La theorie du complot !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La theorie du complot !

Message par GEORGES »

Darksider a écrit :
Magnifique débat :content36 j'attend encore l'abruti de service qui va nous dire que les américains n'ont pas posé le pied sur la lune ... J'attend .
200 000 bandes de l'alunissage effacées par la NASA

En effet, l’agence spatiale américaine a effacé les bandes originales de l’arrivée historique de l’équipage d’Apollo 11 sur la Lune par souci d’économies. Près de 200 000 autres bandes auraient également été supprimées des bases de données.

Toutefois, le site de The Independant souligne que la NASA aurait copié des enregistrements de l’alunissage, notamment grâce à des vidéos de CBS News. L’agence affirme même que la qualité des copies est supérieure à celle du film d’origine.

Pourquoi un trésor tel que celui-là aurait été effacé pour des raisons d'économies alors que cela fait partie du patrimoine mondial ??
That's the question ??? Et pas des moindres à laquelle tu vas devoir répondre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

bister a écrit :

c'est en effet très clair, même limpide, je vois enfin l'illumination poindre à l'horizon :filmtv14

il a oublié Jazzbond.. mais où il est Jazzbond !?? :| ... Ahrrr dans la Tour 007 :twisted: , ça y est j'y suis maintnant :gene3:

Jazzbond dans la Tour 007, c'est un complot, assurement :-/ surtout qu'avec lui , ça pète de partout :taré1:

dobble you Bush n'était pas dans la confidence, nan, va plutôt voir du côté de Mc Cain, Mosieux Boum Boum Boum

c'est lui le Docteur NO du Parti Républicain, un agent double des chinois

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/imag ... 590507.jpg

Bister, l'incrédule.... toi aussi je sens que tu vas devoir plancher sur le problème à plusieurs millions de dollars non encore résolu à ce jour..... à savoir : comment expliquer SCIENTIFIQUEMENT que l'incendie et les frappes des avions ont pu faire écrouler les tours jumelles du 11 septembre.... Allez vite ! au boulot !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est Mc Cain , c'est sûr

il est monté déguisé en pompier mettre juste un petit pot de thermite dans le coin du WTC, juste un petit pot… ça suffit
- c’est le syndrome du pompier pyromane

je l’ai vu.. à la longue vue

Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

McCain !.. Président ! McCain !.. Président !

Image

la guerre mondial .. était annoncée

Image
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

bister a écrit : c'est Mc Cain , c'est sûr

il est monté déguisé en pompier mettre juste un petit pot de thermite dans le coin du WTC, juste un petit pot… ça suffit
- c’est le syndrome du pompier pyromane

je l’ai vu.. à la longue vue

Image

A la déconnade, le sujet peut encore durer longtemps, bister.... mais là, ç'est du petit ! ton petit pot de confiture.... et ça ne m'intéresse plus !
Pour ma part, je me suis fait mon opinion !
Après au lieu de te moquer des autres, puisque tu es si sûr de toi ! tu ferais mieux de te pencher sur le problème et d'envoyer tes conclusions à jimmy walter qui saura bien te récompenser !....... et là, tu nous tiens au courant.... D'accord ?

Au fait mac Cain, c'est loin d'être un saint! c'est un va t'en guerre ! mais là c'est un autre sujet !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

josepha a écrit :

A la déconnade, le sujet peut encore durer longtemps, bister.... mais là, ç'est du petit ! ton petit pot de confiture.... et ça ne m'intéresse plus !
Pour ma part, je me suis fait mon opinion !
Après au lieu de te moquer des autres, puisque tu es si sûr de toi ! tu ferais mieux de te pencher sur le problème et d'envoyer tes conclusions à jimmy walter qui saura bien te récompenser !....... et là, tu nous tiens au courant.... D'accord ?

Au fait mac Cain, c'est loin d'être un saint! c'est un va t'en guerre ! mais là c'est un autre sujet !

Dommage pour toi et darksider....car jimmy walter est mort en 09/2012 à l'âge de 82 ans !....Il est trop tard !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

C'est sûr que si le crash a été commandé manuellement, il fallait un kamikaze à bord.... et là on peut trés bien imaginer un islamiste intégriste...... par contre si le crash a été télécommandé de l'extèrieur.... étant donné que c'était une toute nouvelle technologie américaine expérimentée par boeing.... cela a tendance à impliquer des complicités américaines.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

josepha a écrit :

....et moi, je te renvoie à un article passionnant : "Enigme scientifique : récompense forum hardware.fr

Toi qui est si sûr, n'est ce pas qu'il ne s'agit pas d'un complot.... sais tu qu'en 2001 le milliardaire jimmy Walter a proposé une récompense de millions de dollars à qui expliquerait scientifiquement comment l'incendie et les frappes des avions auraient pu faire écrouler les tours jumelles du 11 septembre.... la principale difficulté résidant dans le fait que les tours se sont écroulées aussi vite que la chute des corps dans le vide, sans résistance à l'avancement......
Et sais tu qu'à ce jour aucun expert n'a réclamé ce prix ?
Toi qui est si sûr que les tours jumelles sont tombées rien que par le crash des boeings..... mets toi vite au travail ! ya une belle récompense en vue ! car c'est toujours d'actualité !

Problème à résoudre : "comment les tours ont pu s'effondrer à la quasi vitesse de la chute libre.... Attention, pas d'explosifs !

L'auteur a calculé qu'il faudrait que l'acier se liquéfie instantanément sur 110 étages pour arriver à cette chute libre.

Ta haine des américains t'aveugle . Donc t'es pas crédible . Ca sert à rien de t'expliquer que les islamistes ont formés certains des leurs a piloter un avion ou que les étages de la tour se sont effondrées l'un après l'autre après avoir basculé sous le coup de l'explosion du reservoir rempli de kerozene .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Darksider a écrit :

Ta haine des américains t'aveugle . Donc t'es pas crédible . Ca sert à rien de t'expliquer que les islamistes ont formés certains des leurs a piloter un avion ou que les étages de la tour se sont effondrées l'un après l'autre après avoir basculé sous le coup de l'explosion du reservoir rempli de kerozene .

Darksider on peut te montrer par A + B que tu as tord tu ne veux rien entendre ! et tu me sors une phrase aussi idiote que :
Ta haine des américains t'aveugle. Donc t'es pas crédible. Facile d'envoyer les gens aux pelotes comme ça !
Au lieu de dire ce qu'ont fait là les américains provoque le dégoût, l'aversion des dirigeants américains ! ne mélange pas tout !
Si je déteste ceux qui gouvernent l'amérique c'est qu'il y a des raisons. Quand j'étais dans l'ignorance, j'étais comme toi, je les aimais les américains.... Mais après qu'ils aient inventé leur histoire d'armes de destructions massives pour renverser saddam hussein, j'ai commencé à me méfier..... et j'ai pu me rendre compte par la suite à quel point je me trompais sur eux !

Si tu veux être crédible, apporte comme je le fais de nombreux arguments pour prouver tes convictions à savoir que seul l'impact de l'avion dans les tours et le kérozène ont fait tomber les tours.... Mais là je te rappelle que jimmy walter avait offert dés 2001 plusieurs millions de dollars à qui arriverait à prouver SCIENTIFIQUEMENTque les tours ne sont tombés que par le fait de l'impact de l'avion et du kérozène, or jamais personne n'a pu le prouver ! Ne te fais pas plus malin que les autres, en répètant bêtement que l'effondrement était normal étant donné le crash.
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

josepha a écrit :

Darksider on peut te montrer par A + B que tu as tord tu ne veux rien entendre ! et tu me sors une phrase aussi idiote que :
Ta haine des américains t'aveugle. Donc t'es pas crédible. Facile d'envoyer les gens aux pelotes comme ça !
Au lieu de dire ce qu'ont fait là les américains provoque le dégoût, l'aversion des dirigeants américains ! ne mélange pas tout !
Si je déteste ceux qui gouvernent l'amérique c'est qu'il y a des raisons. Quand j'étais dans l'ignorance, j'étais comme toi, je les aimais les américains.... Mais après qu'ils aient inventé leur histoire d'armes de destructions massives pour renverser saddam hussein, j'ai commencé à me méfier..... et j'ai pu me rendre compte par la suite à quel point je me trompais sur eux !

Si tu veux être crédible, apporte comme je le fais de nombreux arguments pour prouver tes convictions à savoir que seul l'impact de l'avion dans les tours et le kérozène ont fait tomber les tours.... Mais là je te rappelle que jimmy walter avait offert dés 2001 plusieurs millions de dollars à qui arriverait à prouver SCIENTIFIQUEMENTque les tours ne sont tombés que par le fait de l'impact de l'avion et du kérozène, or jamais personne n'a pu le prouver ! Ne te fais pas plus malin que les autres, en répètant bêtement que l'effondrement était normal étant donné le crash.

On trouve de très nombreux scientifiques qui se sont regroupés en collectif pour dénoncer la version officielle et dire que l'effondrement était contrôlé......
Trouve de ton côté des scientifiques qui expliquent que l'effondrement a été uniquement causé par le crash de l'avion et était naturel.... Des scientifiques, hein ! pas des journaleux !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Une information supplémentaire que j'ai trouvé dans l'article : "saviez vous qu'une 3ème tour est tombée le 11/09 ?"

Cet article provient d'un collectif d'ingénieurs et architectes comprenant plus de 2000 membres qui contestent la version officielle.

Je lis : .... et que dire des échantillons de poussières collectés auprès de ground zéro et analysés par des laboratoires indépendants distincts dans lequel les chimistes ont trouvé des microsphères d'acier fondu ? Les scientifiques nous disent que seule la THERMITE est capable de porter le métal en fusion instantanément. Les explosions rapportées par de nombreux pompiers et autres témoins à l'intèrieur des tours notamment dans les sous sols avant et pendant l'effondrement des tours, corroborent la thèse de l'utilisation d'explosifs constitués de thermite pour sectionner la structure des tours.

Et on voit là que la thermite seule a suffi pour faire tomber la 3ème tour qui n'avait pas été heurtée par un boeing rempli de kérozène....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

C'est bien beau de dire que le monde financier ne complote pas contre le peuple... Le problème c'est que la possibilité que ce soit effectivement le cas, engage tellement de drames, qu'à la place des gens qui contribuent au succès de ce pouvoir en servant de chien de garde, je prendrais de la distance avant de trancher aussi sec..

Il faut peut être qu'ils prennent conscience de ce que ça engage comme drames au cas où ils se trompent et dans ce cas prennent conscience aussi que ça engage aussi leur responsabilité sur tout ce qui arrive actuellement comme désordres...
Comment feront-ils pour assumer d'avoir contribué à couvrir la machination au détriment du peuple..
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

On trouve de très nombreux scientifiques qui se sont regroupés en collectif pour dénoncer la version officielle et dire que l'effondrement était contrôlé......
Trouve de ton côté des scientifiques qui expliquent que l'effondrement a été uniquement causé par le crash de l'avion et était naturel.... Des scientifiques, hein ! pas des journaleux !
arrête ton char,il y a plus de scientifiques qui ont démontré que ce qu'il s'est passé est tout a fait véridique,que de trous du cul en mal d'égocentrisme,pseudo experts scientifiques ou non, qui sont sur la toile a cracher leur haine des states comme tu le fais tous les jours,ici.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit :

arrête ton char,il y a plus de scientifiques qui ont démontré que ce qu'il s'est passé est tout a fait véridique,que de trous du cul en mal d'égocentrisme,pseudo experts scientifiques ou non, qui sont sur la toile a cracher leur haine des states comme tu le fais tous les jours,ici.
Et que pense tu de cet avis là ?
Francis albert de Martini, ingénieur et responsable de la construction au world trade center depuis 1993 indiquait le 25/01/2001 comment se comporteraient les tours si elles étaient touchées par un accident aérien : "les buildings WTC1 ET 2 ont été conçus de façon à ce qu'ils puissent encaisser un boeing 707 pleinement chargé. C'était le plus gros avion à l'époque. Je crois que les buildings pourraient supporter de multiples impacts d'avion de ligne parce que cette structure est comme une moustiquaire de porte, une grille dense. Un avion n'est qu'un crayon qui percerait cette grille. Cela n'affecte pas le treillis de la moustiquaire"...........

Un trou du cul d'ingénieur de plus ? Pour reprendre ton expression.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je me souvient de cette vidéo, ou un des architectes expliquait la résistance de la structure extérieur du WTC à l’impact d’un avion qui ne représentait qu’un crayon (de bureau) à ses yeux… mais c’est du blabla.. des phrases

la réalité ont l’a vu de nos yeux, l’avion est rentré dans la tour comme dans du beurre (donc pas si solide que ça) .. maintenant c’était peu être un faux avion, ou il était blindé pour l’occasion.. en fait.. c’était un tracteur déguisé en avion avec des bombes plein à craquer dedans

C’est dommage, parce que W Bush pensait la même chose que toi, au début, il avait, par contre, une toute autre conclusion en ce qui concerne les poseurs de bombes et si bombes il y avait eu, il ne se serait pas géné d'accuser les terroristes
http://www.dailymotion.com/video/xksvai ... VsZaXAiMUg

une explication tout à fait plausible est celle du NITS
https://www.youtube.com/watch?v=U4ZPpMCdM4Q

après le reste…
ce n’est pas des vrais avions mais des faux, ce n’est pas un vrai ben Laden mais un faux, ce n’est pas les poutrelles qui se sont effondré mais des explosifs, ce n’était pas un vrai feu et la température n’était que de quelque degrés mais un petit feufollet, ce n’était pas possible de faire ci ou ça etc… etc…

le plus gros mensonge est de dire que tous les autres sont de vrais experts et le NITS des journaleux.. alors que c’est plutôt le contraire.. il y en plein le web et les magazines des complotistes et des ré-open, chacun se fait mousser

Ceux qui ont préparé l’attentat ont au minimum infiltré les deux tour avant , comme cela se fait avant tout gros attentat (voir les vidéos des préparatifs chez les terroristes) ils ont pris des repères et peu être même posé des bombes (3 ou 5 pas plus, c’est tout ce que les témoins ont entendu 4 ou 5 explosions)
Le coup des pilotes terroristes qui apprennent à magner des boeing à l’aide de petits stages d’aviation sur des petits zing de banlieue, c’est pour donner le change, ils ont apprit ça ailleurs, autre par

l’histoire de la guerre contre l’Irak ?.. mais.. Bush père avait commencé la première lors de l’invasion du kowéit par Saddam et Bush fils allait poursuivre la suite, elle n’était pas terminée

seulement, un petit attentat avec un ben Laden qui crie ouh ouh.. je suis là… en Afghanistan.. parmi les Mollah et autres bien endoctrinés, ba ça déplaçait le conflit vers l’Afghanistan.. seulement les Américains sont parti faire la guerre des deux côtés, malgré le gros appât tourné vers l’Afghanistan..

Tu gardes ton opinion mais chacun peut aussi se faire la sienne sur autre chose que tous les réopen des journaux

après certains étaient peu être au courant de tout ça, ou en avait l'intuition, même l'État major savait qu'il y aurait un attentat, mais ils ne savaient pas quand et comment
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »