela doit être pareil pour le matériel .
Au nom de quoi les fils de certains démarrent ds la vie avec tout rôti ??
Moi aussi j'ai mes côtés extrême -extrême gauche des fois :hehe: :twisted:

il y a qqs jours : reportage à la télé sur ces familles riches de Florence qui se partagent la richesse de la ville depuis plus de 5 siècles

ça aussi c'est à vomir :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit :

Chacun doit commencer sa vie avec les mêmes possibilités.
Déjà qu'on ne choisit pas l'époque , le lieu , la famille de sa naissance , son physique ses capacités intellectuelles

La moindre des choses serait que l'on ait le même bagage financier pour démarrer ds la vie .
et puis comme ça les gens ne passeraient pas leur temps à amasser des fortunes , à penser à leur petit confort
mais à des choses de valeur plus humaine. Quand on part de cette vie on emporte rien ; cela doit être pareil pour le matériel .

il y a qqs jours : reportage à la télé sur ces familles riches de Florence qui se partagent la richesse de la ville depuis plus de 5 siècles

Ce que tu dis est un crime contre les différences de la vie.
Des parant qui ne donnent pas leurs fortunes à leurs enfants sont des ordures, s'ils n'ont pas une bonne raison de guerre. Picasso était une de ces ordures qui n'a rien léguer a ces enfants qui ont dû se battre des années pour récupérait sa fortune qui serait partie dans les poches de l'états, car son testament était vide.
En plus de cela ce que tu dis est contre nature: la chance fait partie intégrante de la vie et de son existence.
Modifié en dernier par legrand le 02 juin 2016 13:55, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

bister a écrit : déguelasse de leur part.. c’est des salops en herbe

la société ne doit pas laisser passer ça, sinon la jungle est au coin de la porte ouverte, la connerie bête et méchante doit rester en dehors
Justement j'attends de voir les peines que vont recevoir ces voyous, on risque d’être déçus .
A L O H A
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit :

Chacun doit commencer sa vie avec les mêmes possibilités .

La chance d’être née dans la richesse se mérite autant par le hasard, que la chance d'être nés beaux, ou d'avoir gagné la cagnotte du loto. Tout comme la chance d'un animal d'être née dans une île sans prédateurs contrairement on reste de son espèce.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit :
Ce que tu dis est un crime contre les différences de la vie.
En plus de cela ce que tu dis est contre nature: la chance fait partie intégrante de la vie et de son existence.
Ah bah si naître dans une famille où tout est facilité par la naissance est ....naturel .
peu importe si les biens des parents n'ont pas été amassés ds la légalité , non plus .

Picasso a privilégié certains de ses enfants .. ça c'est sûr et très moche .
Picasso tu parles d'un exemple ! :divers125
L'artiste pouvait aussi léguer ses tableaux à des musées pour que TOUT le monde profite de son don ;
au nom de quoi certains de ses enfants vivraient mieux alors que le don c'était leur père qui l'avait ??? :shock:

Un crime contre les différences de la vie !?? :shock: :shock: un crime contre les Injustices donc ! :content116
Alors les handicapés , les "crève famine " etc.. le sont par nature :twisted:
tout va bien pas la peine de les plaindre et eux de se plaindre ! :evil:

Nous y voilà !
Ça me rappelle le Franquisme :
Dieu t'as fait naître pauvre ou riche parce que c'est son choix ! Il ne faut pas bousculer l'ordre naturel de la création .
:langue11
legrand a écrit :
Tout comme la chance d'un animal d'être née dans une île sans prédateurs contrairement on reste de son espèce.
Donc l'humain n'est qu'un animal comme les autres..
la société , les lois ça ne sert à rien puisque c'est ds l'ordre naturel des choses de se faire bouffer par les plus forts.
Vive la jungle !

Moi qui suis de droite parce que le monde dont je rêve n'est pas faisable tout de suite
donc je privilégie une certaine autorité de l'Etat pour cette jungle ; tes propos me le confirment :
il faut en effet traiter bien des gens comme des animaux carnassiers et prédateurs.

En te lisant j'ai de sacrées poussées révolutionnaires quand même !! :content79
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit :

Ah bah si naître dans une famille où tout est facilité par la naissance est ....naturel .
peu importe si les biens des parents n'ont pas été amassés ds la légalité , non plus .

Picasso a privilégié certains de ses enfants .. ça c'est sûr et très moche .
Picasso tu parles d'un exemple ! :divers125
L'artiste pouvait aussi léguer ses tableaux à des musées pour que TOUT le monde profite de son don ;
au nom de quoi certains de ses enfants vivraient mieux alors que le don c'était leur père qui l'avait ??? :shock:

Un crime contre les différences de la vie !?? :shock: :shock: un crime contre les Injustices donc ! :content116
Alors les handicapés , les "crève famine " etc.. le sont par nature :twisted:
tout va bien pas la peine de les plaindre et eux de se plaindre ! :evil:

Nous y voilà !
Ça me rappelle le Franquisme :
Dieu t'as fait naître pauvre ou riche parce que c'est son choix ! Il ne faut pas bousculer l'ordre naturel de la création .
:langue11

Donc l'humain n'est qu'un animal comme les autres..
la société , les lois ça ne sert à rien puisque c'est ds l'ordre naturel des choses de se faire bouffer par les plus forts.
Vive la jungle !

Moi qui suis de droite parce que le monde dont je rêve n'est pas faisable tout de suite
donc je privilégie une certaine autorité de l'Etat pour cette jungle ; tes propos me le confirment :
il faut en effet traiter bien des gens comme des animaux carnassiers et prédateurs.

En te lisant j'ai de sacrées poussées révolutionnaires quand même !! :content79
Que ça te plaise ou pas, la chance, c'est autant naturel que la malchance, les deux sont autant naturelles l'un que l'autre de l'univers a la vie.
Avant de citer Dieu, il faut citer l'existence qui à fait se que tu es. La causalité et impartiale et universelle au-delà du bien et du mal: c'est donc à la conscience humaine de créer un idéale pour dépassée l'impartialité dérangeante de la causalité. Un idéale face à notre race et pas contre notre race dans la prédation. Car la nature n'est pas idéaliste mais nous on n'a le potentielle de l'être
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

la chance la malchance font partie de la vie ...
je ne suis pas Rousseauiste :
Non l'Homme ne naît pas Bon ! et c'est à la société d'essayer de palier , combler les injustices .

je ne crois pas en un Dieu créateur qui impose une vie où tout est joué - :evil:
trop facile pour justifier son petit confort !

Que qq'un qui bosse bcp puisse bien vivre du fruit de son travail , je suis d'accord ! c'est normal :twisted:
et pour ça je suis de droite à fond : marre des taxes et impôts pour ceux qui gagnent de l'argent pour en donner à ceux qui souvent ne se foulent pas.
mais que les enfants profitent de ce fruit sans avoir apporté la preuve de leur volonté de participer
au coup de rein général .. non !!
et là je suis d'extrême gauche :twisted:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Allora a écrit : la chance la malchance font partie de la vie ...
Non l'Homme ne naît pas Bon ! et c'est à la société d'essayer de palier , combler les injustices .

je ne crois pas en un Dieu créateur qui impose une vie où tout est joué - :evil:

Que qq'un qui bosse bcp puisse bien vivre du fruit de son travail , je suis d'accord ! c'est normal :twisted:
et pour ça je suis de droite à fond : marre des taxes et impôts pour ceux qui gagnent de l'argent pour en donner à ceux qui souvent ne se foulent pas.
mais que les enfants profitent de ce fruit sans avoir apporté la preuve de leur volonté de participer
Je suis outrageusement contre ton avis Alora :siffle:

As tu des enfants ??

S'il faut qu'a l'instant suprême tout revienne a l'état pour la redistribution ....quelques instants avant je brulerais tout .
Et pourtant une vie de prof ne permet pas d'envisager un patrimoine grandiose.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit : la chance la malchance font partie de la vie ...

Le droit de profiter d'un patrimoine ou d'un capitale gratuitement sans travailler et sans nuire à autrui et le droit absolu de la vie.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit :
Le droit de profiter d'un patrimoine ou d'un capitale gratuitement sans travailler et sans nuire à autrui et le droit absolu de la vie.
et beh ça c'est dit .. :hehe:
sans nuire à autrui ..?? ça faudrait voir :content116

la paresse est la mère de tous les vices ! c'est pas moi qui le dit
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit :

et beh ça c'est dit .. :hehe:
sans nuire à autrui ..?? ça faudrait voir :content116

la paresse est la mère de tous les vices ! c'est pas moi qui le dit
Et la jalousie peut aussi être mère de tous les vices ! et je ne suis pas paresseux, car je travaille par nécessité uniquement: comme tout le monde qui n'a pas encore gagner le grolo.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

legrand a écrit : [
La chance d’être née dans la richesse se mérite autant par le hasard, que la chance d'être nés beaux, ou d'avoir gagné la cagnotte du loto. Tout comme la chance d'un animal d'être née dans une île sans prédateurs contrairement on reste de son espèce.
Ne pas oublier que les ultras-riches ne sont riches que parce que d'autres ont travaillé pour eux. Seuls, ils n'auraient rien...
C'est ça l'injustice. Ce n'est pas du hasard, c'est de l'exploitation. Vivre que le dos des autres..
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit :
Et la jalousie peut aussi être mère de tous les vices ! et je ne suis pas paresseux, car je travaille par nécessité uniquement: comme tout le monde qui n'a pas encore gagner le grolo.
Tu sais Legrand je ne parlais pas pour toi du tout
mais en général - il y a même des gens qui, par leur travail font fructifier le capital acquis .

Je parle de ceux qui sont nés avec tout tout cuit ( enfants de stars , d'artistes célèbres ou de patrons du Cac 40 ou les enfants au sang bleu ), de la même manière que toi aussi tu parles en général ..pas vrai ?

t'en fais pas pour moi je ne suis pas à plaindre du tout .. :evil:
Retraite correcte, la grande fierté d'avoir travaillé et de ne devoir rien à personne :twisted:
Anaïs a écrit : Ne pas oublier que les ultras-riches ne sont riches que parce que d'autres ont travaillé pour eux.
Seuls, ils n'auraient rien...
sans les autres : c'est rare qu'on devienne très riche tout seul ...

sauf qqs petits génies des inventeurs , de grands artistes :twisted: .
Mais moi je ne critique pas celui qui fait fortune honnêtement :evil:
je critique le fait que les enfants aient tout le chemin aplani sans se décarcasser .. ce n'est pas tout à fait pareil :evil:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »